les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 des mauvaises nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

des mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: des mauvaises nouvelles   des mauvaises nouvelles EmptyMer 13 Sep - 18:32

Voila aujour'dhui j'ai appris par 2 connaissances que je n'ai pas vu depuis un moment, puisque j'avais suspendu mon bénévolat, je ne les voyais plus....enfin bref, 2 familles differentes, et toutes 2 touchées par la meme maladie, le cancer.........la premiere a une tite puce de 2 ans a peine, elle a etait hoqpitalisé pour constipation, un truc tres frequent chez les enfants, puis le verdict est tombé, elle est atteinte du cancer du foie , et les metastases ont atteints les poumons, chimio et tt le toutim, elle est en phase terminale...........2 ans, c'est pas possible un truc pareil, elle est si belle, si gentille cette gamine, quand j'ai su ca ca m'a fait froid ds le dos....
Puis l'autre, son gamin de 5 ans, cancer de la paroie habdonilale, je n'ai pas poser de questions, donc je n'en sais pas plus pour ce petit, la pareil, il a l'age de mon fils........ca fait peur...........
Enfin meme si elles ne me liront sans doute jamais, je voulais faire une petite pensée pour eux, comme quoi personne n'est epargné par la maladie, a tout age elle peut nous frappper, et la l'enfer commence...............
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

des mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des mauvaises nouvelles   des mauvaises nouvelles EmptyJeu 14 Sep - 22:44

ca ne devrait pas arrivé aux enfants ça me boulverse des mauvaises nouvelles Smileyv8 à chaque fois que j'entends ça ! on ne peut qu'apporter du soutien alors je souhaite beaucoup de courage à ces familles!
Vraiment nous devons profiter un max de la vie et arreter de se prendre la tête pour des choses futiles!
Courage
Revenir en haut Aller en bas
perclette62
grande babelle H/F
perclette62


Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : arras
Date d'inscription : 21/02/2006

des mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des mauvaises nouvelles   des mauvaises nouvelles EmptyVen 15 Sep - 21:59

oui je suis bien d accord avec toi on se plain parfois pr des truc qui s arrange avec du temps et je pense vraiment que ses personne prefererai avoir des problemes de tune ou autre ... c est la pire chose qui puisse arriver ... quand on voit que des personnes en fin de vie (agée) souffre pendant des mois alors qu ils en on marre et tt et on les garde en vie avec des traitements tt çà pr les faire souffrir encore plus longtemps alors que ses goss on pas eu le temps de vivre leur vie ... c est vraiment degueulasse !!! tt mon soutien a eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des mauvaises nouvelles   des mauvaises nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des mauvaises nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petite nouvelles mam's
» avis aux nouvelles inscrites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: les enfants differents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser