Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: les poux Sam 4 Mar - 12:20
Houuuuuuuu les vilains poux!! mdr Pour les enlever, badigeonnez la tete avec de l'huile d'olive, laissez poser 2 heures, les poux remontent, et les lentes meurent, y'a plus qu'a les enlever avec le peigne a poux.
Lagazette grande babelle H/F
Nombre de messages : 74 Localisation : CERGY Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: les poux Mer 29 Mar - 23:26
les poux quelle galere j me souviens que ma mere etait en galere sur les cheveux tres long quand j etais petite obligée de les couper a la garçon j etais verte :no:
roeukette grande babelle H/F
Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: les poux Mar 4 Avr - 13:03
Mettre de l'essence de lavande sur la brosse ou sur le col ou le chouchou de l'enfant.merci grand mere!!!!!!!! essayez et testez!!!!!!!!
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: les poux Mar 4 Avr - 22:36
ok jvais essayer, because mes enfants des que ces sales betes sortent, c'est pour chez nous!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr
bouanabouana grande babelle H/F
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : dans la ville Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: les poux vont revenir Ven 25 Aoû - 12:09
oui pas marrent je sai les mams , la rentrée arrive a grand pas , alors faite du préventif
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les poux
les poux
Page 1 sur 1