nounou d enfer grande babelle H/F
Nombre de messages : 167 Localisation : lille Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Sudoku Dim 9 Avr - 11:09 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez mais moi je suis devenue accro de ce jeu Ce sont des grilles a completer, un jeu de logique avec des suites de chiffres Il faut me voir avec ma gomme et mon crayon gris toute concentrée sur mon canapé | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Sudoku Dim 9 Avr - 11:23 | |
| vi je connais!! mais bizarremenr, j'y arrive jamais!!mdr!!!! J'ai essayer sur le jeu electronik de mon oncle et...pfffffffffff j'y comprend rien!! faudra que tu me donne des cours!!mdr | |
|
nounou d enfer grande babelle H/F
Nombre de messages : 167 Localisation : lille Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Sudoku Dim 9 Avr - 12:50 | |
| Rassure toi mon homme non plus n y comprend rien et tant mieux comme ca je le garde pour moi!!!!!!! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Sudoku Lun 10 Avr - 12:54 | |
| c pas marrant, hein, mais faut ke je la place ma feinte a 2 balles!!! c pas sudoku, c'est suduku!!!!! hahahahahahahhahah meme pas drole!!!! rahhhh kelle nulle!!! pfffffffffffffffffffffffffffff | |
|
tisoso grande babelle H/F
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Sudoku Mer 12 Avr - 17:58 | |
| c'est clair ils auraient pu trouver un autre nom que celui la mais enfin il faut de tout pour faire un monde | |
|
perclette62 grande babelle H/F
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : arras Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: perclette Lun 17 Avr - 22:26 | |
| aline en a un livre mais laisse tomber y fai au moin 10 cm d epaisseur ! et elle passe son week end a faire çà ! mdr ben j ai rien capter non plus !!!!! | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Sudoku Mar 18 Avr - 20:19 | |
| ben faut capter le truc, apres il parait que ca va tt seul......en tout cas sur le portail y'a des grilles tout les jours...pour celle qui veulent se lancer!!mdr | |
|