les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une maman en detresse a besoin d'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tygane
chuchoteur/teuse
tygane


Nombre de messages : 12
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/05/2006

une maman en detresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: une maman en detresse a besoin d'aide   une maman en detresse a besoin d'aide EmptySam 17 Juin - 17:15

desolée les filles d'avoir été abscentes si longtemps mais je n'avais plus de pc, celui la est tout beau tout neuf et j'espere kil ne me lachera pas cette fois
je vous fait passer un message pour une maman ki lance un appelle de détresse alors faites passer le message autour de vous


Bonjour à toutes !
Je sais je ne suis pas sur le bon forum. Je fais appel à votre générosité ! Je suis maman d’une magnifique et courageuse petite fille de 10 mois. J’aimerais avoir un autre enfant dans peu de temps mais malheureusement je ne peut avoir d’autres enfants avec mes ovules. Ma fille est polyhandicapé (= ne marchera pas, ne parlera pas, perdra la vue, ne mange plus rien du tout, et elle a une espérance de vie courte. Cela est du a mes ovules, et ne peut être détecter avant l’accouchement. C’est pour cela que nous avons besoin d’autres ovules.
Je vous expliques : la personne doit avoir moins de 36 ans, déjà un enfant et aucune anomalie génétique de connues. Cette personne doit donner en disant qu’elle vient pour qu’une autre personne est plus vite des ovules. C’est un don anonyme. Donc la personne qui donne ne sait pas à qui elle donne, mais elle sait qu’elle donne pour qu’une autre personne qu’elle connaît est plus vite des ovules. C’est un peu comme une grande chaîne d’amitié.
Pour l’instant nous ne souhaitons pas adopter, nous trouvons ça trop contraignant, et onéreux (10 000 à 20 000€) !
Je vous laisse l’adresse du blog que j’ai fait pour ma fille : http://cammillelife.skyblog.com et mon adresse mail : bagotjulie@hotmail.fr
Le cecos le plus proche de chez nous est à tours, autrement nous avons de la famille sur rennes, mais nous sommes près à nous déplacer si il le faut.



cette maman est vraiment deséspérée surtout ke ça petite camille est en soins palliatifs actuellement et kel fait convulsions sur convulsions.
ses parents ont demandé au médecins de ne pas pratiquer d'acharnement thérapeuthique car malheureusement c jours sont aujourd'hui comptés
voila ce petit post me tenait à coeur car je n'ai rien pu faire pour sauver mon mari et j'aimerai tellement aider d'autres gens pour déculpabiliser
_________________
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

une maman en detresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: une maman en detresse a besoin d'aide   une maman en detresse a besoin d'aide EmptySam 17 Juin - 19:06

oui je viens de voir le skyblog en tout cas c'est une brave maman qui se bat pour son ptit bout et je l'encourage sérieusement car de savoir que l'on va vivre 2 ans maximum avec son enfant et après tout est fini ça me refroidit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

une maman en detresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: une maman en detresse a besoin d'aide   une maman en detresse a besoin d'aide EmptyDim 18 Juin - 12:12

Ils ont vraiment du courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

une maman en detresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: une maman en detresse a besoin d'aide   une maman en detresse a besoin d'aide EmptyDim 18 Juin - 12:28

je viens de regarder le skyblog qui je dois dire avec mon cheri nous a bcp touche on se dit qu'on a de la chance. Ce qui fait la force c'est l'amour qui nous pousse pour tout faire pour sauver ce qu'on a de plus cher au monde!
Ils sont tres presents ses parents se battent a cahque istant ne peuvent faire autrement sont formidable la presence compte beaucoup pour l'enfant .
Nous les admirons.
Revenir en haut Aller en bas
perclette62
grande babelle H/F
perclette62


Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : arras
Date d'inscription : 21/02/2006

une maman en detresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: une maman en detresse a besoin d'aide   une maman en detresse a besoin d'aide EmptyDim 18 Juin - 21:59

c clair , ns aussi on est retourner ... je lui souhaite du bonheur car el en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

une maman en detresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: une maman en detresse a besoin d'aide   une maman en detresse a besoin d'aide EmptyMar 20 Juin - 13:40

oui comme tu dis !
Chose a part tes petits loulous sont super mimis !!
Revenir en haut Aller en bas
tygane
chuchoteur/teuse
tygane


Nombre de messages : 12
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/05/2006

une maman en detresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: une maman en detresse a besoin d'aide   une maman en detresse a besoin d'aide EmptyLun 3 Juil - 15:56

juste un petit mot rapide pour vous annoncez malheureusement que la petite camille nous a quitté hier à 15h.
je viens d'aller sur le blog et sa maman raconte sa derniere journée, c tres emouvant.
repose en paix petit ange
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

une maman en detresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: une maman en detresse a besoin d'aide   une maman en detresse a besoin d'aide EmptyLun 3 Juil - 18:59

je reste sans voix juste un petit mot repose en paix princesse et prends soins de ta maman qui a tout donné pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

une maman en detresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: une maman en detresse a besoin d'aide   une maman en detresse a besoin d'aide EmptyLun 3 Juil - 19:13

.......................................; c'est la pire chose qui puisse arrivé au monde.........................je suis toute retournée........les filles s'il vous plait....allez presenter vos condoleances a ces parents en deuil....merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
perclette62
grande babelle H/F
perclette62


Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : arras
Date d'inscription : 21/02/2006

une maman en detresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: une maman en detresse a besoin d'aide   une maman en detresse a besoin d'aide EmptyMar 4 Juil - 18:10

oui c la pire chose qui puisse arriver tu a raison rose, et c la moindre des chose qu on puisse faire !
Revenir en haut Aller en bas
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

une maman en detresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: une maman en detresse a besoin d'aide   une maman en detresse a besoin d'aide EmptyMer 5 Juil - 13:22

je suis très emue ! ma petite cousine qui avait 11 ans s'appelait Camille aussi ! Eh bien elles vont se retrouver aux anges....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

une maman en detresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: une maman en detresse a besoin d'aide   une maman en detresse a besoin d'aide EmptyJeu 6 Juil - 16:44

C'est pas facile, mais je crois qu'un max de eptits mots leurs fera savoir qu'ils ne sont pas seuls.............
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

une maman en detresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: une maman en detresse a besoin d'aide   une maman en detresse a besoin d'aide EmptyJeu 6 Juil - 17:19

oui c'est sur je leur ai laissé des messages, je suis toute boulversée vraiment , quelle saloperie de maladie c trop injuste ca donne un belle leçon de vie et de relativiser pour ceux qui se prennent la tete pour des choses futiles!
Malheureusement parfois pour certaines personnes faut passer par la pour s'ppercevoir que la vie peut s'arreter du jour au lendemain et qu'il faut en profiter et que le bonheur c'est la vie et l'amour et qu'une fois ce bonheur perdu plus rien est pareil c'est tres dur a vivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une maman en detresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: une maman en detresse a besoin d'aide   une maman en detresse a besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une maman en detresse a besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman calme
» bientot la fete des maman
» besoin d'aide
» besoin de votre avis
» j'ai besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: coin debat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser