Nombre de messages : 181 Localisation : montech Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Allaitement maternel Mar 28 Mar - 20:19
alors s'estbien sa du sirop comme de la menthe ou grenadine voila
roeukette grande babelle H/F
Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Allaitement maternel Mar 28 Mar - 23:32
ok ! bien ecoutes je vais essayer sinon mon osteopathe m'a recommande aussi de la tisane au fenouil ! de toute façon je suis prete a tout essayer pour reussir et encore merci aurore
aurore grande babelle H/F
Sujet: Re: Allaitement maternel Mer 29 Mar - 0:46
de rien avec plaisir et oui le fenouil s'est bien si tu aime la tisane je te donne la recette d'une autre copine qui est aussi soit disant super efficasse faut la faire preparer en pharmacie je te fais un copier coller
Citation :
Voici la potion qui vous donnera des gros nich*
plein de bon lait pour vos fins gourmets!!!
L' herboriste m'a préparé cette mixture du bonheur ds ces proportions: 40g de: - fenouil -cumin -anis vert -ortie blanche (on peut rajouter du malt aussi !!)
mettre une cuillère à café ds de l'eau bouillante attendre 10 min et boire à la vôtre!!!
Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Allaitement maternel Mer 29 Mar - 0:55
ok ok !!!!!!!!! merci our le recette je prends note! miam miam lol!
Sujet: Re: Allaitement maternel Ven 31 Mar - 14:43
alors comment sa va?
Sujet: Re: Allaitement maternel Ven 31 Mar - 20:11
bah ecoutes euh pas terrible g un tout petit plus de lait qu'avant mais vraiment un ptit chouille je suis tout de meme obligée de donner un complement a ma puce car elle n'est vraiment pas satisfaite quand je lui donne le sein une chose est sur faut vraiment prendre son temps avant de commencer le sevrage mais c vrai que la j'avais pas vraiment le choix vu que mon employeur ne m'a pas donne la reponse a mes conditions de reprise assez tot et il faut au moins commencer le sevrage deux semaines avant la reprise du travail du moins c ce que m'a recommande le pediatre mais bon je pense que le repos doit faire quelque chose aussi je ne me repose pas!
Sujet: Re: Allaitement maternel Ven 31 Mar - 20:22
ben t'inquiète pas pour le repos je me couche chaque jour a 2h30 voir 3h du mat lever a 7h30 en semain et 8h30 ou 9h quand il y a pas classe aucune sieste non plus et j'ai toujours du lait donc le repos j'y crois pas trop que sa joue dessus moi
Sujet: Re: Allaitement maternel Ven 31 Mar - 20:47
ouais c clair car c vrai qu'avant quand j'avais du lait je ne me reposait pas non plus et j'en avais alors bon! bah ecoute je crois que je vais me contenter de ce que je peux lui apporter encore un ptit peu de lait au sein et pi le reste au bib et puis voila !
paulina059 grande babelle H/F
Sujet: Re: Allaitement maternel Sam 1 Avr - 14:23
augmente la boisson! 3 litres par jour d'eau, de lait de tout ce que tu veux mais attention aux jus de fruit ça file la diarrhée a bébé...
Sujet: Re: Allaitement maternel Sam 1 Avr - 15:11
oui c vrai faut boire c mon grand defaut je bois pas assez!!! bon allez c parti pour 3 litres !!!!!
Sujet: Re: Allaitement maternel Sam 1 Avr - 21:33
s'est clair qu'il faut boire moi je bois de l'eau toute la journée de toute facon j'ai tout le temps soif