Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Perdu le doudou???? Ven 31 Mar - 16:46 | |
| Voila 2 sites, pour les doudous perdus!
http://inspecteurdoudou.free.fr/ www.sosdoudou.com | |
|
aurore grande babelle H/F
Nombre de messages : 181 Localisation : montech Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Perdu le doudou???? Ven 31 Mar - 16:49 | |
| moi grace a ce ste j'ai pu enfin trouver le double de ma 2ème qui au bout de 3 ans passer étais dans un triste etat en plus il s'est avérer que la personne de ce site est de mon coin vous pouvez y aller en toute confiance | |
|
Lagazette grande babelle H/F
Nombre de messages : 74 Localisation : CERGY Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Perdu le doudou???? Ven 31 Mar - 17:44 | |
| les miens en on pas du tout mais tom es accros a sa tétine !!! il va sur 3 ans dans 2 mois ! et il va partout avec dur dur .... | |
|
belleronde59 Admin
Nombre de messages : 599 Age : 50 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Perdu le doudou???? Sam 1 Avr - 9:58 | |
| ben moi il va avoir 7 ans, il a doudou et pouce!!!!!! Dès kil se pose sur le canapé c'est radical, les deux sont la!!!! et kan il dort aussi bien entendu. Il y a bien des periodes ou je sévi, le doudou reste ds le lit, le pouce ds la bouche unikement le soir. Mais c'est vraiment durdur pour le pouce et géneralement ça dur pas bien longtemps!!! Fo dire ke ça me fait mal o coeur kan je me fache apres lui, ça a l'air d'etre si indispensable pour lui!!!! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Perdu le doudou???? Sam 1 Avr - 21:23 | |
| Bahhh, tetine, pouce, faut se dire que ca leur passera....... | |
|
aurore grande babelle H/F
Nombre de messages : 181 Localisation : montech Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Perdu le doudou???? Sam 1 Avr - 21:37 | |
| j'oublier de préciser que s'est chez inpecteur doudou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu le doudou???? | |
| |
|