les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comment arriver vous a tout faire??

Aller en bas 
+3
roeukette
nounou d enfer
paulina059
7 participants
AuteurMessage
paulina059
grande babelle H/F
paulina059


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/02/2006

comment arriver vous a tout faire?? Empty
MessageSujet: comment arriver vous a tout faire??   comment arriver vous a tout faire?? EmptyDim 9 Avr - 13:11

alors voilà moi j'aimerai bien savoir comment vous faites pour arriver a tout faire ce que vous avez a faire sur une journée!
Moi je m'en sors pas et pourtant j'arrete pas! Je me leve a 8h pour mon loulou et me couche a 23-minuit et j'ai l'impression d'avoir rien foutu! grrrr ça m'enerve!
Revenir en haut Aller en bas
nounou d enfer
grande babelle H/F
nounou d enfer


Nombre de messages : 167
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/04/2006

comment arriver vous a tout faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment arriver vous a tout faire??   comment arriver vous a tout faire?? EmptyDim 9 Avr - 20:19

Et bien ecoute moi j ai alexis qui va a l ecole certe mais il dejeune a la maison et en plus j ai le petit de 16 mois que je garde et bien j arrive quand meme parfois a manquer d occupations lol!
Revenir en haut Aller en bas
paulina059
grande babelle H/F
paulina059


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/02/2006

comment arriver vous a tout faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment arriver vous a tout faire??   comment arriver vous a tout faire?? EmptyDim 9 Avr - 21:55

roooh mais c est pas possible moi je passe mon temps a ranger a recurer et a faire a manger!
Revenir en haut Aller en bas
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

comment arriver vous a tout faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment arriver vous a tout faire??   comment arriver vous a tout faire?? EmptyLun 10 Avr - 1:08

c'est clair qu'on voit pas passer les journées mais on y arrive quand meme!! les choses se calent au fur et a mesure ca met plus de temps mais ca le fait
Revenir en haut Aller en bas
nounou d enfer
grande babelle H/F
nounou d enfer


Nombre de messages : 167
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/04/2006

comment arriver vous a tout faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment arriver vous a tout faire??   comment arriver vous a tout faire?? EmptyLun 10 Avr - 11:21

Ho je pense aussi que tu te fais des petites pauses sur le net lol!
Revenir en haut Aller en bas
paulina059
grande babelle H/F
paulina059


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/02/2006

comment arriver vous a tout faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment arriver vous a tout faire??   comment arriver vous a tout faire?? EmptyLun 10 Avr - 12:03

ben heureusement que je fais des pauses! lol Smile bon je retourne a mon aspi moi... :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

comment arriver vous a tout faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment arriver vous a tout faire??   comment arriver vous a tout faire?? EmptyLun 10 Avr - 12:51

Rare sont les fois ou je m'ennuye!!lol j'ai toujours quelque chose a faire...surtout avec 3 enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

comment arriver vous a tout faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment arriver vous a tout faire??   comment arriver vous a tout faire?? EmptyMer 12 Avr - 17:53

ben ecoute moi le seul conseille que je puisse te donner enfin je pense que te dois vouloir faire que tout soit parfait mais tu sais avec des enfants se n'est pas possible il faut que tu te temporise aussi et te dire si se n'est pas fait aujourd'hui se sera demain c'est tout car là j'ai l'impression que tu te focalise sur ton menage et je pense que tu dois passer certaines choses! donc prend plus de temps pour toi et ta ptite famille et ne t'inquiete pas tu y arriveras quand-meme!
Revenir en haut Aller en bas
paulina059
grande babelle H/F
paulina059


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/02/2006

comment arriver vous a tout faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment arriver vous a tout faire??   comment arriver vous a tout faire?? EmptyMer 12 Avr - 20:17

je prend le temps qd meme :p le probleme c est que je vis avec 3 hommes bordéliques! D2jà moi a la base j'étais pas une maniaque mais bon je me soigne ...mon homme lui en fout partt et range absolument rien! le chat il fout des poils partout, je vais finir par l'épiler... et le bébé entre les bavoir , les serviettes , les jouets et les peluches ... :p il a pris le chemin de son père Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

comment arriver vous a tout faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment arriver vous a tout faire??   comment arriver vous a tout faire?? EmptyMer 12 Avr - 22:12

hihihi! je suis morte de rire car c'est un peu comme moilol mon homme en fou partout aussi quand au chat laisse tomber les poils en plus c'est pas un petit chat il fait 9 kg le mien c'est une vrai dinde lol mais bon je m'en sort quand meme ca prend un peu plus de temps depuis que j'ai ma puce mais ca le fait
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

comment arriver vous a tout faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment arriver vous a tout faire??   comment arriver vous a tout faire?? EmptyJeu 13 Avr - 15:33

Rahh parlons en des hommes bordeliques!! mdr le mien aussi!
D'ailleur c'est pas juste!Le mari de tisosso ( le frere du mien hihihi), il est pas bordelique au contraire c'est un maniaque, d'ailleurs, j'ai jamais vu un mec aussi maniaque que lui!mdr, ha ben pkoi moi j'ai eu celui qui range pas??hein??????ET oué...le mien laisse trainer ses chaussettes sales...ses ptites culottes....ses chaussures pleines de bouyasse quand il rentre du foot.....ses clopes........enfin tout koi........jte rassure hein virginie, moi c'est pareil les enfants suivent le chemin de papa......alors, sauf,Luan lui c'est un psycho du microbe...Attention c'est mister javel........tout doit etre desinfecter!! Mais Lila-jeanne, prend la place de son frere pi la sienne a elle tte seule...c'est miss bordel......tu lui dis, vas ranger un truc a la salle de bain.....bahh elle se casse pas la tete....c'est du rapide, elle se met en haut de l'escalier ( ben oui faut dessendre un escalier pour aller ds la salle de bain), pi elle te balance tt......par terre bien sur!! Bon Louthian , ca va pour l'instant, c'est que ds le salon......et le chat il perd pas ses poils...mais avec la route c'est toujours plein de poussiere.......
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
ninie
grande babelle H/F
ninie


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Toufflers
Date d'inscription : 13/06/2006

comment arriver vous a tout faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment arriver vous a tout faire??   comment arriver vous a tout faire?? EmptyJeu 15 Juin - 11:50

moi je vais te dire un truc :
on pense toujours que les autres s'en sortent mieux que nous et ben non !
en fait tout est question de priorité, parfois il vaut mieux récurer un peu moins et passer plus de temps avec les enfants parce qu'il fait beau ...

j'ai eu aussi ma période je ne m'en sortirais pas, comment font les autres... eh ben elles jonglent et sont comme toi, n'arrivent pas à tout faire sur une journée, mais elles font ce qui est important et le reste sera pour plus tard... Smile

j'ai deux petits : 2.5 et 1 an, non scolarisés, une maison, un jardin, un mari très souvent absent (travaille dans l'informatique et est militaire de reserve le we, joueur de bridge et bricole beaucoup dans la maison, bref, il me fait une vaisselle par mois et a complètement oublié où se trouvait l'aspirateur).
malgré cela, je fais des portraits au crayon, j'honore mes commandes dans les délais en + des enfants, de la maison et tout le toutim !

pas facile tous les jours, mais je m'en sors et je me dit que même si je récurais tous les jours, avec les petits ce ne serait jamais net plus d'une heure... alors cela vaut-il le coup ? (attention, ma maison est propre, ce n'est pas une porcherie, mais le grand nettoyage c'est deux fois par semaine et point, les autres jours c'est lessive, vaisselle, balade avec les petits et portraits... en gros)

voilà, bref : zen ! on essaie toutes d'être les super women de la télé : pas un kilo de trop, super sourillante avec le produit wc qui agit tout seul dans une main et le produit vaisselle non agressif pour la peau dans l'autre... et ça n'existe pas !!! (heureusement d'ailleurs qu'on n'est pas parfaites !)

gros bisous et keep cool, fais ce que tu peux, le reste attendra Laughing

ninie
Revenir en haut Aller en bas
http://vwibaux.free.fr
ninie
grande babelle H/F
ninie


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Toufflers
Date d'inscription : 13/06/2006

comment arriver vous a tout faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment arriver vous a tout faire??   comment arriver vous a tout faire?? EmptyJeu 15 Juin - 11:52

souriante c'est mieux que sourillante...

tu vois, j'arrive même plus à écrire correctement (avec théo sur les genoux qui veut jouer sur le clavier, ça n'aide pô)...
Revenir en haut Aller en bas
http://vwibaux.free.fr
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

comment arriver vous a tout faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment arriver vous a tout faire??   comment arriver vous a tout faire?? EmptyJeu 15 Juin - 16:50

t'es bien rigolote toi ninie tu m'a fais beaucoup rire dans ton discours que tu viens de nous ennumérer de toute façon le principal quand on a des enfants, le roles le plus important a mes yeux est d'etre une bonne maman et pas une fée du logie!!!!!! bon il faut avoir de l'hygene biensur pas la porcherie comme tu l'a dis mais pour moi c'est d'etre très presente pour mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
tydel
grande babelle H/F



Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/08/2006

comment arriver vous a tout faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment arriver vous a tout faire??   comment arriver vous a tout faire?? EmptyVen 25 Aoû - 13:51

moi je propose un truc... JE VOUS DONNE MON HOMME!!! mdrrrr...

Il est maniaque, alors en ce moment c est un peu dérangé il supporte pas, alors quand ça va pas assez vite il aide!!!!!

Bon il voudra pas que je le prete mais bon, l idée etait bonne!!!


Sinon moi aussi quand je suis en vacances j ai l impression de pas arreter.
Le truc c est qu il faut faire la part des choses je pense

Moi j ai décidé de passer la serpillère une fois par semaine, et une fois sur deux à grande eaux, sinon normal quoi. L aspirateur idem une fois par semaine parce que c est une maison et on s en sort pas. La vaisselle elle va au lave vaisselle, la lessive dans la machine c est rapide, et souvent je fais lave linge et lave vaisselle en meme temps, ça me parait moins long et j ai l impression d avoir cartonné après.
Après je range les jouets et tout le midi et le soir. Et sinon dès que je cuisine je range direct ce que je dérange.
Que dire de plus? Le lit c est zhom qui le fait quand il rentre du taf (mon dos est nase et le lit c est le pire), le frigo une fois par mois, le jardin c est zhom qui le fait.

Pfff y a quoi encore...

En tous cas c est un rythme à prendre et faut pas se laisser déborder!!!

Plein de bisous et de courage!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

comment arriver vous a tout faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment arriver vous a tout faire??   comment arriver vous a tout faire?? EmptyVen 25 Aoû - 18:20

Mwé c sur qu'il faut pas se laisser deborder, mais bon quand personne ne range et que c'est toi qui te tape tout ca tue quand meme et ca donne pas envie puisque le lendemain c'est re belotte..........moi c'est pareil, je lave tt les 2 jours en moyenne mais le balais tt les jours, avant je lavais tt les jours , mais m..........ca sert a rien, par contre moi et le repassage, ben ca fait 2 lol, je repasse mais faut croire que pas assez j'en ai toujours et toujours.............
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
Contenu sponsorisé





comment arriver vous a tout faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment arriver vous a tout faire??   comment arriver vous a tout faire?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment arriver vous a tout faire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 59
» 2en 1? a faire les mams
» pour faire connaissance
» a voire sur la 6 cesoir
» Rien a faire pour les plus petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser