| Portraits au crayon sur phototgraphies | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ninie grande babelle H/F
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : Toufflers Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Portraits au crayon sur phototgraphies Mar 13 Juin - 19:28 | |
| bonjour, je propose des portraits au crayon réalisés à partir d'une ou plusieurs photos. je vous invite à aller sur : http://vwibaux.free.fr vous y trouverez de nombreux exemples de portraits (bébés, enfants, couples, familles), les photos d'origine, les tarifs et les délais. bonne visite et si vous le souhaitez, contactez-moi. virginie ps : si ce que je fais vous a plu, je ne suis pas contre un peu de pub | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Portraits au crayon sur phototgraphies Mar 13 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
tisoso grande babelle H/F
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Portraits au crayon sur phototgraphies Mar 13 Juin - 22:44 | |
| super bien fait félicitation!! | |
|
| |
ninie grande babelle H/F
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : Toufflers Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Portraits au crayon sur phototgraphies Mer 14 Juin - 13:38 | |
| merci les filles ! ça fait toujours plaisir à lire et je viens de voir la faute de frappe dans le titre phototgraphies !!! gag ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Portraits au crayon sur phototgraphies Mer 14 Juin - 16:52 | |
| | |
|
| |
aurore grande babelle H/F
Nombre de messages : 181 Localisation : montech Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Portraits au crayon sur phototgraphies Mer 14 Juin - 19:50 | |
| bravo beau boulot tu a fais l'école des beaux art non | |
|
| |
roeukette grande babelle H/F
Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Portraits au crayon sur phototgraphies Mer 14 Juin - 20:10 | |
| ecoutes vraiment je suis épatée par tes portraits ils sont magnifiques!!! | |
|
| |
ninie grande babelle H/F
| Sujet: Re: Portraits au crayon sur phototgraphies Jeu 15 Juin - 11:33 | |
| merci !
non je n'ai fait aucun école d'art et j'ai repris mes crayons il y a à peine 6 mois ! je n'avais pas dessiné depuis 20 ans !
quand j'étais ado je souhaitais faire saint luc en belgique (école réputée) mais mes parents ne voyaient pas dans l'art un bon moyen de faire bouillir la marmite ... alors j'ai fait de la compta ! ben oui aucun rapport, j'ai bossé à 20 ans et j'ai complètement laissé tombé le dessin de mes 15 ans à mes 34 ans...
comme quoi, quand ça doit, ça doit... (très philo ce genre de phrase... pfff !)
et j'ai la chance d'exercer ma passion... (bah, on n'en vit pas, mais ça met un peu de beurre dans les épinards comme on dit)
gros bisous et merci pour vos compliments et encouragements :-) | |
|
| |
ninie grande babelle H/F
| Sujet: Re: Portraits au crayon sur phototgraphies Mar 11 Juil - 20:38 | |
| Bonjour tout le monde !
Alors je viens d'ajouter ceci à mon site : la possibilité d'offrir un portrait sous forme de chèque-cadeau (appelé chèque-portrait) et c'est la personne qui le reçoit qui l'envoie avec la photo de son choix pour obtenir le portrait.
ça peut être pratique pour les personnes à qui l'on veut faire plaisir mais qui sont loin ou encore celles dont on n'a pas forcément les photos utiles...
qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Portraits au crayon sur phototgraphies Mar 11 Juil - 22:02 | |
| C'est une super bonne idée ca!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Portraits au crayon sur phototgraphies Mer 12 Juil - 0:05 | |
| oui très bonne idée c'est un cadeau original | |
|
| |
ninie grande babelle H/F
| Sujet: Re: Portraits au crayon sur phototgraphies Ven 14 Juil - 11:16 | |
| merci à toutes ! j'espère que beaucoup seront de votre avis... | |
|
| |
ninie grande babelle H/F
| Sujet: Re: Portraits au crayon sur phototgraphies Mer 26 Juil - 13:43 | |
| Me voici de retour à la maison et j'en ai profité pour faire mon premier essai de portrait à l'aquarelle... Toute votre indulgence, il me faudra en faire encore une bonne trentaine avant de pouvoir les proposer en commande sur mon site... l'année prochaine peut être... votre avis ? | |
|
| |
roeukette grande babelle H/F
Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Portraits au crayon sur phototgraphies Mer 26 Juil - 13:46 | |
| c'est epoustoufflant vraiment!! félicitation!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portraits au crayon sur phototgraphies Mer 26 Juil - 14:19 | |
| ah non pour moi je pense que tu es tout a fait pretetu as vraiment du tallent!!!!! | |
|
| |
ninie grande babelle H/F
| Sujet: Re: Portraits au crayon sur phototgraphies Lun 31 Juil - 11:23 | |
| merci les filles !
je vous en montrerai de temps à autre et vous me direz ce que vous en pensez... c'est comme ça qu'on avance ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Portraits au crayon sur phototgraphies Ven 4 Aoû - 23:07 | |
| Tu peux mettre celle ou elle est avec les 2 chats!! celui la il est vraiment dingue!!!!!! | |
|
| |
ninie grande babelle H/F
| Sujet: Re: Portraits au crayon sur phototgraphies Lun 7 Aoû - 21:08 | |
| la voici la voilà, tralala.... : c'est l'aquarelle que j'ai faite juste après... : à vos avis.... je vous mettrai celle sur laquelle je bosse maintenant : jai trouvé une photo d'un bébé dans des mains (un peu à la façon d'anne geddes, sans que ce soit elle... droits d'auteur oblige), si je la termine sans louper quoi que ce soit, de l'avis de mon homme, ce sera l'un de mes meilleurs tableaux... enfin on n'y est pas encore... merci pour tout ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Portraits au crayon sur phototgraphies Lun 7 Aoû - 23:40 | |
| franchement j'adore celle ci!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portraits au crayon sur phototgraphies Mar 8 Aoû - 7:49 | |
| fellicitation trés trés joli contunu | |
|
| |
ninie grande babelle H/F
| Sujet: Re: Portraits au crayon sur phototgraphies Mer 9 Aoû - 16:27 | |
| merci les filles ! je vais vous mettre un bébé prochainement, moi je craque complètement dessus, mais bon... si ça se trouve c'est celui là que vous aimerez le moins quoique.... je verrais bien, quand j'aurai réussi à le terminer (déjà 9 heures dessus... ) gros bisous et à bien vite avec mon chef d'oeuvre | |
|
| |
ninie grande babelle H/F
| Sujet: Re: Portraits au crayon sur phototgraphies Jeu 10 Aoû - 17:23 | |
| voici l'aquarelle dont je parle depuis qq temps (10h de boulot) : et la photo d'origine : vos impressions ? :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Portraits au crayon sur phototgraphies Jeu 10 Aoû - 20:31 | |
| super!!!!!!!!!!!!il est marant avec son pti nez retroussé | |
|
| |
ninie grande babelle H/F
| Sujet: Re: Portraits au crayon sur phototgraphies Jeu 10 Aoû - 20:44 | |
| le voici en fait au "naturel", c'est une photo de l'original parce que la version scannée c'est fort jaune quand même... ici ça colle mieux à la réalité : | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Portraits au crayon sur phototgraphies Mar 15 Aoû - 17:13 | |
| Alors la chapeau encore et toujours!! tu as vraiment du talent..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portraits au crayon sur phototgraphies | |
| |
|
| |
| Portraits au crayon sur phototgraphies | |
|