les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre avec des mamans du net......

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Rencontre avec des mamans du net......   Dim 9 Avr - 10:33


Hier, j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques mamans de divers forum, dont nounou d'enfer et virginie, puis pomadou une maman qui j'espere va bientot etre parmis nous Wink !
J'aipasser un tres bon aprem, elles sont vraiment trop sympa, et leur enfants a croquer!!!!Thibault et Raphael, m'ont fait de grand et beaux sourires!!!waouuuuuuuuuu trop chou!!!! et Alexis, et lila-Jeanne se sont fait un gros bisous sur la bouche!!! un mariage???? a voir!!! mdr
Les grand se sont eclatés, vraiment!!!Meme mon Lulu qui est super timide, il a joué avec Alexis tt de suite!!!
J'espere qu'on va remettre ca vite!!!

Je compte sur toi virgine pour nous mettre les fotos!!!!

bye

_________________
rose maman de Luan 10ans, Lila-jeanne 9ans, Louthian 5 ans, les jumeaux 3 ans et Maönie 5mois

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmams.bbactif.com
nounou d enfer
grande babelle H/F
avatar

Nombre de messages : 167
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Rencontre avec des mamans du net......   Dim 9 Avr - 11:12

C est claire qu il se sont éclatés nos grand loulou et alexis raconte a tout le monde qu il a embrassé ta fille sur la bouche!!!!!
Bon il va falloir discuter mariage !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Rencontre avec des mamans du net......   Dim 9 Avr - 11:38

bon ok...mais tu me donne combien pour que je donne la main de ma fille a ton fils?????? :019:

_________________
rose maman de Luan 10ans, Lila-jeanne 9ans, Louthian 5 ans, les jumeaux 3 ans et Maönie 5mois

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmams.bbactif.com
nounou d enfer
grande babelle H/F
avatar

Nombre de messages : 167
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Rencontre avec des mamans du net......   Lun 10 Avr - 11:24

Ecoute il faut en discuter!!!!!!!!
Ton prix sera le mien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Rencontre avec des mamans du net......   Lun 10 Avr - 12:52

bon ben ecoute il me manque encore 500euros pour mon mariage, donc, on va dire 1000!!!!et encore je suis sympa..jte fais un prix!la!

_________________
rose maman de Luan 10ans, Lila-jeanne 9ans, Louthian 5 ans, les jumeaux 3 ans et Maönie 5mois

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmams.bbactif.com
nounou d enfer
grande babelle H/F
avatar

Nombre de messages : 167
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Rencontre avec des mamans du net......   Lun 10 Avr - 13:49

Heu ben je pense que meme si leur amour est tres fort lol! ils devront y renoncer faute de budjet!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Rencontre avec des mamans du net......   Lun 10 Avr - 14:56

rah merde!!! je fais comment moi maintenant!!!!?????pfffffffffffff c'etait mon dernier espoir.bahhh tampis, j'annule tout.....................;;;nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! jrigole!! kom si!!!!

_________________
rose maman de Luan 10ans, Lila-jeanne 9ans, Louthian 5 ans, les jumeaux 3 ans et Maönie 5mois

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmams.bbactif.com
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Rencontre avec des mamans du net......   Jeu 13 Avr - 15:42

Les photos?????????????? Embarassed



_________________
rose maman de Luan 10ans, Lila-jeanne 9ans, Louthian 5 ans, les jumeaux 3 ans et Maönie 5mois

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmams.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec des mamans du net......   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec des mamans du net......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire avec des coings ?
» Jojo petit bébé de 3 semaines avec une SPR
» Navires Belge avec équipage Anglais
» Configurer le pare-feu pour PG avec Norton Internet Security
» difficulté avec Eliott à table ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: divers-
Sauter vers: