les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 visite du 9 eme mois

Aller en bas 
+2
bouanabouana
roeukette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

visite du 9 eme mois Empty
MessageSujet: visite du 9 eme mois   visite du 9 eme mois EmptyMar 12 Sep - 23:39

Alors ce matin on a fait la visite chez le doc donc elle mesure 73,5cm pour 7 kg710 elle suit la courbe à ce jour elle se tient assise elle a deux dents et commence a sortir des sillabes par contre on doit passer une radio vendredi car elle a une petite bosse dure au niveau du bas du front qui ne se voit pas mais quand on passe le doigt on l'a sent bien donc c'est peut etre une excroissance qui peut se resorber en grandissant mais la radio nous indiquera ce que c'est reellement j'angoisse un peu ! mais sinon c'est une petite fille super en forme pleine de vitalité
Revenir en haut Aller en bas
bouanabouana
grande babelle H/F



Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2006

visite du 9 eme mois Empty
MessageSujet: visite du 9eme mois   visite du 9 eme mois EmptyMer 13 Sep - 0:11

visite du 9 eme mois 92 oui un ange que tu as rouekette,tu es une maman poule , visite du 9 eme mois C0111 ambrasse ton ange pour moi visite du 9 eme mois Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

visite du 9 eme mois Empty
MessageSujet: Re: visite du 9 eme mois   visite du 9 eme mois EmptyMer 13 Sep - 9:01

waou super mais elle va etre grande aussi, mais ne t'inquiete pas pour vendredi tout va trés bien se passer et au fait tu ne devais pas retravailler aux 6 mois de ta pitchoune ? enfin si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

visite du 9 eme mois Empty
MessageSujet: Re: visite du 9 eme mois   visite du 9 eme mois EmptyMer 13 Sep - 12:07

Merci les filles !Tisoso j'ai un congé parental de six mois apres le congé maternité donc je reprends le 30 septembre et peut etre que je vais prendre au bout 2 semaines de vacances en plus car j'ai 21 jours de vac a prendre avant la fin de l'année sinon ils seront perdus !
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

visite du 9 eme mois Empty
MessageSujet: Re: visite du 9 eme mois   visite du 9 eme mois EmptyMer 13 Sep - 13:57

ok je pensais que c'étais 6 mois mais après la naissance du bébé ah ba comme ça c'est encore mieux lol!! et pour les 21 jours qui te reste a prendre c'est cler que pour les fetes se ne sera pas possible en étant dans le commerce
Revenir en haut Aller en bas
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

visite du 9 eme mois Empty
MessageSujet: Re: visite du 9 eme mois   visite du 9 eme mois EmptyMer 13 Sep - 14:54

bah voila oui c'est pour ça et il est hors de question que je les perde ! en plus j'ai pas trop la motiv de retourner la bas ,avec les horaires à la c... je verrais ma nenette et puis ca va faire 7 ans que je suis la bas et pas d'evolution possible pour le moment dans cette boite alors faut que je trouve autre chose pas evident si je donne ma dem j'ai le droit a rien alors faut trouver la bonne solution peut etre l'interim à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

visite du 9 eme mois Empty
MessageSujet: Re: visite du 9 eme mois   visite du 9 eme mois EmptyMer 13 Sep - 18:22

en voila une poupette en pleine forme!!!!!!c'est cool!!!!!
Pour vendredi pas de soucis, des fois on a des trucs bizars hein!!!regarde moi, j'ai un os en plus ds le genou, et je ne m'en porte pas plus mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

visite du 9 eme mois Empty
MessageSujet: Re: visite du 9 eme mois   visite du 9 eme mois EmptyMer 13 Sep - 22:17

Merci Rose de toute je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

visite du 9 eme mois Empty
MessageSujet: Re: visite du 9 eme mois   visite du 9 eme mois EmptyLun 18 Sep - 19:00

alors ton rdv?
Revenir en haut Aller en bas
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

visite du 9 eme mois Empty
MessageSujet: Re: visite du 9 eme mois   visite du 9 eme mois EmptyMar 19 Sep - 11:15

eh bien à la radio on voit rien du moins pas de masse osseuse alors il faut qu'on fasse une echo car il y a bien quelque chose mais on ne sait pas ce que c'est donc j'ai rdv ce vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

visite du 9 eme mois Empty
MessageSujet: Re: visite du 9 eme mois   visite du 9 eme mois EmptyMar 19 Sep - 14:43

ok tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

visite du 9 eme mois Empty
MessageSujet: Re: visite du 9 eme mois   visite du 9 eme mois EmptyMer 20 Sep - 11:12

Ok Tisoso je vous tiendrai au courant à première vue le medecin m'a dit de ne pas m'inquiéter alors on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
perclette62
grande babelle H/F
perclette62


Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : arras
Date d'inscription : 21/02/2006

visite du 9 eme mois Empty
MessageSujet: Re: visite du 9 eme mois   visite du 9 eme mois EmptyMer 20 Sep - 21:38

oui surtout dis nous quoi ! et pourquoi tu n a pas pris 3 ans d arret parental ??? moi c est ce que j ai fai au moin tu a le temps de profiter de ta poupette
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

visite du 9 eme mois Empty
MessageSujet: Re: visite du 9 eme mois   visite du 9 eme mois EmptyMer 20 Sep - 22:04

ben si le doc dit que c'est pas grave c'est plutot bon signe....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

visite du 9 eme mois Empty
MessageSujet: Re: visite du 9 eme mois   visite du 9 eme mois EmptyJeu 21 Sep - 11:20

Merci les filles du soutien, Perclette j'ai pas pris de congé parental de trois ans car c'est ma première poupette et donc les 6 mois sont versés par la caf après plus rien donc bien obligée de reprendre
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

visite du 9 eme mois Empty
MessageSujet: Re: visite du 9 eme mois   visite du 9 eme mois EmptyVen 22 Sep - 20:27

alors ta petite puce l'éco? dis nous se qu'ils ont dis enfin si tu as eu les resultats biensur
Revenir en haut Aller en bas
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

visite du 9 eme mois Empty
MessageSujet: Re: visite du 9 eme mois   visite du 9 eme mois EmptyVen 22 Sep - 22:48

Alors nous avons fait l'echo et donc n'ont pas voulu donner les resultats de suite ils veulent l'aval d'un pédiatre tu sais maintenant ils restent sur leur garde mais à premiere vue il se penche plus sur un kyste graisseux enfin un truc dans le genre mais ne veut pas me donner un resultat faux .Donc va falloir attendre la fin de semaine prochaine voila!
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

visite du 9 eme mois Empty
MessageSujet: Re: visite du 9 eme mois   visite du 9 eme mois EmptySam 23 Sep - 8:52

ok courage ce n'est pas grave tiens nous au courant alors quand tu auras les resultats
Revenir en haut Aller en bas
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

visite du 9 eme mois Empty
MessageSujet: Re: visite du 9 eme mois   visite du 9 eme mois EmptySam 23 Sep - 12:12

Ok j'essai de pas stresser mais j'avoue que parfois ce n'est pas évident on a toujours peur qu'il arrive quelque chose surtout quand tu as deja ete confronté à des situations graves bref à premiere vue le medecin avait l'air de dire qu'il ne fallait pas s'inquieter donc c plutot rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

visite du 9 eme mois Empty
MessageSujet: Re: visite du 9 eme mois   visite du 9 eme mois EmptySam 23 Sep - 21:27

mwé, mais bon c'est vrai que c'est le genre de situation qui stress a bloque, enfin on est toutes avec toi , ton zom ( on l'oubli pas!) et la puce........
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
belleronde59
Admin
belleronde59


Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2006

visite du 9 eme mois Empty
MessageSujet: Re: visite du 9 eme mois   visite du 9 eme mois EmptyDim 24 Sep - 8:52

un kyste, c'est ce que je pensais aussi. En tout cas rien ne sert de stresser avant l'heure va, je sais , c'est plus facile à dire qu'à faire, allez patience et bientôt tu seras sûre de ce que c'est!! Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

visite du 9 eme mois Empty
MessageSujet: Re: visite du 9 eme mois   visite du 9 eme mois EmptyLun 25 Sep - 12:41

En tout cas un grand merci les filles de votre soutien visite du 9 eme mois Post-4-1 des que j'ai les resultats je vaus le ferai savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

visite du 9 eme mois Empty
MessageSujet: Re: visite du 9 eme mois   visite du 9 eme mois EmptySam 30 Sep - 10:59

bon j'ai eu les resultats et je savais à quoi m'attendre !donc le pediatre n'a su proposer de diagnostic de certitude il dit en ce qui concerne la conduite a tenir , il propose la realisation d'une IRM si l'on envisage l'exérèse chirurgicale de la lesion
si il n'existe pas de gene esthetique et si elle reste stable sans que l'examen clinique ne soit perturbé il propose que l'on surveille simplement cliniquement cette lesion


En gros ils savent pas trop la nature et si on veut en savoir faut intervenir chirurgicalement mais bon le medecin je l'ai pas vu j'ai juste eu les resultats comme ca sans explication du coup je pense que si il y avait urgence il aurait pris rdv avec nous je pense comme au premier diagnostic que c une boule graisseuse et puis faut juste surveiller si ça grossit ou pas si evolution il y a alors on interviendra!

voila les filles!
Revenir en haut Aller en bas
belleronde59
Admin
belleronde59


Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2006

visite du 9 eme mois Empty
MessageSujet: Re: visite du 9 eme mois   visite du 9 eme mois EmptySam 30 Sep - 11:16

Bon même s'il ni a pas de certitude, il ni a pas d'inquiétude à avoir et c'est déjà le principal!!!
Mais depuis quand as tu remarqué cette petite boule?? Elle a toujours été là???
Revenir en haut Aller en bas
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

visite du 9 eme mois Empty
MessageSujet: Re: visite du 9 eme mois   visite du 9 eme mois EmptySam 30 Sep - 12:17

oui merci Aude!
Non elle n'a pas toujours été là ! elle est apparu vers les 6 mois du moins on s'en est aperçu vers 6 mois en passant notre main par hasard ce jour la mais c'est clair qu'elle n'y etait pas avant on ne passe pas sa main toujours à cet endroit tous les jours!!!!

Bref on va surveiller puis attendre qu'elle grandisse un peu notre nenette pour voir comment ça évolue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite du 9 eme mois Empty
MessageSujet: Re: visite du 9 eme mois   visite du 9 eme mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du 9 eme mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite des 6 mois
» visite des 10 mois
» premiere visite chez le dentiste pour Luan
» 7 mois
» visite a la pmi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: Evolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser