les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 grossesse de Tydel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tydel
grande babelle H/F



Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/08/2006

grossesse de Tydel Empty
MessageSujet: grossesse de Tydel   grossesse de Tydel EmptyLun 18 Déc - 11:15

Coucou les filles,

bien longtemps que je ne suis pas venue dire coucou alors je me décide de cet évènement pour venir vous donner des news.

Il y a plus de 2 mois on me détectait un kyste à l ovaire, j ai donc eu deux mois de pilulle et une écho de controle le 15/12, qui a montré qu en réalité je suis enceinte de..... 3 mois presque!!!

Je suis sous le choc et ai perdu le moral meme si je suis super heureuse d'être enceinte, c'est juste de découvrir ça si tard et de cette manière qui me chagrine et le fait d avoir pris la pilulle pendant 2 mois...

Il va bien et les proportions sont apparemment très bonnes, je revois la gygy cette semaine pour tout revoir "au calme"...

Gros bisous à toutes et joyeuses fetes!


Tydel
Revenir en haut Aller en bas
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

grossesse de Tydel Empty
MessageSujet: Re: grossesse de Tydel   grossesse de Tydel EmptyLun 18 Déc - 12:58

Eh bah ça c'est une super nouvelle! c'est une jolie surprise pour les fetes de Noel je suis contente pour toi! félicitation je souhaite que ta grossesse se passe bien!

Donne nous des nouvelles!!!!

Biz grossesse de Tydel Post-4-1
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

grossesse de Tydel Empty
MessageSujet: Re: grossesse de Tydel   grossesse de Tydel EmptyMar 19 Déc - 9:40

ah oui c'est super ça bon c'est vrai que c'est dommage de l'apprendre comme celà mais c'est vraiment une bonne nouvelle!!!bonnes fetes a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

grossesse de Tydel Empty
MessageSujet: Re: grossesse de Tydel   grossesse de Tydel EmptyMer 27 Déc - 21:19

felicitation en retard!! et je crois qu'une de nos membre ne va pas tarder a nous annoncer une bonne nouvelle aussi.....mais je ne dirais pas qui!!hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
perclette62
grande babelle H/F
perclette62


Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : arras
Date d'inscription : 21/02/2006

grossesse de Tydel Empty
MessageSujet: Re: grossesse de Tydel   grossesse de Tydel EmptyMer 27 Déc - 22:43

ah bon ??? si c est la personne que je pense, faudrai que la situation s arrange avant enfin ce n est que mon avis lol en tt cas c est pas moi euhhhhhh du moin ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

grossesse de Tydel Empty
MessageSujet: Re: grossesse de Tydel   grossesse de Tydel EmptyMer 27 Déc - 22:51

ba je ne sais pas si c'est de moi que tu parle rose mais oui moi je vous le confirme nous attendons bb3 pour le 1er juillet eh non cette fois ci on a pas calculé pour le 11 novembre lol par contre nous n'en avions pas parlé avant car nous ne savions pas si ??? je pense que pour toi perclette tu ne devais pas penser a moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grossesse de Tydel Empty
MessageSujet: Re: grossesse de Tydel   grossesse de Tydel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse de Tydel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tydel
» seconde grossesse
» la famille tydel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: En attendant bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser