les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 les mères ki savent pas se controler....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belleronde59
Admin
belleronde59


Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2006

les mères ki savent pas se controler.... Empty
MessageSujet: les mères ki savent pas se controler....   les mères ki savent pas se controler.... EmptyLun 27 Mar - 11:56

ben nous samedi a l'ecole on a fait le carnaval, ça s'est super bien passé, les enfants se sont tous super bien amusé pendant le defilé et aussi au gouter kon leur avait avait préparé avec plein d'amour(et de courage!!! lol)....le gateau au chocolat était tres bon lol!!!! et les autres aussi.

Mais hélas pour moi (et surtout pour mon fils) ça c'est mal terminé.Une folle de maman s'en est prise sur lui comme une sauvage, il a voulu jouer avec sa petite fille ki tenait trois ballon de bodruche et comme la maman ne voulait pas et ke mon fils est un peu tetu ds ces cas la (et un peu brute il fo l'avouer) il a mis un grand coup sur les ballons pour en faire tomber un et la mere s'est mise ds une colere folle contre lui, elle ma dabord cherché mais comme elle me connait pas, elle m'a pas trouvé, et a carément poussé mon petit bout contre le mur.Moi en fait j'etais pas bien loin mais je parlais a une maitresse donc j'ai rien vu.Mais mon petit a vite couru vers moi, la mere est arrivé derriere lui et la secoué comme un prunier et frappé et bousculé, tout en lui hurlant dessus.J'ai pas compris ce ki c passé tellement je m'y attendais pas.Je me suis levée et j'ai essayé de la décollé de mon fils, dieu sait si je suis costaud(hein Rose?!!) mais j'y arrivais meme pas!!!!j'ai donc crié a mon tour en essayant de l'arreter de le secouer comme un prunier, mais voyant kel se calmait pas, j'ai gardé mon sang froid(pcq j'avais une sacré envie de la frapper cette co...) et j'ai tiré mon fils de toute mes force en arriere pour aller le mettre a l'abri dans une pièce a coté.En tout cas lui il s'est pas dégonflé, elle lui en a tellement mis kil a été juska lui mettre des coups de pieds et une coup de poing(pourtant je vous jure ke jamais il na fait ça de sa vie a un adulte).Et franchement je me dis ke pour kil en soit arrivé la c'est ke vraiment il s'est senti tres agressé!!!! Bien entendu, apres cette dispute je lui ai dit kil avait eu tord de frapper(encore plus sur un adulte), je lui ai dit ke face a des violences comme ça , il vallait mieux fuir.Mais intérieurement j'en pense pas un mot et je suis bien contente kil lui ai mis ces coups, ke moi maman responsable et soucieuse du bon exemple a donner a mon enfant, je n'ai pas pu mettre!!!!!
Jamais de ma vie je n'ai vu un adulte se comporter aussi violament sur un enfant, c'est dingue et je n'en reviens tjs pas!
Bref une fois revenue, j'en ai parlé a son papa ki lui a donc décidé d'aller voir cette maman pour régler le pb une fois pour toute!!! Et pour ke lui se mele de se genre d'histoire et se deplace juska l'ecole, c simple, fo vraiment ke ça soit allé trop loin, car ça n'est encore jamais arrivé!!!!! Il va y aller tout a l'heure, ça tombe bien il travaille pas aujourd'hui, elle va voir cette méchante....
La "povre" femme c'est mise toute la tribu zairoise sur les dos (mon fils est métis) , les tantines ki sont au courant de l'histoire croient ke j'ai u peur de me battre avec cette maman (mais non j'ai pas eu peur , j'ai juste était plus intelligente kelle, n'est-ce pas???).Du coup elles attendent un signe de notre part pour aller la boxer :twisted: ......
Mais on va pas leur donner le signe kan meme(meme si l'envie ne me manke pas) et on va aller discuter en gens intelligents et posés etsurtout lui mettre les points sur les i....enfin les gens intelligents et posés c'est nous pcq elle je doute kel le soit pour avoir agit comme ça!!!!!! ( et ceci kelke soit "la bêtise" ke mon fils ait pu faire, si bêtise il y a eu!!!)
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

les mères ki savent pas se controler.... Empty
MessageSujet: Re: les mères ki savent pas se controler....   les mères ki savent pas se controler.... EmptyLun 27 Mar - 12:13

oh!! je n'en crois pas mes yeux!! c'est une histoire de dingues!! faut la faire interner cette isterique moi je pense que tu as bien réagi par contre je ne comprend pas tu ne parle pa de la maitresse aprés la dispute pourtant elle a tout vu et entendu et elle n'a pas réagit?je pense qu'elle devrait dire son mot aussi, enfin je ne c'est pas quand meme c'est un établissement ou elle accueille des enfants c'est a elle aussi de faire attentions qu'il n'y ai pas de debordements
Revenir en haut Aller en bas
belleronde59
Admin
belleronde59


Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2006

les mères ki savent pas se controler.... Empty
MessageSujet: suite de mon histoire   les mères ki savent pas se controler.... EmptyLun 27 Mar - 14:07

Tout d'abord pour ce ki est de la maitresse je crois en effet kel na pas réagit, mais j'avoue ke j'ai été tellement saisi de surprise ke je n'ai pas fait attention a ceux ki ont pu intervenir.Et malgre mon roman pour vous expliker cette histoire, la dispute a du durer tout au plus trois minutes(on a du mal a evaluer le temps ds ces cas la!!!).Et apres nous etre refugier ds la piece, j'ai bien vu ke certaines personnes sont intervenues aupres d'elle, notament, je tiens a le souligner, notre chere admin, Rose(que je tiens d'ailleurs a remercier car je ne l'avais pas encore fait...MERCI ROSE)
Et pour cloturer ma petite histoire, nous sommes allés trouver cette femme a la sortie de l'ecole tout a l'heure, et avons essayer de discuter avec elle.Elle était plus apte a discuter(quand meme!!!) mais elle a eu un mal fou a reconnaitre kel avait mal agi et ne pensait ka insisté (et a en rajouter bocou) sur la réaction de mon fils.Elle s'est aussi contredite, samedi elle disait ke le petit avait frappé sa fille, aujourd'hui kil avait tenté de faire un croche pied a sa fille (ce ke je ne crois pas et ce ki, si c'etait vrai, ne meritait donc pas une telle réaction!!)
Le petit bondissait a chake mensonge, il lui disait "menteuse", il a pas la langue ds sa poche lui aussi!!lol.Mais elle a kan meme fini par s'excuser cheers Ouf, et c'est pour moi le principal!!! L'histoire est donc close, mais je m'en souviendrai!!!!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

les mères ki savent pas se controler.... Empty
MessageSujet: Re: les mères ki savent pas se controler....   les mères ki savent pas se controler.... EmptyLun 27 Mar - 14:47

c claire et c nul d'avoir agit comme cela car c d enfants moi je dis qu'il faut les laisser se chamailler mais si cela va trop loin c'est la qu'il faut intervenir mais pas les brusquer leur expliquer calmement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

les mères ki savent pas se controler.... Empty
MessageSujet: Re: les mères ki savent pas se controler....   les mères ki savent pas se controler.... EmptyLun 27 Mar - 20:46

Lol!! ben oui!! j'ai fais mon role de conssiliatrice de l'APEL( je precise que je fais parti des parents d'eleves avec Aude et que ce jour la je m'occuper de la securité!! mdr)......Bah j'ai voulu calmer le jeu, parce que je la connais relativement cette maman et, enfin elle a pas l'air du tout mechante koi.....au contraire, elle est super sympa...mais c'est clair que moi on chope mon gamin comme ca, je cherche pas.....meme s'il a fait une connerie, moi je lui rentre dans le lard à l'autre......enfin heureusement qu'Aude a gardé son sang froid, parce que cette dame est enceinte et apparement elle aurait deja fait plusieur fausses couches......donc je peux aussi comprendre qu'elle se soit emballé, mais pas de la a sauté sur un enfant......Par contre je ne l'ai pas vu a l'ecole donc je n'ai pas eu de news de l'histoire, mais j'en entendrais surement parler demain..............
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
belleronde59
Admin
belleronde59


Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2006

les mères ki savent pas se controler.... Empty
MessageSujet: Re: les mères ki savent pas se controler....   les mères ki savent pas se controler.... EmptyLun 27 Mar - 21:07

sympa, sympa, elle est surement pas sympa dans tous les cas, la preuve!!!! Et puis tu sais elle s'est tellement contredite!!!! samedi il avait frappé sa fille et elle (elle ça c vrai, lol) mais aujourd'hui elle lui reproché surtout de lui avoir dit "pétasse" ( Rolling Eyes ).Alors la preuve ke ses histoire de fausse couche elles ont bon dos!!!! Et c'est bien la preuve surtout kel cherche une excuse pour avoir réagi comme ça!!! Et puis moi kan on me reproche qqch ke je n'ai pas fait , je ne demande pas des excuses!!! Enfin bon, ça m'enerve d'y penser alors j'en parle plus!!!! Et pour notre discussion je pense pas ke t'en entendra pas parler pcq'elle etait pas a l'ecole, mais on a eu la chance de la croiser juste kan on repartait chez nous! A moins kel meme t'en parle et si c'est le cas, je fais les paris tout de suite.... elle transformera ce ke je viens d'ecrire a sa sauce!!!! Enfin bon, comme je l'ai dit heu.... trois ou katre fois ... n'en parlons plus!!! La vie continue et heureusement jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

les mères ki savent pas se controler.... Empty
MessageSujet: Re: les mères ki savent pas se controler....   les mères ki savent pas se controler.... EmptyLun 27 Mar - 21:09

Mwé...ha ben elle dira comme elle le sent!! mdr!!! Heu t'es quand meme plus ma topine qu'elle hein!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
belleronde59
Admin
belleronde59


Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2006

les mères ki savent pas se controler.... Empty
MessageSujet: Re: les mères ki savent pas se controler....   les mères ki savent pas se controler.... EmptyLun 27 Mar - 21:12

Wink T'avais pas interet a dire autre chose!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

les mères ki savent pas se controler.... Empty
MessageSujet: Re: les mères ki savent pas se controler....   les mères ki savent pas se controler.... EmptyLun 27 Mar - 21:48

kom si!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
Contenu sponsorisé





les mères ki savent pas se controler.... Empty
MessageSujet: Re: les mères ki savent pas se controler....   les mères ki savent pas se controler.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mères ki savent pas se controler....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: A l'ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser