les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 aujourd'hui vendredi

Aller en bas 
+2
tisoso
bouanabouana
6 participants
AuteurMessage
bouanabouana
grande babelle H/F



Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2006

aujourd'hui vendredi Empty
MessageSujet: aujourd'hui vendredi   aujourd'hui vendredi EmptyVen 1 Sep - 10:17

aujourd'hui vendredi 22 un petit bonjour, a vous les mans, moi dans mon département du nord nous avons du soleil ,un peu timide ,comme moi aujourd'hui vendredi Smileyqu vous étres d'accord avec moi ,cette aprés midi je vais en profiter un maxe, pour tondre la pelouse est mettre de l'ordre dans les outils de jardinages sur se aujourd'hui vendredi Post-4-1 bon wen-kend a vous tous aujourd'hui vendredi Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

aujourd'hui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi   aujourd'hui vendredi EmptyVen 1 Sep - 14:18

ah moi c'était hier le rangement du jardin et la tonte de la plouse bon week-end a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
belleronde59
Admin
belleronde59


Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2006

aujourd'hui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi   aujourd'hui vendredi EmptyVen 1 Sep - 14:26

oui ben on vient de voir la meteo, et il n'annonce que de la pluie pour tout le weekend!!! elle va être bien la braderie!!!
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

aujourd'hui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi   aujourd'hui vendredi EmptyVen 1 Sep - 14:58

ah oui c'est la graderie de lille je me souviens la seul fois ou j'y suis allé il pleuvait aussi mais il pleut tout le temps dans le nord lol!!!!nous on a le soleil hihihihihihi!!!!et rose dit a mika qu'il fasse attention a son nez cette année mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
belleronde59
Admin
belleronde59


Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2006

aujourd'hui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi   aujourd'hui vendredi EmptySam 2 Sep - 9:03

il ne pleut pas toujours ds le nord d'abord!!! Mais chaque année il pleut a la braderie oui!! (sauf cas ecceptionnel) mdr!
on a trouvé notre emplacement hier avec rose, mike a passé la nuit la bas tout seul pour surveiller le terrain et nos affaires, bravo a lui!!! Moi j'ai gardé les enfants afin ke rose puisse louper star ac, histoire de tenir kan meme compagnie a son chéri mike ds la soirée.
Et la, a 8H elle est partie prendre la relève...Et moi je reste encore avec les enfants juskau debut de l'aprem!!!! (c'est le bon plan en fait avec les enfants, lol)
Mais a partir de 14h, c'est parti pour la braderie, même les petits ont des truc a vendre, on vous racontera!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

aujourd'hui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi   aujourd'hui vendredi EmptyDim 3 Sep - 16:50

Super bonne braderie les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

aujourd'hui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi   aujourd'hui vendredi EmptyLun 4 Sep - 9:02

voila la braderie est finie, on est pas allé a la foire donc pas de risques pour son nez mdr
Bilan de cette braderie, pas grand chose de vendu, les gens veulent tout pour rien, mes créations, j'en ai vendu 3, et encore...en baissant les prix.....le vent en a cassé 3.....mais bon on a bien rigolé c'est le pricncipal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

aujourd'hui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi   aujourd'hui vendredi EmptyLun 4 Sep - 10:29

oh merde pour la casse oui comme tu dis les gens veulent tout pour rien moi hier j'ai faisune petite brocante aussi pour vendre un peu les font de grenier comme on dit mais c'est pareil les gens sont interessés et en fait oui il faudrait leur donner mais bon d'un autre coté je pense que nous sommes tous pareil avec les temps qui cours la vie est de plus en plus cher.eh au fait le temps ça a donné quoi d'après se que j'ai compris vous avez eu du vent mais sinon vous avez eu du soleil quand meme ou pas? nous hier on a eu une super journée impossible de rester au soleil c'était limite malsein il faisait trop lourd et aujourd'hui je crois que ça va faire la meme
Revenir en haut Aller en bas
bouanabouana
grande babelle H/F



Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2006

aujourd'hui vendredi Empty
MessageSujet: aujourd'hui vendredi   aujourd'hui vendredi EmptyVen 15 Sep - 9:58

aujourd'hui vendredi Reveil bonjours a vous,passer une bonne journée,aujourd'hui vendredi Smileyve rech,peut tu inviter les mams pour le une partie de aujourd'hui vendredi Football ce wenk-kend:aujourd'hui vendredi Merci4ha ha ha !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

aujourd'hui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi   aujourd'hui vendredi EmptyVen 15 Sep - 19:22

Ha non ne me parle pas de aujourd'hui vendredi Football hein!!! ras le bol du foot!! zom passe ses week end la bas!!!! aujourd'hui vendredi 8
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

aujourd'hui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi   aujourd'hui vendredi EmptyVen 15 Sep - 20:08

bah oui ma pauvre Rosee! De toute t'inquietes mon homme est pas trop foot et puis Bouana on est loin de toi on est à Nantes alors pour ce week c'est raté! aujourd'hui vendredi Smileyv3
Revenir en haut Aller en bas
Rech
grande babelle H/F
Rech


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/09/2006

aujourd'hui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi   aujourd'hui vendredi EmptyVen 15 Sep - 20:16

aujourd'hui vendredi Bonjourt Hihi ! aujourd'hui vendredi Smileyv2

Chez nous c'est un peu =>>>> aujourd'hui vendredi Smileyv4 aujourd'hui vendredi Smileymd aujourd'hui vendredi Ordi-cas
Revenir en haut Aller en bas
http://spas44.forumactif.com/portal.forum
bouanabouana
grande babelle H/F



Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2006

aujourd'hui vendredi Empty
MessageSujet: les mams   aujourd'hui vendredi EmptyVen 15 Sep - 20:42

roeukette a écrit:
bah oui ma pauvre Rosee! De toute t'inquietes mon homme est pas trop foot et puis Bouana on est loin de toi on est à Nantes alors pour ce week c'est raté! aujourd'hui vendredi Smileyv3

aujourd'hui vendredi Smileyv2 aujourd'hui vendredi Smileymd aujourd'hui vendredi E_07fl7e
Revenir en haut Aller en bas
bouanabouana
grande babelle H/F



Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2006

aujourd'hui vendredi Empty
MessageSujet: aujourd'hui vendredi   aujourd'hui vendredi EmptyVen 15 Sep - 20:46

aujourd'hui vendredi Merci4 a vous ,bonne soirée a la télé ,il y a courbet aujourd'hui vendredi Smileyve aujourd'hui vendredi C0111 pour le forum,pour moi aujourd'hui vendredi Smileyv2 aujourd'hui vendredi Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
bouanabouana
grande babelle H/F



Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2006

aujourd'hui vendredi Empty
MessageSujet: aujourd'hui samedi 16 septembre   aujourd'hui vendredi EmptySam 16 Sep - 10:05

aujourd'hui vendredi Bonjour_ a vous les mams ,bon wenk-end a vous aujourd'hui vendredi Post-4-1
Revenir en haut Aller en bas
bouanabouana
grande babelle H/F



Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2006

aujourd'hui vendredi Empty
MessageSujet: aujourd'hui vendredi   aujourd'hui vendredi EmptyVen 29 Sep - 15:48

aujourd'hui vendredi Bonjour_ comment allezvous ,les mams ,un aprés -midi avec du soleil bien non
les bonjours les mams sont en pannes aujourd'hui vendredi Smileyv2
bon bonne aprtés-midi a vous ,a tout a l'heure



aujourd'hui vendredi 01of3
http://laviedetouslesjours.coolbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

aujourd'hui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi   aujourd'hui vendredi EmptyVen 29 Sep - 16:57

Bonjour Bouana!
Euh à Nantes aujourd'hui pas frnachement de soleil mais bon on peut pas l'avoir tout le temps! faut bien que je le prete aux copines lol hien les filles!
Tu as crée un forum?
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

aujourd'hui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi   aujourd'hui vendredi EmptyVen 29 Sep - 17:16

oui bonjour les filles ba nous on en a du soleil sa fait vraiment du bien de profité des beaux derniers jours avant les jours d'hivers avec le froid!!
Revenir en haut Aller en bas
bouanabouana
grande babelle H/F



Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2006

aujourd'hui vendredi Empty
MessageSujet: aujourd'hui vendredi   aujourd'hui vendredi EmptyVen 29 Sep - 21:17

aujourd'hui vendredi 22 les filles ,moi aussi j'ai eu du soleil ,cool non aujourd'hui vendredi Smileyv2
aujourd'hui vendredi G_part_1 OUI j'ai un forum (un bébé) de forum ,ils me manque que vous les mams http://laviedetouslesjours.coolbb.net/
aujourd'hui vendredi 92
Revenir en haut Aller en bas
bouanabouana
grande babelle H/F



Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2006

aujourd'hui vendredi Empty
MessageSujet: bonjour   aujourd'hui vendredi EmptySam 30 Sep - 11:01

aujourd'hui vendredi 43bcf143546db85ad6e6ee2e3fad9b94dw2bonjours a vous les "mams"
hiers soir ,orage ,bon wenk-end les filles a toute a l'heure si quelqu'un est venue car je ne peut me réponde toute seule mdr!!!!!!
aujourd'hui vendredi 01of3
http://laviedetouslesjours.coolbb.net/
____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
belleronde59
Admin
belleronde59


Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2006

aujourd'hui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi   aujourd'hui vendredi EmptySam 30 Sep - 11:17

mais tu habites ou toi bouana?? Je me rappelles plus!!
Revenir en haut Aller en bas
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

aujourd'hui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi   aujourd'hui vendredi EmptySam 30 Sep - 12:13

Bonjour à vous toutes les mam's et bon week ! oui ou habites tu Bouana!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouanabouana
grande babelle H/F



Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2006

aujourd'hui vendredi Empty
MessageSujet: aujourd'hui vendredi   aujourd'hui vendredi EmptySam 30 Sep - 21:42

aujourd'hui vendredi Smileymd au millieu de la ville ,juste en face est l'air est respirable les miss!!!Laughing oui vous le savez ,aller chercher un peu , cool!!!aujourd'hui vendredi Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
belleronde59
Admin
belleronde59


Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2006

aujourd'hui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi   aujourd'hui vendredi EmptySam 30 Sep - 23:29

ha oui la ville ou il y a une boulangerie au coin de la rue et une eglise pas loin!!! Je connais!!
Revenir en haut Aller en bas
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

aujourd'hui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi   aujourd'hui vendredi EmptySam 30 Sep - 23:29

Tu es dans le 59 aussi dans le nord!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi   aujourd'hui vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours du jeudi 12 ooctobre
» Vendredi sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: bonjour du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser