les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 un metier d'homme mais c une femme qui le fait !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lipoutchou
chuchoteur/teuse
lipoutchou


Nombre de messages : 18
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/03/2006

un metier d'homme mais c une femme qui le fait !!! Empty
MessageSujet: un metier d'homme mais c une femme qui le fait !!!   un metier d'homme mais c une femme qui le fait !!! EmptyDim 26 Mar - 18:27

alors voila je suis agent de prevention et de securite je sais que c pas tres comain pour une femme mais bon je voulai travailler avec des animaux alors comme je pourrai jamais faire veto car fo les tuer ensuite toiletteuse encore moins je coupe pas droit alors je ne voyez que ca ha oui g oublier dans la police je pourrai encore moins je suis trop gentil je dirai au voleur de partir mdr alors voila je bosse en fete dans un pc de securite je fait de la telesurveillance pour un SARL je suis embaucher depuis 4 ans et mon boss ne veux plus me mettre sur le terrain car je suis trop gentil avec les mechant mdr donc voila il prefere aller lui meme donc je suis derriere un bureau pd 8h et apres je rentre chez moi mais bon la je suis en conges parentale car je vais bientot mettre un bb au monde enfin j'espere si il veut bien sortir mdr :a+:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicmaman.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

un metier d'homme mais c une femme qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: un metier d'homme mais c une femme qui le fait !!!   un metier d'homme mais c une femme qui le fait !!! EmptyDim 26 Mar - 19:22

Tu ne serais pas un peu pressé qu'il sorte ton loulou par hasard?????????mdr un metier d'homme mais c une femme qui le fait !!! Smileyv2
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
 
un metier d'homme mais c une femme qui le fait !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas tjs gai pour les mam's "les premieres fois" !!
» Le portail
» mes enfants
» Apparition des dents!! oui, mais quand?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: Votre job-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser