les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 perclette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perclette62
grande babelle H/F
perclette62


Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : arras
Date d'inscription : 21/02/2006

perclette Empty
MessageSujet: perclette   perclette EmptyDim 16 Juil - 21:21

alors voilà je vai lancer un autre sujet pas evident ... voilà je connai une femme qui a des doutes sur la fidelité de son homme, mais rien est sur (rose je t en ai parler qd tu es venu)
alors comment feriez vs pr en etre sur ? et quel serai votre reaction ? arriveriez vs a pardonner ?

voilà j attend vos commentaires, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

perclette Empty
MessageSujet: Re: perclette   perclette EmptyLun 17 Juil - 10:07

comment je ferai ba déjà je lui parlerai beaucoup pour essayer de savoir quelques choses mais si vraiment je n'arrive a rien je l'espionnerai mais bon ce n'est vraiment pas un truc qui me tenterai euh si je pardonnerai ba la franchement je ne peux pas dire car je pense qu'il faut le vivre pour pouvoir réagir après il faut voir aussi les circonstances en plus quand tu as des enfants enfin pour ma part je ne peux pas dire comment je réagirais car c'est vrai que pour l'instant comme je dis j'ai entièrement confiance en mon mari mais bon comme je dis rien n'est acquis dans la vie on ai jamais sur de rien dans la vie c'est pour celà qu'il faut profiter pleinement des instants présents
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

perclette Empty
MessageSujet: Re: perclette   perclette EmptyLun 17 Juil - 23:09

Moi perso je suis une hyper jalouse, donc confiance est un mot que j'ai bannit de mon vocabulaire il y a bien longtemps......Je suis pour la surveillance raprochée mdr, espionne c'est mon 2eme prenom! mdr
en general, si doute il y a, je pense quand meme que ous les femmes on a un 6 eme sens....c'est qu'il se passe quelque chose ou qu'il va se passer quelque chose........................
Enfin je sais pas...........cette fille est la mieux placée pour savoir, au fond de son coeur..........................quand au pardon............la.................c'est pas evident.perso je sais pas du tout ce que je ferais...............
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

perclette Empty
MessageSujet: Re: perclette   perclette EmptyMar 18 Juil - 12:53

ah la la pas evident! en gros je pense comme Rose et Tisoso mais je pense que j'aurai du mal a pardonner car la confiance est deja pas facile a gagner mais la perdre est plus facile au moindre faut pas!De nos jours comme le dit si bien Tisoso rien est acquis dans la vie.
La meilleure des choses en tout cas c'est la communication dans un couple tout se dire des que ça va pas ne pas garde ça en soi car cela a tendance a envenimer les choses donc si j'avais un doute oui j'en parlerai avec d'abord bcp de reflexion avant tout je chercherai et ensuite je demanderai pkoi .....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

perclette Empty
MessageSujet: Re: perclette   perclette EmptyMar 18 Juil - 15:21

Oui mais bon dans ces cas la parler ca sert pas a grand chose les filles!! Reflechissez si un jour vous trompez votre cheri , vous croyez vraiment que s'il vous dit "j'ai des doutes....patati patata......" vous allez cracher le morceau direct????????????????Bien sur que non! tromper ne veut peut etre pas forcement dire ne plus aimer l'autre, donc avouer c'est dur quand on aime toujours. Maintenant la grande question est si tu m'aime pkoi tu me trompe???? et la, la reponse est d'un seul coup bcp moin faciel a trouvée..................
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

perclette Empty
MessageSujet: Re: perclette   perclette EmptyMar 18 Juil - 16:15

alors là moi je ne suis pas trop d'accord avec toi enfin en ce qu'il me concerne bon c'est sur je ne cracherai pas le morceau direct mais déjà pour moi avoir des sentiments veux dire fidèle en plus je ne me vois pas du tout tromper mon mari car déjà d'une part se serai déjà le trahir lui, mes enfants mais moi aussi car je déteste le mensonge je ne comprends pas les personnes qui mitonnent tout le temps je trouve inacceptable le mensonge surtout dans une vie de couple moi je préférerai tout casser avant, méme si cette rélation est un echec tans pis pour moi je préféreai me faire du mal a moi seul qu'à tout mon entourage mais bon c'est vraiment difficile de parler de ça tant que ce n'est pas du vécu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

perclette Empty
MessageSujet: Re: perclette   perclette EmptyMar 18 Juil - 23:04

Ha bahh oui bien sur..............mais tu sais des fois ca arrive malheuresement, ya des gens qui ne peuvent pas s'empecher de tromper meme si ils aiment leur partenaire...........je suis pas psychologue donc......................;mais bon c'est clair que je suis comme toi quand je suis avec quelqu'un je suis fidele........;;;logique c'est la base d'une relation saine..............maintenant je sais pertinament que si mik m'avait tromper pendant ces 11 années ensemble, je ne crois pas qu'il me l'aurait dit, je pense qu'il aurait trop les chocottes de cassé son cocon familial................
Et puis jalouse comme je suis , vaudrait mieux pas qu'il me le dise, t'as vu quand vous etes remonté la derniere fois comment je reagis quand on parle de filles sur la plages etc...........................;mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

perclette Empty
MessageSujet: Re: perclette   perclette EmptyMer 19 Juil - 8:35

wé bon c'est pas pour critiquer mais là je pense que des fois tu dois abuser un peu lol on a des yeux c'est fait pour voir mdr je ne sais pas si vous regardez un peu l'ile de la tentation je sais c'est nul a chier mais en fait je suis prise dans le truc meme si ça m'enerve,en fait je ne comprends pas trop le but que des gents participent a des emissions comme celle-ci car on se trouve dans un décord de rèves des mecs et des nanas qui savent y faire sur le plan dragues, séduction,charme et forcément il y en a toujours un qui pourrait correspondre a nos envies enfin il en faut pour tous les gouts
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

perclette Empty
MessageSujet: Re: perclette   perclette EmptyMer 19 Juil - 23:28

oué c'est clair j'abuse!mdr mais bon pour moi si il regarde une fille c'est que forcement il la trouve meiux ou meme juste bien ca me derange parce que forcement il aura des idées deriere la tete, et vouloir se la faire (au lit bien sur!), du coup je psychote!!!
Je regarde aussi l'ile de la tentation, j'aime bien, enfin sauf si mik regarde lol
A votre avis vos zom sur l'ile? resisteraient ils ou pas?????????????????????honetement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
perclette62
grande babelle H/F
perclette62


Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : arras
Date d'inscription : 21/02/2006

perclette Empty
MessageSujet: Re: perclette   perclette EmptyJeu 20 Juil - 16:27

alors le mien non il resiste pas 2 minutes et j suis sur que çà t etone pas ! mdr et pr le reste ben vs savez moi la confiance je la laisse de coté aussi, car un mec meme si il jure que c est pas vrai a été tenté par autre chose au moin une fois ds sa vie si c pas plus je parle "en general" alors ... pierrot a été gerant d une sex shop, et j peu vs dire que 95 % de sa clientele c etai des homme marié avec des goss qui paraissai les meilleur mari du monde qui venai pr se faire d autre nana voir meme d autre mec ! alors la confiance c un bien gd mot du moin ds notre societe actuel ... et com dis rose je sais que si on demande a un mec ... tu sais j ai des doutes ... il va jurer qu il ns aime et qu il ferai pas çà ! et pourtant c pas faute de dialoguer çà je vs assure ... alors voilà quoi pas evident ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perclette Empty
MessageSujet: Re: perclette   perclette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perclette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants de perclette
» perclette
» quand nous aurons plus de mam's.....
» perclette
» cpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: coin debat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser