| seconde grossesse | |
|
+4roeukette Admin Lagazette charlotte 8 participants |
Auteur | Message |
---|
charlotte chuchoteur/teuse
Nombre de messages : 14 Localisation : la madeleine 59 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: seconde grossesse Mer 29 Mar - 16:10 | |
| bonjour, voila je suis enceinte de bb2 qui est prévu pour la mi octobre(selon mes calculs) tout va bien,malgré la fatigue et parfois nauséeuses! demain premiere echo a 8H15 j ai hate d y etre je vous montrerai ma tite crevette et vous raconterai comment ca c est passé! bisous charlotte | |
|
| |
Lagazette grande babelle H/F
Nombre de messages : 74 Localisation : CERGY Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: seconde grossesse Mer 29 Mar - 16:24 | |
| ha oui l'echo un beau moment ....Que du bonheur | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: seconde grossesse Mer 29 Mar - 20:43 | |
| C'est trop top!! on va avoir une grossesse en live les filles!!!!!!! tu nous raconte tout hein!!! | |
|
| |
roeukette grande babelle H/F
Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: seconde grossesse Mer 29 Mar - 21:04 | |
| ca c clair que de bons souvenirs! oui mets nous au courant charlotte c tellement agreable | |
|
| |
aurore grande babelle H/F
Nombre de messages : 181 Localisation : montech Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: seconde grossesse Mer 29 Mar - 22:45 | |
| je te souhaite une belle rencontre avec bb et je suis impatiente que tu nous raconte tout ca | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: seconde grossesse Jeu 13 Avr - 15:44 | |
| Ben alors???????????Charlotte????? tu nous racontes???? | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Localisation : la madeleine 59 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: seconde grossesse Mer 19 Avr - 10:10 | |
| voila les filles,le compte rendu de mon echo un peu en retard j avoue... alors bb va bien il est prévu pour le 13 octobre... mesure 6.7cms et clarté nuccale impecc a 1.8mm donc tout va bien on a eu bcp de clichés d echos et on l aime déja bien fort notre puce est venu et se demandait ce qu on me faisait... a la fin elle en avait un peu marre,car assez long.... voila prochaine echo en juin .... bisous charlotte | |
|
| |
nounou d enfer grande babelle H/F
Nombre de messages : 167 Localisation : lille Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: seconde grossesse Mer 19 Avr - 11:15 | |
| Je constate que tout se passe bien pour toi Tant mieux, profite bien de ta grossesse et repose toi bien car avec Rachel ca doit parfois etre fatiguant | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: seconde grossesse Mer 19 Avr - 12:56 | |
| nikel tout se passe bien c top ! comme le dit lisa bcp de repos parcequ'apres ca va etre dur surtout avec ta petite puce rachel alors fait toi chouchouter par ton homme !
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: seconde grossesse Mer 19 Avr - 18:41 | |
| merci les filles ben la je fais une petite sieste devant la télé l aprés midi quand rachel dort. sinon c est une petite fille assez facile a vivre,ce qui me facilite la tache. sinon petit bébé va bien,je commence a sentir des tites bulles,c ets super agreable de sentir la vie en soi... bisous et a bientot charlotte | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: seconde grossesse Jeu 20 Avr - 15:05 | |
| ben c'est genial tout ca!!! repose toi bien, et raconte nous tout!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: seconde grossesse Jeu 20 Avr - 17:10 | |
| C est vrai que c est genial de sentir ce petit bout de vie en soit, ca me donne encore plus d envies tout ca!!!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: seconde grossesse Lun 12 Juin - 17:14 | |
| Je vous le dis, parce qu'elle me la dit lol C'est ..........................................................................................................................................................................................................un ptit mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo charlotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: seconde grossesse Lun 12 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
tisoso grande babelle H/F
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: seconde grossesse Lun 12 Juin - 23:05 | |
| comme on dit c'est le choix du roi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: seconde grossesse Mar 13 Juin - 23:56 | |
| Et alors des idées a nous faire partager pour le pronom de ce petit homme ????????? Ou ca reste secret defense comme son sexe........ | |
|
| |
perclette62 grande babelle H/F
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : arras Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: seconde grossesse Jeu 15 Juin - 20:07 | |
| félicitation charlotte!!! çà donne envie d en refaire un !!! et nan ce n est qu en reve ! mdr gros bisous a toute ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seconde grossesse | |
| |
|
| |
| seconde grossesse | |
|