Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Paques Ven 14 Avr - 13:42
coucou les mam's! je vous souhaitent a toutes de bonnes fêtes de Paques ainsi qu'a vos loulous! je vous la souhaite maintenant car je pars demain dans la journée au bord de mer quel bonheur! c'est le 1 er Paques pour ma puce ! que faites vous a cette occasion?qu'offrez vous a vos loulous?
nounou d enfer grande babelle H/F
Nombre de messages : 167 Localisation : lille Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: Paques Ven 14 Avr - 14:40
Bonnes fetes de paques a vous toutes aussi
Pour moi pas de chocolat Alexis en aura bien assé dans ma famille, j ai prefere lui offrir un puzzle
tisoso grande babelle H/F
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Paques Ven 14 Avr - 20:02
joyeuses paques a toutes en esperant que le beau temps sera là sur toute la france grosses bises a toutes et profitez bien
paulina059 grande babelle H/F
Sujet: Re: Paques Sam 15 Avr - 11:59
bonnes fetes de paques! alors nous on part dimanche au touquet pour feter paques en famille dans la maison de mon oncle! Pour thibault j'ai rien acheter et j'ai cru comprendre que les cloches lui apporteront une poussette canne... Sinon pour les autres loulous qui seront là j'ai acheter un lapin kinder chacun...car comme chacun sait les chocolat du chocolatier c est bon mais les gamins preferent les kinder!
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Paques Sam 15 Avr - 20:58
Bonnes fetes de paques a vous toutes et a vos pti bouts..... Moi pareil que lisa, pas de choco, mais plutot un jeu de societé.............
Lagazette grande babelle H/F
Nombre de messages : 74 Localisation : CERGY Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Paques Dim 16 Avr - 12:26
Bonne fete à tous et attention aux chocolats sinon c est le docteur qui sera ravis de vous voir dans son cabinet ....
roeukette grande babelle H/F
Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Paques Mar 18 Avr - 14:00
voila nous sommes rentrés hier soir et avons passé un excellent week end au bord de mer a la trinité sur mer ou il y avait le spi ouest france c'etait super génial d'autant que ct la 1 ere grande sortie pour ma louloutte et vraiment que du bonheur elle a adoré fait son premier marché dans son porte bébé et vue la mer et les voiliers elle a eu bcp de succès !!!!! elle est adorable elle sourrit a tout le monde ! papie et mamie etait ravie
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Paques Mar 18 Avr - 20:21
cool!!! nous on a fait la chasse aux oeufs chez mamie, avec les tontons, pi hier on a passé la journée au foot, c'etait le tournoi pour les paques de mon zom!!mdr