les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninie
grande babelle H/F
ninie


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Toufflers
Date d'inscription : 13/06/2006

Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) Empty
MessageSujet: Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée)   Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) EmptyVen 4 Aoû - 19:37

voici une recette que je fais souvent, c'est facile, ça peut se faire la veille et se conserver au frigo, coupé en dés à l'apéro ça l'fait et en tranches avec une salade de tomates ça fait une entrée originale... un dernière chose : les gamins adorent ! lol!

ingrédients :
1 grosse boite de thon au naturel
80 g de chapelure
3 oeufs
1/4 de litre de lait
poivre et muscade
100g de gruyère

emiettez le thon dans un saladier, ajoutez la chapelure et les oeufs entiers, mélangez à la fourchette.
Ajoutez ensuite le lait froid, mélangez, assaisonnez terminez par la gruyère et mélangez une dernière fois.
Versez dans un moule à cake beurré et hop au four pendant 45 minutes à 180 degrés.

Uerifier la cuisson en plantant une lame de couteau.

voilà, bon appétit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vwibaux.free.fr
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) Empty
MessageSujet: Re: Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée)   Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) EmptyVen 4 Aoû - 22:55

je connais tu peux faire aussi avec du surimi, sinon aux champignons mais aussi avec dés de jambon avec des dés de fromage stye gouda édam...mais tu peu aussi les congeler ça se mange bien aussi ça ne perd pas sa saveur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) Empty
MessageSujet: Re: Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée)   Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) EmptyVen 4 Aoû - 23:06

ca a l'air bon mais je regime en ce moment! d'ailleurs si vous avez des trucs.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) Empty
MessageSujet: Re: Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée)   Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) EmptyVen 4 Aoû - 23:09

ah ba t'as du courage car moi pas du tout bien au contraire lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) Empty
MessageSujet: Re: Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée)   Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) EmptyVen 4 Aoû - 23:11

bahhh c'est con a dire hein, mais quand jme regarde toute nue, et que je vois ma grosse bedeine, et ma cellulite et mes vergetures......jme dit que j'ai un mari et que je dois le gardé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) Empty
MessageSujet: Re: Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée)   Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) EmptyVen 4 Aoû - 23:14

mdr !!!! mais bon si il vient de se marier c'est qu'il t'aime comme ça lol mais bon c'est vrai qui faut faire quand méme des efforts mais il faut aussi avoir de la volonté et moi pour l'instant je ne l'ai pas du tout mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) Empty
MessageSujet: Re: Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée)   Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) EmptyVen 4 Aoû - 23:15

mdr oué c clair..Mais bon kan je monte sur la balance mdr jme fais peur!!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) Empty
MessageSujet: Re: Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée)   Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) EmptyVen 4 Aoû - 23:16

ah ba moi le probleme est résolut soso me la cassé mdrrrrrrrrr!!!! et de toute façon je suis alergique hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) Empty
MessageSujet: Re: Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée)   Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) EmptyVen 4 Aoû - 23:17

mdr bahh ca va la je suis motivée!!lol
Alé je vous dis mon poids comme ca la prochiane fois j'espere dire mieux!!mdr 82.5kg
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) Empty
MessageSujet: Re: Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée)   Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) EmptyVen 4 Aoû - 23:19

alé rose je suis avec toi je mange pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) Empty
MessageSujet: Re: Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée)   Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) EmptyVen 4 Aoû - 23:19

oué dac!!!mdr en meme tepmps ca fait que 3 jours hein mais bon c'est dur de pas boire de coca ou la mayo...haaaaaaaaaaaaa elle me manque.................
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) Empty
MessageSujet: Re: Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée)   Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) EmptyVen 4 Aoû - 23:21

ah la mayo quand tu nous tient, non pour moi c'est plutot madelaine en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) Empty
MessageSujet: Re: Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée)   Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) EmptyVen 4 Aoû - 23:21

et tu pese combien a peu pres?????mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) Empty
MessageSujet: Re: Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée)   Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) EmptyVen 4 Aoû - 23:24

ba écoute comme j'ai plus de balance, mais la derniere fois j'étais un peu en dessous de 80 environ 77-78 donc la aucunes idées mais bon les patalons ne sont pas contants !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) Empty
MessageSujet: Re: Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée)   Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) EmptySam 5 Aoû - 17:17

Mdr, bahh moi aujourd'hui, je sais pas si c'est le fait de ne plus manger gand chose, mais ca va pas fort du tout, la nosée...vertiges, tremblements...enfin c'est pas gegene....alors je me dis que ca vient sans doute du fait que deja le matin je mets 6 sucres dans mon café (les petits pas les grands lol je suis pas folle hein!), la en 4 jours je suis passé en quantité a moitié moins de sucre donc 3 petits dans mon café, plus de mayo, plus de coca, je mange des legume et un minimum de viande...donc je crois que mon corpa mal reagi...enfin je dis ca mais j'y connais rien en regime donc je sais pas trop, en tout cas mik m'a engueler parce que je mange pas comme d'habitude, donc il dit que c'est pour ca que je suis pas bien.............on verra la suite......
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) Empty
MessageSujet: Re: Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée)   Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) EmptySam 5 Aoû - 22:24

c'est clair qu'il ne faudrait pas que ça t'affaiblisse trop tu as quand meme 3 enfants a gerer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) Empty
MessageSujet: Re: Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée)   Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cake au thon (en dés à l'apéro, en tranches en entrée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pates au thon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: coin cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser