| mes créations echarpe, et ptit bag, Nouveautées en fin de po | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aurore grande babelle H/F
Nombre de messages : 181 Localisation : montech Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: mes créations echarpe, et ptit bag, Nouveautées en fin de po Mar 4 Avr - 0:44 | |
| voila je mets les photots des coloris d'echarpes dispo a ce jour chocolat jaune bleu turquoise noir vert anis rouge et les protège au depart sont ainsi j'avais plus de rose en stock ensuite j'y mets la déco de votre choix et le prénom a la peinture relief en écru et en bleu et les voila se qu'il est possible de mettre en plus du prénom 1 ou 2 déco par carnet suivant la déco choisi voiture avion train ptit écolier bébé garcon bébé et fille les ptits bags soit pour ranger l'écharpe soit pour petit sac d'été pour un appercu de sa taille le pitit bag l'interieur pour une écharpe ou tout autre chose le voila en bleu et en ecru et les sac a couches en ecru le devant le derrière en bleu en rose des que j'en ai d'autre je vous les mettrais si vous voullez bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créations echarpe, et ptit bag, Nouveautées en fin de po Jeu 6 Avr - 11:22 | |
| voila la petite nouveauté en polaire pour un séchage rapide et toute douce pour :bd: avec 2 bande d'éponge doubler polaire comme ca en cas d'accident on change que la bande éponge les bande se scratche sur la housse pour un bon maintient en place le matelat avec la bande éponge le matelat seul le derrière elastiqué la bande éponge seule l'envers de l'éponge coté polaire avec les scratchs le lot d'1 housse polaire et ses 2 bandes éponge a 25e + fdp | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: mes créations echarpe, et ptit bag, Nouveautées en fin de po Jeu 6 Avr - 21:08 | |
| C'est vraiment trop beau!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créations echarpe, et ptit bag, Nouveautées en fin de po Jeu 6 Avr - 21:59 | |
| vraiment merci beaucoup contente que sa te plaise | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créations echarpe, et ptit bag, Nouveautées en fin de po Sam 22 Avr - 12:17 | |
| une tite nouveauté suite a une commande il s'agit d'un porte-bébé chinois a partir de 6 mois de bébé ju il s'utilise en position ventrale ou position dorsale différent coloris je vous mets 1 exemple dans le coloris rouge de face de profil de dos si jamais sa vous interresse je les vends 30e | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: mes créations echarpe, et ptit bag, Nouveautées en fin de po Sam 22 Avr - 13:01 | |
| ho c'est rigolo!!! mais, ca a l'air de te tirer plus sur les epaules que l'echarpe, non???? Et heu, y'a des noeuds des 2 coté?? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créations echarpe, et ptit bag, Nouveautées en fin de po Sam 22 Avr - 13:28 | |
| - Admin a écrit:
- ho c'est rigolo!!! mais, ca a l'air de te tirer plus sur les epaules que l'echarpe, non???? Et heu, y'a des noeuds des 2 coté??
alors s'étais la 1ère fois que je le tester sur moi donc en fait une fois placer faut faire un petit saut pour que l'enfant soit bien placer et ensuite resserer les pans et oui il y a 2 noeud cas tu attache le porte bébé a la taille ensuite tu place l'enfant et ensuite tu passe les pans du haut en les croisant au dos comme pour l'écharpe tu fais un ptit saut tu tends et attache devant sur la photot les noeuds sont long car ont me la commander avec les pans long pour un homme costeaud sinon sa pandouille pas ainsi je mets un lien pour les explications en images se sera plus simple a comprendre http://toutcontretoi.site.voila.fr/chinois.htm | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mes créations echarpe, et ptit bag, Nouveautées en fin de po Mar 30 Mai - 18:22 | |
| Alors ce matin, mon facteur ma ammener un colis et devinez ce qu'il y avait dedans??mon petit bag et mon protege carnet!!!! trop trop beau!!!!!!! Je suis super contente! merci Aurore, vraiment!! C'est du tres beau boulot!!!!!!! Aller les filles a vos commandes!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créations echarpe, et ptit bag, Nouveautées en fin de po Mar 30 Mai - 19:13 | |
| merci beaucoup je suis ravie que tu sois contente gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créations echarpe, et ptit bag, Nouveautées en fin de po Mar 6 Juin - 20:27 | |
| NouveautéesLES TABLIERS au prix de 7e l'un ou 5e si acheté par 2, divers coloris voici un apperçu [IMG] et voici les doudous il y a aussi des ecru bonnet rose ou rouge des rouge bonnet rose et des rose bonnet rouge je vais bientot les mettre sur mon site a 6e le doudou voila [URL=http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=floliso&fi=/jjjjjjj%202.JPG] | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mes créations echarpe, et ptit bag, Nouveautées en fin de po Mer 7 Juin - 9:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créations echarpe, et ptit bag, Nouveautées en fin de po Mer 7 Juin - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créations echarpe, et ptit bag, Nouveautées en fin de po Mer 28 Juin - 13:28 | |
| des nouveautées sur mon site les filles bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes créations echarpe, et ptit bag, Nouveautées en fin de po | |
| |
|
| |
| mes créations echarpe, et ptit bag, Nouveautées en fin de po | |
|