Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: super!!!! Ven 12 Mai - 21:50 | |
| J'ai acheter en surgeler, de la purée bonduelle, au 4 saveurs ( courgette, petit pois, epinard , haricot), c'est trop bon!!!!!! Ca doit etre a peu pres 2,50 euros.C'est presenté en boule, comme les epinards. Donc pour bb, je lui mets 3 boules, ca fait un repas, et donc c'est vachement economique......puis ca plait a maman aussi et au reste de la famille!!!!!!! | |
|
tisoso grande babelle H/F
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: super!!!! Ven 12 Mai - 22:31 | |
| j'en es déjà acheté pour sophian c'est vrai qu'il le mangé bien en plus que moi je ne fais pas de légumes au moins il en mangé moi j'avais pris carotte, haricot vert, petits pois cassés, brocolis et je lui faisais des ptits mélanges aussi | |
|
roeukette grande babelle H/F
Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: super!!!! Ven 12 Mai - 23:09 | |
| oui moi aussi j'en ai deja acheté et c | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: super!!!! Sam 13 Mai - 10:19 | |
| mdr! je suis a la rue moi!! je croyais que c'etait tt nouveau! mdr j'avais jamais vu!! | |
|
nounou d enfer grande babelle H/F
Nombre de messages : 167 Localisation : lille Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: super!!!! Sam 13 Mai - 13:01 | |
| Pffffffffffff moi je peux pas acheter tout ca j ai pas de congel et pas la place dans la cuisine pour le mettre :no: Des que je demenage c est l un des 1er truc que j achete car avec les beaux jours qui arrivent j ai trop envie de glace | |
|