| une jolie petite fille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tisoso grande babelle H/F
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: une jolie petite fille Mar 16 Mai - 12:56 | |
| je voudrais faire percer les oreilles de ma poupette mais je ne sais pas a partir de quel age? je trouve ça super mignon une petite fille aves de jolies boucles d'oreilles je me suis renseigné chez un bijoutier et ils m'ont di pas avant 5 ans mais elle m'a dit que ailleur il le ferait surement plus tot . | |
|
| |
nounou d enfer grande babelle H/F
Nombre de messages : 167 Localisation : lille Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: une jolie petite fille Mar 16 Mai - 13:52 | |
| c est vrai que ca depend des bijouteries mais je pense qu a partir d un an c est faisable | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: une jolie petite fille Mar 16 Mai - 14:04 | |
| ok merci mais j'irai voir ailleur c'est sur car je vais pa attendre qu'elle est 5 ans | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: une jolie petite fille Mar 16 Mai - 16:20 | |
| nous LJ on a attendu ses 3 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: une jolie petite fille Mar 16 Mai - 16:22 | |
| ah wé quand méme ben je sais pas alors de toute façon j'irai voir on vera bien | |
|
| |
| Sujet: Re: une jolie petite fille Mer 17 Mai - 8:44 | |
| bon sa y est c'est fait j'ai craqué hier j'ai étais me renseigner et la bijoutière pouvait me le faire de suite mais bon j'ai bien parlé avec elle avant pour savoir si elle n'était vraiment pas trop petite et elle m'a vraiment rassuré. elle est trop mimi ma poupette c'est papa qui a fait une drole de tete en rentrant le soir mais bon c'est vite passé elle est tellement belle!!!!!!!!!! en tout cas ça c'est super bien passé bon elle a crié sur le coup mais c'est vite passé, en tout cas je ne regrete pas | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: une jolie petite fille Mer 17 Mai - 15:49 | |
| moi a LJ, elles ont fait les 2 oreilles en meme temps pour eviter les gros chagrins...et toi???? | |
|
| |
| Sujet: Re: une jolie petite fille Jeu 18 Mai - 9:12 | |
| comment ça ?les 2 trous en méme temps ? non moi elle a perçé une oreille et aprés l'autre bon elle a hurlé sur le coup mais je pense pas parce qu'elle avait mal mais je pense plus pour l'effet de surprise, par contre la je suis contante car cela fait 2 jours et ce n'est pas du tout collé la boucle d'oreille tourne sans problème on ne sent pas que sa bloque | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: une jolie petite fille Jeu 18 Mai - 18:11 | |
| oui oui!! les 2 en meme temps. ELles etaient a 2, une de chaque coté, a 3 elles ont percer, comme ca un seul bobo!! Ta de la chance, moi LJ, ca s'est infecté de suite, forcement, avec ses pbleme allergiques, pi elle les enlevé tt le temps, fialement il ne lui en reste plus qu'une, et l'autre c'est une boucle a maman en forme de mygale!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
roeukette grande babelle H/F
Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: une jolie petite fille Ven 19 Mai - 19:04 | |
| merci Tisoso et vraiment qu'est ce qu'elle est belle! elle a de c yeux! trop trop belle! elle va faire des ravages! c un mannequin deja! | |
|
| |
roeukette grande babelle H/F
Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: une jolie petite fille Ven 19 Mai - 19:07 | |
| et j'ajoute que le collier est super | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: une jolie petite fille Ven 19 Mai - 20:35 | |
| Elle est trop!!!!!!!! C dingue comme elle a changée!!!!!!!trop belle! | |
|
| |
| Sujet: Re: une jolie petite fille Ven 19 Mai - 21:43 | |
| merci les filles sa fait toujours plaisir d'entendre que ses enfants sont jolies mais c'est vrai que sa change trop vite!!! | |
|
| |
belleronde59 Admin
Nombre de messages : 599 Age : 50 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: une jolie petite fille Dim 21 Mai - 11:47 | |
| oui c'est vraie c'est vraiment elle est vraiment mimi comme tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une jolie petite fille | |
| |
|
| |
| une jolie petite fille | |
|