Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: mal de dents! Jeu 23 Mar - 18:58
kikou tout le monde! j'ai une petite puce de deux mois et demie et voila que ses dents commencent a la chatouiller ( façon de parler) alors je lui passe un baume sur les gencives pour la soulager y a t'il d'autres astuces? et combien de temps ca va durer? bye
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: mal de dents! Jeu 23 Mar - 19:07
Pour les dents, moi j'utilise l'homeophatie : chamomilla vulgaris 9ch, 5 granules a faire fondre dans un peu d'eau ou dans le bib, 3 fois par jour.........ca calme bien
roeukette grande babelle H/F
Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: mal de dents! Jeu 23 Mar - 19:13
ok bah ecoute merci du conseil je vais aller a la pharmacie ! :o
:a+:
tisoso grande babelle H/F
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: mal de dents! Jeu 23 Mar - 19:43
un parait que si ton enfant porte un collier de perles d'ambre il parait qu'il n'a aucune douleur mais bon ça fait plusieurs personnes que j'entend dire mais après a savoir si ça marche vraiment je ne sais pas, par contre pour mon fils je lui metais dolodents c'était super, d'ailleur il faudrai que j'en rachète pour ma petite puce de 4 mois 1/2 car c'est pareil ça fait un petit moment que ça la titille aussi
Sujet: Re: mal de dents! Jeu 23 Mar - 19:54
ok tisoso c'est vrai j'ai aussi entendu parler du collier d'ambre mais j'ai pas franchement essayer! je vais essayer ce que tu me propose dolodents je suppose que c'est de l'homeopathie?! enfin en tout cas merci pour ces bons conseils biz a plus
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: mal de dents! Sam 25 Mar - 9:41
pour mon fils j'avais acheté dolodent mais hier je suis allé a la pharmacie pour ma fille et j'ai pris delabarre déjà d'une part pour le prix car dolodent presque 8 euros et la j'ai payé 4 euros 80 mais aussi pour la quantité car dolodent je trouve qu'il y en a beaucoup trop donc si c'est pour gaspiller se n'est pas la peine donc j'espere que se sera autant efficace
Sujet: Re: mal de dents! Dim 26 Mar - 0:15
ok ! tu me diras pour l'efficacite et puis en fait j'ai vu la puericultrice qui m' a recommande du chamomilla alors je vais voir si c efficace
Sujet: Re: mal de dents! Dim 26 Mar - 9:01
c'est de l'homeopathie donc c'est vrai que c'est bien mais si ton bébé a une rage de dent ça ne calme pas a effet immediat
Sujet: Re: mal de dents! Mer 12 Avr - 17:37
bon cela fait a peu près 15 jours que je mets delabarre a ma poupette et c'est efficace!!