les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bebe suce son pouce!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

bebe suce son pouce! Empty
MessageSujet: bebe suce son pouce!   bebe suce son pouce! EmptyVen 14 Avr - 13:32

salut les mam's bebe suce son pouce! Smileyv4 voila j'ai un petit souci c'est que ma nenette commence a sucer son pouce et j'aimerai eviter ca et prefere qu'elle prenne la tetine car le souci avec le pouce c'est que plus tard elle va avoir des pblemes de dentitions et deformation du palet et puis on ne pourra pas la controler ou lui retierer alors qu'avec une tetine je pense qu'on peut mieux gerer on peut lui retirer facilement ! avez vous une astuce ? car la tetine elle l'a rejette bien que je suis pas pour non plus mais bon a defaut je prefere qu'elle prenne la tetine que le pouce bebe suce son pouce! Bd1471
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

bebe suce son pouce! Empty
MessageSujet: Re: bebe suce son pouce!   bebe suce son pouce! EmptyVen 14 Avr - 19:51

ben ecoute moi vous allez peut etre trouvé que nous sommes barbars moi et mon mari car on ne voulait ni du pouce ni de la tetine mais c'est vrai qu'a choisir on aurait preferé aussi la tut enfin bref tout sa pour dire que nous en fait on les a empeché de prendre le pouce et on leur mettais un doudou dans chaques mains et ça a marché pour les 2 mais pour aélia ça a aétait plus dur car il fallait toujours avoir un oeil sur elle heureusement que le grand frere était là . Et tu vois maintenan elle a 5 mois et c'est passé bon c'est vrai qu'en ce moment elle essaye de mettre ses doigts a la bouche mais c'est qu'elle a mal aux dents donc ben tout de suite je lui mets du delabarre et c'est fini,voilà mon truc mais bon tous les enfants ne sont pas comme les miens!!!
Revenir en haut Aller en bas
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

bebe suce son pouce! Empty
MessageSujet: Re: bebe suce son pouce!   bebe suce son pouce! EmptyVen 14 Avr - 21:18

oui c'est clair tisoso pour l'instant je retire ca maindes que je le peut mais aussitot elle remet son pouce dans la bouche faut avoir l'oeil sur elle en permanence mais pas evident tu vois cet am en voiture je conduisais et etant seule a ce moment la eh bah hop le pouce dans la bouche et la pas moyen de lui retirer
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

bebe suce son pouce! Empty
MessageSujet: Re: bebe suce son pouce!   bebe suce son pouce! EmptySam 15 Avr - 8:27

essaye de lui metre un doudou je pense que maintenan les attrape bien les objets
Revenir en haut Aller en bas
aurore
grande babelle H/F
aurore


Nombre de messages : 181
Localisation : montech
Date d'inscription : 25/03/2006

bebe suce son pouce! Empty
MessageSujet: Re: bebe suce son pouce!   bebe suce son pouce! EmptySam 15 Avr - 12:05

je ne sais quoi te conseiller le miens ont eu des susu j'en voullais pas du coup marine prends son pouce mais pas trop enfin quoi que maintenant qu'elle le connais s'est plus fréquent mais bon l'est trop mimi alors ont verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
Contenu sponsorisé





bebe suce son pouce! Empty
MessageSujet: Re: bebe suce son pouce!   bebe suce son pouce! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bebe suce son pouce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser