| LES CAPRICES | |
|
+3belleronde59 Admin choupette44 7 participants |
Auteur | Message |
---|
choupette44
Nombre de messages : 9 Localisation : 44 loire atlantique Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: LES CAPRICES Mer 24 Mai - 18:55 | |
| Ils surviennent vers 8-9mois et face à eux, il est nécessaire de réagir avec fermeté. L'autorité est la base de la relation parents-enfants et le commencement de l'intégration dans la société. Il faut être doux et assuré afin de donner des limites à l'enfant, qui la plupart du temps s'amusera à tester la patience de ses parents. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: LES CAPRICES Mer 24 Mai - 21:27 | |
| rahhhhhhhhhhhh caprice, quand tu nous tien............le pire c'est quand meme a 3 ans je crois............ | |
|
| |
belleronde59 Admin
Nombre de messages : 599 Age : 50 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: LES CAPRICES Jeu 25 Mai - 12:28 | |
| je sens rejaillir en toi des souvenir ressents Rose Hélène!!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: LES CAPRICES Jeu 25 Mai - 17:27 | |
| heu oui en effet Aude! | |
|
| |
Clio parleur/euse
| Sujet: Re: LES CAPRICES Mar 25 Juil - 19:58 | |
| c'est quoi, un caprice, pour vous? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: LES CAPRICES Mer 26 Juil - 9:53 | |
| Pour moi, Un caprice, c'est .....quand tu dis non, et que ton enfant dit oui, ou l'inverse bien sur!lol Enfin je pense que c'est des que l'opposition ne se limite plus, quand il commence a y avoir des cris des pleures, des gestes violents, la je pense que c'est un caprice. | |
|
| |
perclette62 grande babelle H/F
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : arras Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: LES CAPRICES Mer 26 Juil - 18:54 | |
| oui c clair ! le truc c est qu ils ns test pr voir jusqu ou y peuvent aller et plus on laisse faire plus c est pire meme si çà ns fai mal au coeur ou si on a pas forcement envie de les reprendre parfois pr des trucs qui parraissent "sans importance" et c est clair que les caprices sont de plus en plus stessant plus ils grandissent ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! mdr | |
|
| |
eli parleur/euse
| Sujet: Re: LES CAPRICES Mar 22 Aoû - 23:21 | |
| Les caprice je connai mon fils de 3ans n'arrete pas on lui dit non il dit oui , il arrete pas de faire des betise et quand on le puni il sen fou ou si on lui mes une fesse il se retourne et rigole ou il pleure maman. Ses dur dur quand on les voi pleurer envie d'aller les consolles.Quand il avait 1 ans on le laiser faire et je peu vous dire que maintenant son pere et moi on regrete la lavoir laisse faire. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: LES CAPRICES Mer 23 Aoû - 10:01 | |
| Oui moi aussi j'avais tendance a laisser faire ma fille, mais ca va y'a du progres lol, elle s'assagie en grandissant........enfin pour l'instant........ | |
|
| |
bouanabouana grande babelle H/F
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : dans la ville Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: less filles vous parlez de caprice Ven 25 Aoû - 18:55 | |
| - Admin a écrit:
- Oui moi aussi j'avais tendance a laisser faire ma fille, mais ca va y'a du progres lol, elle s'assagie en grandissant........enfin pour l'instant........
ils faut les mettres chez mamies,ja vous s'assure les mams,aprés ils seront sages essayer des anges qu'ils seront | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: LES CAPRICES Sam 26 Aoû - 13:13 | |
| mwé le temps qu'ils passent chez mamie mais apres de retour a la maison c'est une autre histoire!!! | |
|
| |
perclette62 grande babelle H/F
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : arras Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: LES CAPRICES Lun 4 Sep - 22:42 | |
| euh oui mais toi c est pas le bon exemple ! mdr par contre c vrai que qd je les met chez maman çà va y sont moi turbulent qu a la maison ! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CAPRICES | |
| |
|
| |
| LES CAPRICES | |
|