les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 N'importe quoi !

Aller en bas 
+2
roeukette
Rech
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
belleronde59
Admin
belleronde59


Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2006

N'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !   N'importe quoi ! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 8:36

Oui en effet vous avez raison les filles et je le sais bien, moi ça fait douze ans que je suis à 200 km de mes parents et 600 de ma soeur. Donc j'ai déjà l'habitude de faire sans eux au jour le jour. Me rapprocher c'est impossible, dejà je peux pas me couper en deux (lol) et je n'aime pas du tout les régions où ils sont!!!
Alors oui c vrai, c'est prendre le risque de s'éloigner de mes amis et autres connaissances...Mais bon, des gens on en croise toujours, des affinités elles peuvent se créer a tout moment...et même si les amis sont importants, je ne vais pas faire ma vie en fonction d'eux, et eux non plus d'ailleurs, ce que je trouve tout à fait logique, non??
Et puis après c'est aussi une manière de faire la fête aux retrouvailles et de passer qqs jours de vacances les uns chez les autres!!! lol

ENFIN BREF, VOUS AVEZ UNE TITE MAISON SYMPA A LOUER EN BORD DE MER (côte atlantique de préférence) OU A PROXIMITE,JE SUIS PRENEUSE!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

N'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !   N'importe quoi ! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 9:15

lol!!! ba écoute moi je ne suis pas dans cette région je suis entre lyon et grenoble nous n'vons pas la mer mais nous avons un super lac!!!!hihihihi desolé nous n'avons pas les surfers sur les rouleaux de l'océan, les seuls mouvements de l'eau sont les vagues quand une barque passe!!!!ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
belleronde59
Admin
belleronde59


Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2006

N'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !   N'importe quoi ! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 9:40

mdr!!!!! je connais aussi par là, j'y ai une amie justement!! elle habite grenoble, les montagnes sont jolies, mais je préfère mon océan lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !   N'importe quoi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est quoi leur surnom?????
» quand et quoi introduire dans son alimentation
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser