les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les coudes sur la table

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

Les coudes sur la table Empty
MessageSujet: Les coudes sur la table   Les coudes sur la table EmptySam 11 Mar - 19:58

Alors, est ce un detail pour vous??
Pour moi, c'est un truc super important la tenue a table...........ca fait parti de mon education!!!! lol
Je remarque autour de moi plein d'enfants qui mettent les coudes sur la table, bah c'est vrai c'est de enfants.....mais bon chez nous c'est interdit!!! Et meme les petits nous font remarquer quans on oublier nous aussi de nous tenir correctement.....On entend " hé!! ta main elle est a marseille???????" et puis ils demandent aussi pour sortir de table..................Ca parait peut etre assez barbar!!mdr et ca veut pas non plus dire qu'ils sont mieux elevé que d'autres, mais bon , c'est un petit detail important de notre education................................
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
belleronde59
Admin
belleronde59


Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2006

Les coudes sur la table Empty
MessageSujet: Re: Les coudes sur la table   Les coudes sur la table EmptyJeu 16 Mar - 0:17

Ben moi tant kil ne s'affale pas ds son assiette , mange proprement et ne se leve pas de table, ça me suffit !!! et je crois ke joseraipas lui faire de reflexion pour les coudes pcq'il me semble ke je les mets!!! lol
Rose promis, kan je viendrai manger chez toi ou boire le café, je ferai attention a mes coudes!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

Les coudes sur la table Empty
MessageSujet: Re: Les coudes sur la table   Les coudes sur la table EmptyJeu 16 Mar - 0:37

Y'a interet!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
perclette62
grande babelle H/F
perclette62


Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : arras
Date d'inscription : 21/02/2006

Les coudes sur la table Empty
MessageSujet: perclette   Les coudes sur la table EmptyDim 19 Mar - 23:35

pour moi les coude sur la table je ne fai pas attention a çà, comme dis aude, tant qu y s affale pas qu y mange proprement, ... c bon, et je n est pas été elever comme çà, je croi par rapport a l education que j ai reçu que je vai etre plus regardante au comportement de mes enfants sur d autre chose qui me paraisse importante pr moi et pr d autre pas ... style se rouler par terre pr avoir qque chose, faire une crise ds les magasins, fouiller ds les placards des gens chez qui on va ... des choses com çà là çà barde, et d ailleur y savent qui fo pas sinon je devien tte rouge mdr
mais par contre voilà tant qu ils ne font pas les "porc" ben je suis fiere d eux , voilà chacun son truc qui enerve mdr
Revenir en haut Aller en bas
belleronde59
Admin
belleronde59


Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2006

Les coudes sur la table Empty
MessageSujet: Re: Les coudes sur la table   Les coudes sur la table EmptyLun 20 Mar - 14:35

VIVE LES COUDES SUR LA TABLES!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

Les coudes sur la table Empty
MessageSujet: Re: Les coudes sur la table   Les coudes sur la table EmptyLun 20 Mar - 19:37

Bahh moi j'ai eté elevée comme ca...c'est pour ca....... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
perclette62
grande babelle H/F
perclette62


Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : arras
Date d'inscription : 21/02/2006

Les coudes sur la table Empty
MessageSujet: perclette   Les coudes sur la table EmptyMar 21 Mar - 23:11

ouai c sur et c bien pr eu, mais je pense qu y fo pas forcement faire pareil que nos parents ou gd parent, car les temps change aussi ... çà depend quoi mais c est sur qu y a des truc "depasser" et les goss aurai meme l air con de faire çà devant leur copin copine ...
j parle pas forcement des coudes !!! je precise avant de me faire lincher !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

Les coudes sur la table Empty
MessageSujet: Re: Les coudes sur la table   Les coudes sur la table EmptyJeu 23 Mar - 1:19

mdr!!!j'etais deja entrain de raler!!! ptdr Les coudes sur la table Smileymd

Bahh suis sur que vous aussi vous avez des ptites manies.....non????
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
belleronde59
Admin
belleronde59


Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2006

Les coudes sur la table Empty
MessageSujet: Re: Les coudes sur la table   Les coudes sur la table EmptyJeu 23 Mar - 11:26

wouai moi je supporte pas ke les enfants goutent ailleurs ke sur la table kan je viens de passer le balai et me mettent des miettes partout par terre, sur la table basse etc...
je supporte pas les nez ki renifflent, les fesses nues posées partout(c'est plein de microbeuuux), les enfants ki répondent et ki obéissent pas....heuuuuuu, fo ke je continue ????? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

Les coudes sur la table Empty
MessageSujet: Re: Les coudes sur la table   Les coudes sur la table EmptyJeu 23 Mar - 14:34

Ha....ben voila !! mdr! on y arrive suis pas la seule alors..............ouf ca me rassure
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

Les coudes sur la table Empty
MessageSujet: Re: Les coudes sur la table   Les coudes sur la table EmptyJeu 23 Mar - 18:27

ben nous en ce moment c'est pareil sophian veut manger a table avec nous sur le rehausseur (et plus dans la chaise haute)mais il a toujour tendence a tenir sa tete a croire quelle pese des tonnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

Les coudes sur la table Empty
MessageSujet: Re: Les coudes sur la table   Les coudes sur la table EmptyJeu 23 Mar - 18:57

Ben suis d'accord qu'a la maison, bon ma fois c'est pas trop trop grave, mais enfin, quans on va au resto ou des trucs comme ca..ben ca fait mieux je trouve.........et du coup, ben a la maison c'est pareil.......
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

Les coudes sur la table Empty
MessageSujet: Re: Les coudes sur la table   Les coudes sur la table EmptyJeu 23 Mar - 19:12

ben entre nous avec 2 ou 3 enfants enfin pour moi on ne va pas au resto a part quelques fois mais c'est rare au mac 'do pour soso!
Revenir en haut Aller en bas
perclette62
grande babelle H/F
perclette62


Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : arras
Date d'inscription : 21/02/2006

Les coudes sur la table Empty
MessageSujet: perclette   Les coudes sur la table EmptyVen 24 Mar - 1:15

tu voi j te connai rose !!! je savai que t allai raler !!! Laughing
ben moi les truc qui m enerve je les ai dejà dit donc je vai pas me repeter sinon rose va dire que j radote !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurore
grande babelle H/F
aurore


Nombre de messages : 181
Localisation : montech
Date d'inscription : 25/03/2006

Les coudes sur la table Empty
MessageSujet: Re: Les coudes sur la table   Les coudes sur la table EmptyLun 27 Mar - 18:53

alors la les coude sur la table le pain a l'endroit enfin des trucs de se style j'y ai eu droit aussi mais je transmet pas lol et quand on va au resto on fais au mieuxmais de toute facon meme s'il son sage avec 4 enfants ont passe pas inaperçu pour autant lol
sinon j'aime qu'il se tienne bien et mange comme il faut goute avant de dire qu'il n'aime pas et ne bouge pas de table quand il mange mais l'avant dernière a beaucoup de mal donc on adapte
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
Contenu sponsorisé





Les coudes sur la table Empty
MessageSujet: Re: Les coudes sur la table   Les coudes sur la table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coudes sur la table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: L'education-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser