les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 coucou : ça faisait un moment !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ninie
grande babelle H/F
ninie


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Toufflers
Date d'inscription : 13/06/2006

coucou : ça faisait un moment ! Empty
MessageSujet: coucou : ça faisait un moment !   coucou : ça faisait un moment ! EmptyMar 12 Déc - 21:34

salut les copines,

ça faisait un moment !
bon j'ai eu outre un emploi du temps chargé qq déboires : gastro à la maison, hospitalisation du petit dernier, quand il peut sortir trois jours après, c'est mon mari qui l'a chopé, puis théo 3 ans et moi ce we !
en plus des marchés de noel, ça le fait !!

mon dernier parfum : eau de javel !! à toutes les sauces, sous toutes les formes !!

le point positif : j'ai perdu en tour de taille, mais bon, je ne conseille pas la méthode quand même... lol

comment allez vous ici ?
racontez moi tout, les fêtes ça se prépare ?

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vwibaux.free.fr
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

coucou : ça faisait un moment ! Empty
MessageSujet: Re: coucou : ça faisait un moment !   coucou : ça faisait un moment ! EmptyMer 13 Déc - 10:24

eh oui vous avez était bien gaté ba chez nous les fetes vont etre calme personne ne vient donc on va faire ça tranquillement tout les 4 mais bon c'est vrai que les fétes se n'est plus comme avant moi je me souviens dans ma famille on se réunissait tous mais bon les temps ont changés et puis cette année ont a eu des frais supplémntaires donc voilà se qui est de chez nous a+
Revenir en haut Aller en bas
ninie
grande babelle H/F
ninie


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Toufflers
Date d'inscription : 13/06/2006

coucou : ça faisait un moment ! Empty
MessageSujet: Re: coucou : ça faisait un moment !   coucou : ça faisait un moment ! EmptyMer 13 Déc - 10:56

nous aussi ce sera très calme : à noel on invite mes grands parents (dont les arrières grands parents) mais le réveillon se fait le midi plus pratique avec les petits et nouvel an, rien, juste à deux, un bon repas une fois que les enfants seront couchés... c'est comme ça depuis des années maintenant (on rajeuni ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://vwibaux.free.fr
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

coucou : ça faisait un moment ! Empty
MessageSujet: Re: coucou : ça faisait un moment !   coucou : ça faisait un moment ! EmptyLun 18 Déc - 2:00

Nous fêtons Noel en famille chez mes parents ,avec mon frère l'arriere grand mere de Pauline et surtout la Dinde de Noel la bonne dinde lol! !!!

Pour le jour de l'an eh bah cette année et ça fait bien longtemps que ça n'est pas arrivé bah on à rien de prévu bah oui avec la puce c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

coucou : ça faisait un moment ! Empty
MessageSujet: Re: coucou : ça faisait un moment !   coucou : ça faisait un moment ! EmptyMar 19 Déc - 9:57

ah c'est pas cool ça pour la dinde normalement c'était pour nous snifff snifffff lol mdr!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
grande babelle H/F
ninie


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Toufflers
Date d'inscription : 13/06/2006

coucou : ça faisait un moment ! Empty
MessageSujet: Re: coucou : ça faisait un moment !   coucou : ça faisait un moment ! EmptyLun 25 Déc - 13:22

je vous souhaite un joyeux noel !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://vwibaux.free.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

coucou : ça faisait un moment ! Empty
MessageSujet: Re: coucou : ça faisait un moment !   coucou : ça faisait un moment ! EmptyMer 27 Déc - 21:17

Coucou les filles, bahh chez nous noel fut calme, on a eu un deces ds la famille puis on est malade et sous antibio, donc pas genial, mais bon les enfants etaient tout de meme ravis d'ouvrir leurs cadeaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
perclette62
grande babelle H/F
perclette62


Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : arras
Date d'inscription : 21/02/2006

coucou : ça faisait un moment ! Empty
MessageSujet: Re: coucou : ça faisait un moment !   coucou : ça faisait un moment ! EmptyMer 27 Déc - 22:38

oui c est sur les goss etait super content mais pour nous presser d aller au lit, c etai pas de chance d etre malade a ce moment là ... mais bon noel c pr les enfants surtout alors l essentiel c est que eux etaient content ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ninie
grande babelle H/F
ninie


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Toufflers
Date d'inscription : 13/06/2006

coucou : ça faisait un moment ! Empty
MessageSujet: Re: coucou : ça faisait un moment !   coucou : ça faisait un moment ! EmptyLun 1 Jan - 19:49

alors j'espère que le réveillon de la st sylvestre était meilleur...

je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année et que vos souhaits se réalisent... lol

gros bisous
ninie
Revenir en haut Aller en bas
http://vwibaux.free.fr
Contenu sponsorisé





coucou : ça faisait un moment ! Empty
MessageSujet: Re: coucou : ça faisait un moment !   coucou : ça faisait un moment ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou : ça faisait un moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en ce moment
» COUCOU
» Coucou
» coucou
» ma derniere puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: bonjour du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser