les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Rien a faire pour les plus petit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nounou d enfer
grande babelle H/F
nounou d enfer


Nombre de messages : 167
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/04/2006

Rien a faire pour les plus petit Empty
MessageSujet: Rien a faire pour les plus petit   Rien a faire pour les plus petit EmptyDim 9 Avr - 12:46

Alors je sais pas pour vous mais trouver une activité sympa et dasn mon quartier pour mon fils c est un long combat!!!!!!
J avais trouvé un stage de cirque aux vacances de fevrier mais depuis rien de rien il faut au moins avoir 6 ans pour pratiquer un sport regulierement et moi je fait comment pour qu il se defoule un peu!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paulina059
grande babelle H/F
paulina059


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/02/2006

Rien a faire pour les plus petit Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire pour les plus petit   Rien a faire pour les plus petit EmptyDim 9 Avr - 13:28

6 ans ça me semble tard! pourtant quand on regarde " les maternelles" y a toujours pleins d activités pour les petits...est ce la magie de la télé?? t'as pensé a la piscine? j'avais commencé a 3 ans moi bon c'était sur paris aussi ...je me souvient des cours dans la patogoire... mettre la tete dans l'eau , faire l'étoile de mer...etc il doit y avoir ça a lille qd meme!
Revenir en haut Aller en bas
nounou d enfer
grande babelle H/F
nounou d enfer


Nombre de messages : 167
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/04/2006

Rien a faire pour les plus petit Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire pour les plus petit   Rien a faire pour les plus petit EmptyDim 9 Avr - 20:17

Heu ben la piscine .......Alexis a des drins alors je pense pas que la tete sous l eau sous possible
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

Rien a faire pour les plus petit Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire pour les plus petit   Rien a faire pour les plus petit EmptyLun 10 Avr - 12:19

Mwé, c clair ..y'a rien, ou sinon ya des club de baby gym, mais faut payer une fortune...on va monter notre boite de jeu pour enfant!! voila!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Rien a faire pour les plus petit Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire pour les plus petit   Rien a faire pour les plus petit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a faire pour les plus petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour faire connaissance
» pour vos mari un petit changement ?
» salut les mam's
» rien de bon
» 2en 1? a faire les mams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: Apres l'ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser