Nombre de messages : 18 Localisation : nord Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: loulou a la varicelle Mar 9 Mai - 12:00
slt les mam's voila mon loulou a chopper la varicelle :no: il a vraiement pas de bol il a pleins de boutons pour l instant ca lui gratte pas g pris rendez vous au docteur soit disant il fo 15 jours d'incubation et il y a 15 jours j ete a la clinique je suis deg si il la chopper la bas maintenant j espere que le plus petit ne le choppe pas ca serai la poisse
tisoso grande babelle H/F
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: loulou a la varicelle Mar 9 Mai - 13:22
oh le pauvre! c claire que ton petit rernier ne l'attrapera pas bon tu me dira il parait qu'il vaut mieux l'attraper petit que plus grand bon sinon en tout cas soigne le ou les bien et bon retablissement a ton loulou
aurore grande babelle H/F
Nombre de messages : 181 Localisation : montech Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: loulou a la varicelle Mer 10 Mai - 11:46
pauvre petit bout et surtout pas d'advil le petit s'est très rare avant 3 mois mais ma 3ème la ch^pé a 1 mois et demi mais sa s'est très bien passé tout de meme
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: loulou a la varicelle Mer 10 Mai - 14:55
Oui surtout pas d'advil, c'est hyper dangereux pendant la varicelle!! Je l'ai appris ya pas longtemps.....d'ailleurs je trouve qu'on manque d'infos a ce sujet par les doc...enfin......
Gros bisous a ton loulou pour qu'il guerisse plus vite!!!!!!!
Lagazette grande babelle H/F
Nombre de messages : 74 Localisation : CERGY Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: loulou a la varicelle Jeu 11 Mai - 9:19
Merci rose pour l info pas d advil pendant la varicelle, un ptit bisous a ton fils en esperant que sa le gratte pas trop moi tom n es pas encore passé par la j avoue que c est chiant la varicelle