les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 donnez-moi des idées!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

donnez-moi des idées!!!!! Empty
MessageSujet: donnez-moi des idées!!!!!   donnez-moi des idées!!!!! EmptyMer 3 Mai - 10:36

si quelqu'un a des petits travaux pratiques n'ésitait pas a me les faire savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

donnez-moi des idées!!!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez-moi des idées!!!!!   donnez-moi des idées!!!!! EmptyMer 3 Mai - 12:37

t'entends quoi par travaux pratiques????des trucs de creation, deco.....??????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

donnez-moi des idées!!!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez-moi des idées!!!!!   donnez-moi des idées!!!!! EmptyMer 3 Mai - 13:07

oui des petites idées a faire sois meme je sais que tu aime bien aussi faire ses choses la je pense que tu dois avoir des bons ptits trucs aussi
Revenir en haut Aller en bas
aurore
grande babelle H/F
aurore


Nombre de messages : 181
Localisation : montech
Date d'inscription : 25/03/2006

donnez-moi des idées!!!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez-moi des idées!!!!!   donnez-moi des idées!!!!! EmptyMer 3 Mai - 14:50

euh moi je fais un peu de tout couture broder'ie platre pate a modeler allumette batonet tricotin papier macher ... tout depends ce que tu aimerais faire exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

donnez-moi des idées!!!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez-moi des idées!!!!!   donnez-moi des idées!!!!! EmptyMer 3 Mai - 14:53

ben je sais pas j'accepte toutes propositions en faite j'aime faire des choses manuelles mais j'ai pas beaucoup d'idées mais n'esite pas a me donner d trucs et je pense que sa pourrait interesser d'autres merci par avence
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

donnez-moi des idées!!!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez-moi des idées!!!!!   donnez-moi des idées!!!!! EmptyMer 3 Mai - 15:04

meme si c des adresse de sites que vous connaissez merci mais pas trop difficile non plus g pas math sup donnez-moi des idées!!!!! Smileyv3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

donnez-moi des idées!!!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez-moi des idées!!!!!   donnez-moi des idées!!!!! EmptyJeu 4 Mai - 17:17

bahhh en deco, moi j'ai fais des papillons que j'ai accroché au plafond de la chambre des enfants. Ca fait super beau , pi c'est original.
donc, j'ai acheter de la peinture window color, c'est a peinture pour faire des dessins sur les vitres.
J'ai pris des feuilles de plastiques transparent comme support, trouvé des models de papillons, pi apres je copie mon papillons sur mon transparent avec la peinture contour, et je colorie. Quand c'est sec , je decoupe, ca me donne donc un papillon rigide( je ne le decole pas de la feuille , d'ou la rigidité), je fais un trou, je passe du fil de nilon et je punaise au plafond. pour agrementé j'ajoute des feuilles d'arbres( toujours avec la meme technique) entre 2 papillons par exemple, ou mettre des grosses perles en bois...............


Dans mon couloir, toujour avec la peinture window color, et toujours avec le meme principe, j'ai fais des perroquet, toucan.........sauf que, ben les oiseaux, c'est bien, mais c'est mieux sur des branches..........Donc, quand je me balade en foret, je ramasse des branches, j'enleve les feuilles, que je remplace par des feuilles faites a la peintures, j'accroche avec du fils de fer vert ( comme ca c'est discret!), apres je fais des especes de tire bouchon en fils de fer, pour agrementer mes branches. Le tout toujours accroché au plafond. Tout le monde trouve ca beau et original.
J'ai decroché une tite branche et le perroquet pour faire une foto, mais comme je la fait avec ma cam, ca faitpas tres joli,mais bon c'est pour vous donner une idée, apres faut imaginer!!

donnez-moi des idées!!!!! Feuille3ro

donnez-moi des idées!!!!! Perro2sx

Le perroquet en taille reelle, il fait a peu pres 30 cm, donc ca fait vachement realiste quand c'est mis en scene.

Apres, sur la porte de ma cuisine, j'ai fais toujours avec ce principe une deco , pour une copine fana des dauphins, je lui ai fais une pancarte comme ca pour accroché a l'entrée de sa salle de bain. Enfin je fais plein de truc avec cette peinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
Contenu sponsorisé





donnez-moi des idées!!!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez-moi des idées!!!!!   donnez-moi des idées!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez-moi des idées!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les animaux a la maison!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser