| ou sont les papas??????????????????? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: ou sont les papas??????????????????? Sam 20 Mai - 23:56 | |
| He bien mesieurs, on peut pas dire que vous etes super bavards hein!!!!!!! Vous n'avez donc rien a dire sur votre petite famille????sur votre systeme d'education????votre job????vos passions?????? Elles n'ont pas fait des enfants toutes seules vos femmes quand meme§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors, j'attends de vous un peu plus de post!!!!! mdr bye : | |
|
| |
belleronde59 Admin
Nombre de messages : 599 Age : 50 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: mdr Dim 21 Mai - 11:35 | |
| ben si tu attends apres le mien tu peux attendre, je suis dèja obligée de lui faire ses mails!! il ne sait meme pas ouvrir une page, je me demande meme s'il sait allumer le pc!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: ou sont les papas??????????????????? Dim 21 Mai - 11:37 | |
| ptdr!!!! Je dis ca en priorité pour le mien !!!!! hein mik!!!!!!!pfffffff tu devrais avoir honte hein kan meme!!!!! t'es le mari de l'administratrice, pi t'es pas foutu de mettre un ou 2 petits messages.........pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :019: | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ou sont les papas??????????????????? Sam 9 Sep - 18:46 | |
| bon bon bon!! cheri ca va pas du tt ca!!! tu dois montrer l'exemple!!!!!! ca veut dire koi ca!!!!!! un post c rapide et pas cher!! alors t'as interet a ecrire sinon, punition de................... | |
|
| |
belleronde59 Admin
Nombre de messages : 599 Age : 50 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ou sont les papas??????????????????? Sam 9 Sep - 19:03 | |
| bon, je suis le mari de aude, mais comme je suis pas callé du tout en informatik je sais pas m'inscrire, donc je parle avec son nom. Je commencerai par dire ke c'est la plus gentille des femmes, la plus belle et surtout la meilleure des mères. Quant à notre fils c'est le plus intelligent et sâge des enfants....bref nous serions une famille parfaite si j'etais moi meme parfait, mais hélas...hooooooo hélas, je ne sais pas taper une ligne sur un ordi donc.....
haaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr vous avez cru ke c'etait mon mari ki ecrivait!!! Ben non c juste moi ki perd la tête et ki me tape un petit délir seule lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ou sont les papas??????????????????? Sam 9 Sep - 19:16 | |
| pffffffffffffffff rahhhlalalala!!!! oué ben t'es aussi atteinte que moi pauvre fille va!!!!mdr | |
|
| |
roeukette grande babelle H/F
Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ou sont les papas??????????????????? Mar 12 Sep - 11:15 | |
| Oui c'est vrai ça! ça serait interressant de savoir comment ils perçoivent l'éducation de leurs enfants ce que ça fait d être père ,est ce qu'ils étaient pret, découvrir leur passion , leur métier etc etc c'est vrai quoi qu'ils s'investissent un peu mdr lol bon faut que je movtive le mien mais fait qu'il y'en ai d'autres a suivre!!! allez les mam's | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ou sont les papas??????????????????? Mer 13 Sep - 18:33 | |
| rahh les zoms........................ils sont vraiment pas bavards du tout | |
|
| |
bouanabouana grande babelle H/F
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : dans la ville Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: coin papa Mer 13 Sep - 23:07 | |
| oui je suis vos mari ont déja une femme a la maison,maintenent vous voulez qu' ils sont aprés leur journée de boulot des mans en plus voila se qu'il vas vous arrivez pour moi le coin papa n'est plus pour moi ???? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ou sont les papas??????????????????? Mar 26 Sep - 22:08 | |
| IL est ou?????? Il est ou rech??? hein ????? tu l'as attaché reukette?????mdr Arf pour une fois qu'on avait un homme parmis nous............... reveille toi rech c'est l'heure de rejoindre les mam's!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ou sont les papas??????????????????? Mar 26 Sep - 22:12 | |
| bah non il est juste à coté de moi attendez les filles il arrive Mais bon faudrait que d'autres Pap's suivent!!!! | |
|
| |
Rech grande babelle H/F
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ou sont les papas??????????????????? Mar 26 Sep - 22:19 | |
| rahhh hé n'exagerons rien kan meme hein...bon il est vrai qu'une presence masculine ca sert toujours, et encore......c pas toujours vrai...enfin je ne m'etale pas sur le sujet!! heureuse de te retrouver mr rech!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ou sont les papas??????????????????? Mar 26 Sep - 22:19 | |
| attetnion Rech tu t'enflammes!!! | |
|
| |
Rech grande babelle H/F
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ou sont les papas??????????????????? Mar 26 Sep - 22:23 | |
| oui ben, ptetre que ta femme a besoin de toi bcp bcp! faut lui demander hein!!!!! | |
|
| |
Rech grande babelle H/F
| Sujet: Re: ou sont les papas??????????????????? Mar 26 Sep - 22:30 | |
| BOn je crois qu'il va falloir que j'investisse dans un décodeur et quelque soit le prix ! Roeukette ne suis plus la conversation | |
|
| |
| Sujet: Re: ou sont les papas??????????????????? Mar 26 Sep - 22:32 | |
| Si si mais ce soir ça fuse de partout !!!! faut suivre | |
|
| |
Rech grande babelle H/F
| Sujet: Re: ou sont les papas??????????????????? Mar 26 Sep - 22:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : dans la ville Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: ou sont les papas?????? Mar 26 Sep - 23:11 | |
| cool!!! c'est toi Rech!!!! lol: | |
|
| |
Rech grande babelle H/F
| Sujet: Re: ou sont les papas??????????????????? Mar 26 Sep - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ou sont les papas??????????????????? Mar 26 Sep - 23:31 | |
| ouaou!!!moijez rame ,du mal a vous suivre lol!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ou sont les papas??????????????????? Mar 26 Sep - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ou sont les papas?????? Mar 26 Sep - 23:42 | |
| Oui Reoukette mdr!!!bouanabouana | |
|
| |
| Sujet: Re: ou sont les papas??????????????????? Mar 26 Sep - 23:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou sont les papas??????????????????? | |
| |
|
| |
| ou sont les papas??????????????????? | |
|