les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quand ca merde ca fait pas semblant........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

quand ca merde ca fait pas semblant........ Empty
MessageSujet: quand ca merde ca fait pas semblant........   quand ca merde ca fait pas semblant........ EmptySam 6 Mai - 15:05

Je crois qu'on m'a jetter un sort..c'est pas possible autrement...jvous jure...........
Jvous raconte, hier a 16h30, moi et Mik, on part chercher les enfants a l'ecole, puis jme met a taper discute avec les copines, puis lui me dit qu'il part a son stage entraineur de foot, et qu'il fini vers 21h et donc qu'il serait la vers 22h............;;bon ok...il s'en va......je continue a papoter, pi jme decide enfin a rentrer chez moi, puis la jme rend compte que j'ai pas mes cles, c'est lui qui les a..............catastrophe!!!!!!!!!!!!!!!! affraid ca va j'ai ma carte bleu ds ma poche, parce qu'en plus je sors sans mon portable bien evidemment...........donc je tel a mon oncle pour qu'il m'emmene recuperer mes cles.......arriver la, il me conduis a ronchin, a faches pour que je trouve mik....mais.......................pas de Mik......du coup on est allé jusqu'a Hem, sur le lieu du stade, pi arrivé la ils etaient au moins une 20ene, avec apparement des gens important (jai su apres qu'en effet oui c'etait des personne importantes), du copu mon oncle me dit de surtout pas aller les deranger..........................;donc je m'execute pi on retourne chez ma grand mere a ronchin....alors les gamins qui avaient faim, pi ma grand mere qui veut leur faire du cassoulet mdr!! genial!!!!!! donc a 21h30 on pars, pi j'arriev chez moi a 45.....finalement Mik rentre a 23h.verteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! mais attendez hein c'est pas tout!!! Mon oncle me dit dans la voiture, "t'imagines qu'il a pas les cles"hahahahaha quel humour!!!! He ben ca a pas loupé...mik pas de clé..........................................................................................la heineeeeee!!!!!!!!!! Du coup heureusement j'avais laisser la fenetre de la salle de bain ouverte. on sonne chez les voisins qui hallucinent forcement.........pis mik sort l'echelle, grimpe sur les pvc ondulé,manque de tomber, me petes mes carrelages de l'appuis de fenetre.......et fini donc par rentrer...........................il me retourne l'appart, cherche mes clé a moi qui sonr censsées etre a l'interieur, pas de clé................................il pete un cable, moi aussi, lesq petits dorment ds la voiture, mon oncle qui s'impatiente............grrrrrrrrrrrrrrrrr, pi je sort ma poussette du coffre de la voiture, et je sais pas, jme sui s dit, jvais quand meme regarder derriere le matelas du fond, voir......et je trouve quoi??????Mes clés.........................................;et voila comment perdre5h de sa vie en conneries.................
Tout a l'heure, je m'en vais avec mes 3 enfants en course, alors l'arrive a la caisse, j'avais deja rangé ttes mes courses et tt, je donne ma carte, pi elle me dit " desolé mdme paiement refusé" rouge!!! j'etais tte rouge, la honte.........je demande qu'elle recommence, ca arrive souvent avec ma carte...rebelotte refusé!!!!!!!!!!! alors elle me dit, ben allez retirer de l'argent au giché dehors. BEn je paux pas......j'ai deja retirer la somme autorisée.....je me retape la honte........Le pire c'est que j'ai de sous sur mon compte, mais ma banque fait ca a chaque fois qu'il y a trop d'activités en peu de temps, et comme hier je suis allé reglé ma robe, mon loyer, mes alliances.....ben voila, alors ils ont tt repris et tt rangé...pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Jvous assure ca n'arrive qu'a moi des trucs comme ca.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
Lagazette
grande babelle H/F
Lagazette


Nombre de messages : 74
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 26/03/2006

quand ca merde ca fait pas semblant........ Empty
MessageSujet: Re: quand ca merde ca fait pas semblant........   quand ca merde ca fait pas semblant........ EmptySam 6 Mai - 22:55

Dur dur ta journée j imagine deja pour les clés lol! pas de chance bon sur le coup c est rageux mais bon a la final on en rigole bien !
Pour la carte quand ca merde ca fait pas semblant........ 8 ça arrive souvent ce truck les cartes qui passent pas et c est vrais comme tu dis c est la honte sachant que tu sais qu il y a de l argent sur le compte ! les boules !!!!
Bon en tous cas on peux dire madame pas de bol :019:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

quand ca merde ca fait pas semblant........ Empty
MessageSujet: Re: quand ca merde ca fait pas semblant........   quand ca merde ca fait pas semblant........ EmptyDim 7 Mai - 7:40

Ha ben la c'est clair.........J'ai oublier de vous dire quand sortant du magasin, une dame me court apres et me dit qu'elle habite a Faches ( la ou se trouve ma banque), et elle voulait me preter 20 euros...............;j'ai halluciner...........sans meme etre sur que je lui rende...mais j'ai refusé. En tout cas ca fait plaisir de voit qu'il existe des gens comme ca..........
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
Lagazette
grande babelle H/F
Lagazette


Nombre de messages : 74
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 26/03/2006

quand ca merde ca fait pas semblant........ Empty
MessageSujet: Re: quand ca merde ca fait pas semblant........   quand ca merde ca fait pas semblant........ EmptyDim 7 Mai - 11:46

Oui c est sur c est rare mais etonnant ...gentille dame !
Revenir en haut Aller en bas
belleronde59
Admin
belleronde59


Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2006

quand ca merde ca fait pas semblant........ Empty
MessageSujet: wouahhhhhhhhh   quand ca merde ca fait pas semblant........ EmptyDim 7 Mai - 12:14

et ben dis donc ma povre, kel journée!!!!!!
Dis toi ke ça fera des bo souvenirs!!!! lol
Et le carelage???? c le tout nouveau???? rhoooooo, pas bien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
grande babelle H/F
aurore


Nombre de messages : 181
Localisation : montech
Date d'inscription : 25/03/2006

quand ca merde ca fait pas semblant........ Empty
MessageSujet: Re: quand ca merde ca fait pas semblant........   quand ca merde ca fait pas semblant........ EmptyDim 7 Mai - 15:06

oh ma pauvre et bien qu'elle journée dur dur
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

quand ca merde ca fait pas semblant........ Empty
MessageSujet: Re: quand ca merde ca fait pas semblant........   quand ca merde ca fait pas semblant........ EmptyDim 7 Mai - 20:05

Nan ca va c'est pas du tout neuf! mdr encore heureux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
belleronde59
Admin
belleronde59


Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2006

quand ca merde ca fait pas semblant........ Empty
MessageSujet: ....   quand ca merde ca fait pas semblant........ EmptyLun 8 Mai - 0:14

c'est déjà ça, ouf!!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
aurore
grande babelle H/F
aurore


Nombre de messages : 181
Localisation : montech
Date d'inscription : 25/03/2006

quand ca merde ca fait pas semblant........ Empty
MessageSujet: Re: quand ca merde ca fait pas semblant........   quand ca merde ca fait pas semblant........ EmptyMer 10 Mai - 11:49

heuureusement alors
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

quand ca merde ca fait pas semblant........ Empty
MessageSujet: Re: quand ca merde ca fait pas semblant........   quand ca merde ca fait pas semblant........ EmptyMer 10 Mai - 14:55

hey Rose t'inquietes il y a des jours comme ça ou tout va mal c'est normal ça arrive a tout le monde je t'assure Wink et puis tu verras ca te fera rire apres quand ca merde ca fait pas semblant........ Smileyv2 mais tu vois en général ça s'arrange toujours tu vois tu as retrouvé tes clefs a tous problemes sa solution quand ca merde ca fait pas semblant........ C0111
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

quand ca merde ca fait pas semblant........ Empty
MessageSujet: Re: quand ca merde ca fait pas semblant........   quand ca merde ca fait pas semblant........ EmptyJeu 11 Mai - 14:54

Mwé..enfin....jme suis renseigné pour refaire un double, ca me couterais 23 euros a peu pres, m'a dti le vendeur!!!Du coup il ma dit qu'a ce prix la vallait mieux que je change carrement la serrure,a u moins j'ai 3 clé fournies avec...pour 6 euros...donc ya pas photo!! lol je change de serrure!!

Facon, ya pas...je suis une tache!! ptdr...je fais que des conneries...c'est pas ma faute hein!! c'est la vie qui veut ca!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
Contenu sponsorisé





quand ca merde ca fait pas semblant........ Empty
MessageSujet: Re: quand ca merde ca fait pas semblant........   quand ca merde ca fait pas semblant........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand ca merde ca fait pas semblant........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon alors???quand???
» Apparition des dents!! oui, mais quand?????
» t'aurais pu te retenir quand meme..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser