les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 toutes mes félicitations à Madame V.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belleronde59
Admin
belleronde59


Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2006

toutes mes félicitations à Madame V. Empty
MessageSujet: toutes mes félicitations à Madame V.   toutes mes félicitations à Madame V. EmptyLun 12 Juin - 10:02

Je sais très chère admin que je te l'ai déjà dit mais je te le répète encore une petite fois sur ton forum :
FELICITATION POUR VOTRE MARIAGE, JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR.VOUS ETIEZ (ET ETES ENCORE Wink ) MAGNIFIQUES.
Et puis je tenais aussi à vous remercier pour votre belle fête, où l'on s'est bien amusé.
Juste un petit bémol.... J'attends que vous me fassiez le justificatif d'absence de Diafront car à 9h du matin il dort encore et du coup loupe l'école!!!!! Smile

PS: tu diras à Monsieur V. ke j'ai tjs eu une bonne opinion de lui Wink et ke ses remerciements m'ont beaucoup touché!!

Je vous embrasse tous les deux les amoureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

toutes mes félicitations à Madame V. Empty
MessageSujet: Re: toutes mes félicitations à Madame V.   toutes mes félicitations à Madame V. EmptyLun 12 Juin - 11:16

Laughing bon ecoute, pendant que j'y suis , je vais faire le mot pour les miens aussi qui viennent tout juste de se lever!! lol

Nous aussi on t'aime lol


toutes mes félicitations à Madame V. Post-4-1
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
belleronde59
Admin
belleronde59


Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2006

toutes mes félicitations à Madame V. Empty
MessageSujet: Re: toutes mes félicitations à Madame V.   toutes mes félicitations à Madame V. EmptyLun 12 Juin - 13:57

Embarassed arrête tu me fais rougir!!

Quant à diafront, il s'est levé vers 9h30 et il était pas content d'avoir loupé l'école pcq le lundi c'est la journée la plus importante!! lol ...enfin , il s'est reposé au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

toutes mes félicitations à Madame V. Empty
MessageSujet: Re: toutes mes félicitations à Madame V.   toutes mes félicitations à Madame V. EmptyLun 12 Juin - 17:24

mwé les miens aussi ont ralé...enfin jusqu'a temsp qu'on aille faire un tour en ville...la papres c'etait fini lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
Contenu sponsorisé





toutes mes félicitations à Madame V. Empty
MessageSujet: Re: toutes mes félicitations à Madame V.   toutes mes félicitations à Madame V. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes mes félicitations à Madame V.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr et madame
» bonjour a toutes
» Bonjour a toutes
» bonjour a toutes et a tous!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser