les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour ma poupette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

pour ma poupette Empty
MessageSujet: pour ma poupette   pour ma poupette EmptyMer 12 Avr - 17:12

ma puce a eu 5 mois hier et l'allaitement se passe toujours aussi bien je dirais meme mieux depuis que j'ai commencé les petits pots elle a vraiment prit un bon rithme par contre toujour une tétée la nuit mais bon ça se passe bien elle se rendort aussitot et vous les mam's ou en etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette EmptyJeu 13 Avr - 15:21

Ben moi il voulait bien du bib, mais finalement n'en veut plus........a y reflechir, il m'a bien grillé!! jme suis faite avoir comme une bleue!!mdr...je m'explique, au bout de 2 jours ou il prennait le bib, il a commencé a ne pas vouloir le prendre, du coup, moi je disais " ha tu veux la totote a maman"...pi ben du coup je donnais , pi il veut plus du tout du bib...laors je reste avec mes boites de lait!!mdr
Sinon, les ptits pots ca roule........par contre il se reveille toujours la nuit, un tout petit peu moin depuis qu'il a du motilium.......
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
paulina059
grande babelle H/F
paulina059


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/02/2006

pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette EmptyJeu 13 Avr - 19:46

le mien mange des legumes et des fruits et toujours l allaitement en parallele. Monsieur ne boit pas au bib mais commence a moins s'en mettre partout avec la tasse a bec Smile
Revenir en haut Aller en bas
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette EmptyVen 14 Avr - 13:50

Pauline tete le sein le matin et le soir car j'ai toujours des pblmes de monter de lait et j'ai tout essayer mais bon je me suis fait une raison je garde la tetee du matin et du soir sinon le reste c du bib et ca le fait comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette EmptyVen 14 Avr - 19:29

ben moi je crois que le biberon va etre difficile car j'ai essayé 1 ou 2 fois mais elle n'aime pas du tout en plus elle n'a pas de tutute dons elle n'est pas habituée au cahoutchou enfin on vera bien déjà pour sophian quand il avait fallut le passer au bib il avait mit 10 jours je croyais qu'il ne le prendrait jamais et j'avais dis pour le 2ème je ne ferais pas la meme betise je l'habiturai au bib de bonheur et ben je l'ai dis mais je ne l'ai pas fais!!!!! pour ma poupette C0101 mais bon on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
paulina059
grande babelle H/F
paulina059


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/02/2006

pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette EmptyVen 14 Avr - 19:52

en meme temps s il ne boit jamais au bib c'est pas une fatalité :p Le mien je pense qu il le prendra jamais... de meme que les tututes il en veut pas et franchement je prefere!
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette EmptyMar 2 Mai - 15:56

ça y est ma poupette a bu son 1er biberon en entier le 30 avril c'était un velouté de jardiniere potitron en faite je crois que le problème c'était la tétine je pense que sa ne coulait pas assez vite mais bon sinon elle est toujours seins et petits pots et sa se passe toujours aussi bien et en faite la derniere fois je disais que j'allaiterais jusqu'a 6 mois mais je pense que je vais avoir du mal car c'est vraiment magique de pouvoir nourrir son bébé enfin on verra bien je pense que se sera suivant ses demandes quand je verrais que se n'est plus suffisant et ben j'arreterais, par contre le tire lait pour moi se n'est pas terrible je passe beaucoup de temps pour pas grand chose dans le biberon et pis de toutes façon le néné a maman c'est bien meilleur que se truc en plastique!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette EmptyMar 2 Mai - 16:20

eh bah c'est bien ça tisoso ravie que ta louloute prenne bien le bib!!!! cheers j'ai hate aussi de commencer les legumes aussi ! encore un petit peu de patience je pense commencer vers 5 mois elle va avoir 4 dans quelques jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette EmptyMar 2 Mai - 16:31

et toi pour ta ptite pauline tu en ai ou dans ton allaitement toujours une tétée le matin et une le soir?
Revenir en haut Aller en bas
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette EmptyMar 2 Mai - 16:44

oui mais c vriament pour le plaisir car j'ai vraiment plus rien en lait c'est histoire qu'elle tête un petit chouille et pour son plaisir parceque je suis obligée de complèter avec le bib
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette EmptyMar 2 Mai - 18:47

moi il est toujours a 8 tetées .............;jour et nuit, voir plus quand ca lui chante........................
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette EmptyMar 2 Mai - 22:32

oh la pour ma poupette 151 !! non moi pour aélia c une le matin quand l se réveille donc vers 7h-7h30 ensuite en generale l retourne couché vers 8h30-9h donc je lui rend un peu mais bon c surtout pour dire de téter ensuite l se réveille vers 10h mais seulement vers 11h30-12h je lui donne un pti pot de légumes ensuite on va dire vers 13h la tétée,vers 13h30-14h l retourne o lit, l se lève vers 15h30-16h donc tétée,vers 17h30 doto une petite heure 18h30-19h c le bain 19h30je lui donne une compote et une crème dessert et enfin derniere tétée vers 20h-20h30 et 21h dodo, et en ce moment l me reveille qu'une fois la nuit vers 3h et voila le cycle qui recommence mais c vrai que la journée l a un bon rythme mais tu es sur que ton lait le cale asser?je pense que ton lait est nourrissant car il grossit bien mais je pense que sa ne doit pas le caler assé enfin je ne sais pas ,qu'est-ce qu'il dit ton doc?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette EmptyMar 2 Mai - 23:48

bahhh mon doc il dit qu'il a bien raison de manger!! mdr ca le fait marrer! !! on vcoit que c'est pas lui qui ne dort pas!!!! il dit que tant qu'il grossi c'est le principal.........................la il a mangé un ti pot ce soir a 20h pi une tetée a 20h30, il est 22h50 il dort, donc il vas se reveiller d'ici une demi heure- une heure.............donc ca fait 3heure entre chaque repas, comme un nouveau né en fait........
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette EmptyMer 3 Mai - 9:28

j'ai ma patronne qui a eu un bb aussi en juillet et en fait l a u le mm problème mais l ct vraiment l qui le voulait car je pense que d kil pleuré tout de suite l courrait l se levé minimum 7 fois la nuit mais a mon avis je pense kil ne pleurait pas mé d kel l'entendait tout de suite l y allait é pourtant il était o bib il a commencé a faire c nuit pas avant 8 mois mais c vrai que ct un gros mangeur
Revenir en haut Aller en bas
aurore
grande babelle H/F
aurore


Nombre de messages : 181
Localisation : montech
Date d'inscription : 25/03/2006

pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette EmptyMer 3 Mai - 14:37

j'avais pa vu ce post vous avez deja diversifié moi pas encore ont est toujours a 100% allaitement avec 1 tété la nuit pour le bib cve week-end elle a bu une goutte d'eau dedans j'étais mdr de la façon ou elle essayé de tété s'étais rigolo enfin je vais voir la pédiatre le 11 mai en attendant tant que tout va bien on reste en allaitement
bisous et félicitation aux tits bouts pour les bibs et repas
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette EmptyMer 3 Mai - 14:49

ben tu sais les médecins disent que jusqu'a un an le lait é de se kil y a de meilleur surtout pour évité tout se ki é d allergies mé moi je me dis que le lait a force sa doit tjrs etre la mm chose donc c pour cela que je diversifie mais bon c moi qui pense sa aprés je trouve trés bien pour toi que ta puce soit toujour o lait maternel esclusivement
Revenir en haut Aller en bas
aurore
grande babelle H/F
aurore


Nombre de messages : 181
Localisation : montech
Date d'inscription : 25/03/2006

pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette EmptyJeu 4 Mai - 2:18

moi aussi surtout avec le lait maternel vu que le gout des aliments est certainement dedans mais je verrais quand ma puce et moi seront prète ont s'y mettra
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette EmptyJeu 4 Mai - 8:26

Moi j'ai diversifié parce qu'il avait toujours faim........mais ca va je regrette pas, il a eu ses 6 mois, tout va bien, pi , il adore ca!!!! donc nos soucis!!!!!!! cheers La je suis toujours plus ou moins en aprentissage du gout, donc il l'equivalent d'un pot , soit 100ou200g de legume ds la journée, ou de la compotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
Contenu sponsorisé





pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ma poupette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bapteme de poupette
» pour ou contre
» pour le bain
» un prenom pour la vie
» pour la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser