les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ou sont elles!

Aller en bas 
+3
Admin
belleronde59
roeukette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
belleronde59
Admin
belleronde59


Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2006

Ou sont elles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont elles!   Ou sont elles! - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 12:02

Nous on a expliqué que notre corps était "l'emballage" de notre âme. Qu'à la mort le corps et l'âme se séparent. L'âme va donc retrouver toutes les autres personnes qu'on a aimé et qui sont déjà mortes,elles sont au ciel et près de Dieu. Pour qu'il comprenne mieux l'âme j'ai fait le parrallele avec les fantômes, comme ds les dessins animés et les films.Moi je lui ai toujours décrit la mort comme un moment heureux, dans le sens ou on est pas perdu mais qu'on retrouve tous ceux qu'on a aimé et puis aussi ce qui est bien, c'est qu'on peu leur parler, ils nous entendent et nous voient tout le temps!!!
Il faut romancer, un peu comme un comte pour enfant, que la mort se transforme en belle histoire. Et puis si l'enfant nous vois pleurer, ben lui expliquer qu'on sait que le mort est heureux là où il est, mais que pur nous c'est dure de s'habituer à son absence sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

Ou sont elles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont elles!   Ou sont elles! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 17:02

oui c'est vrai qu'il faut trouver quelque chose nous pour les notre ba la petite pas de réponses la lui donner car elle est encore toute bébé mais pour mon grand c'était un peu ça aussi car il nous a pas trop possé de question quand nous avons perdu grand pépé car il n'avait que 2 ans et demi et il n'avait pas encore la passe des question par contre nous il a fallut qu'ils assiste a la cérémonie car il n'y avait personne pour les garder mais c'était un enterrement civil donc ça n'a pas duré trop longtemps puis la petite a dormit tout le temps mais le grand s'est réveillé a la moitié mais tout c'est très bien passéil a jeté les roses avec nous il lui a dit enrevoir mais bon comme je dis il était encore petit donc je ne sais pas comment il réagirait aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont elles!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ou sont les papas???????????????????
» mes choupinoux sont malade
» Bats en retraite le Lait! Pour toi les carottes sont cuites!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser