Si je créer un mini tchat sur le forum, c'est, pour que vous puissiez discuter en live quand vous etes plusieurs connectées en meme temps................;le tchat, c'est sur l'instant, et j'espere que ca n'affectera en rien le nombre de post mis sur le forum....................a la base j'ai creer un forum, pas un tchat, afin d'avoir entente, convivialité, conseils, reconfort si besoin, ou juste pour se dire un petit coucou.....Pour qu'a n'importe quel moment, une(ou un) nouvelle arrivante puisse poser les questions qui lui tiennent à coeur, donner son avis sur les post deja presents...... le tchat, c'est un petit plus, histoire de discuter en temps reel.......Maintenant, je peux a tout moment, enlever le tchat, si je vois que ca ne fonctionne pas ou que ca perturbe la quantité et la qualité des post mis sur le forum.......Pour ce qui est des traces laissées sur le forum, le pseudo sert aussi a ca, a ne pas savoir qui dit et qui fait quoi......Je ne pense pas que parler de nos enfants soit tellement "grave" au point de ne pas en laisser des traces...perso je n'ai rien a caché, donc des traces.....Le seul truc qu'on puisse reproché au forum, c'est peut etre le clik droit qui permet a n'importe qui de prendre les fotos, surtout a des gens a qui on a pas du tout envie de les donner, ou a des gens a qui on a pas envie forcement de dire qu'on a un forum...enfin, ne chercher pas pour ca je me comprends.........
Enfin, le forum, c'est aussi un moyen d'entraide, et je pense qu'il est important de continuer a poster............
Donc je pense faire l'essai d'un mini tchat, puis on verra bien, si besoin , je le vire......................................ou peut etre que tout simplement ca donnera l'envie de poster plus....de trouver de nouveaux sujets..........