| une nouvelle | |
|
+4liza tydel tisoso bouanabouana 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bouanabouana grande babelle H/F
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : dans la ville Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: une nouvelle Dim 20 Aoû - 20:25 | |
| bonjour je me surnomme (pseudo) bouanabouana je suis agée de 48 ans, j'habite dans le nord, j ai des enfants et 2 petits enfants(garcons) et le 3 éme pour fin janvier debut février.
maintenant que mes enfants sont en menage je vis toute seule.
merci pour ce forum,
ps : je suis nouvelle sur le net (j'apprend lol!!!) | |
|
| |
tisoso grande babelle H/F
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: une nouvelle Lun 21 Aoû - 9:19 | |
| bienvenu nouvelle mam's et et je dirais meme grand-mam's lol !!! au plaisir de te relire surtout avoir des souvenir de ton experience a trés bientot | |
|
| |
tydel grande babelle H/F
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: une nouvelle Lun 21 Aoû - 14:57 | |
| quelle jeune grand mere!!!! ca doit te faire tout bizarre!!!
bienvenue en tous cas!!! | |
|
| |
liza parleur/euse
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : brest Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: une nouvelle Lun 21 Aoû - 15:21 | |
| bonjour , moi c'est stéphanie (pseudo : liza ) j'ai une petite fille de 7 mois qui s'appelle liza !! au plaisir de papoter !! | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : dans la ville Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: un grand merci a toi Lun 21 Aoû - 19:31 | |
| - tydel a écrit:
- quelle jeune grand mere!!!! ca doit te faire tout bizarre!!!
bienvenue en tous cas!!! merci a toi bisou a des deux amours de te vie a plus | |
|
| |
| Sujet: moi de meme liza Lun 21 Aoû - 19:46 | |
| - liza a écrit:
- bonjour , moi c'est stéphanie (pseudo : liza )
j'ai une petite fille de 7 mois qui s'appelle liza !! au plaisir de papoter !! tu vas rire,ma fille s'apl linda,et ta fille liza drole non pour le papotage ok a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle Lun 21 Aoû - 19:54 | |
| - tydel a écrit:
bienvenue en tous cas!!! non pas bizarre a l'age que j'ai cooll pour les petits enfants ,ils adorent aller chez mamies,car ont fait que des betisses tydel je suis la seul sur a etre aussi vieille? a plus quand tu veut::::::::: | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle Lun 21 Aoû - 20:36 | |
| - tydel a écrit:
bienvenue en tous cas!!! merci a toi, non pas bizarre, car nous les mamans attendont d'avoirs des petits enfants,pour faire des betisses emsembles , est pas si jeune que cela jai apris un jeu a alexi je le nomme (les copines a mamies) | |
|
| |
belleronde59 Admin
Nombre de messages : 599 Age : 50 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: bouanabouana Lun 21 Aoû - 22:03 | |
| houra pour la nouvelle recrue des Mam's Il nous reste plus qu'à faire un nouveau thème...celui des grand-Mam's (hein Rozalie?!) Bon une petite question me trotte dans l'esprit depuis que j'ai découvert ton inscription Grand-Mam's...peux tu nous expliquer le choix de ce pseudo? | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle Lun 21 Aoû - 22:28 | |
| :lol:tu vas pas me croire? ses le speudo desfilles ils y a des années que je dit les bouanas car ils sont deux et les maris sa les amusses un sur nom pareil a toi | |
|
| |
roeukette grande babelle H/F
Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: une nouvelle Lun 21 Aoû - 23:47 | |
| Coucou bouanabouana! et surtout a toi super mamy, le meme age que ma maman qui est grand mere aussi de ma fille Pauline qui a sept mois! A plus sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: comme quoi,nous les mamies ont vous aimes Mar 22 Aoû - 9:41 | |
| [quote="roeukette"]Coucou bouanabouana! et surtout a toi super mamy, le meme age que ma maman qui est grand mere aussi de ma fille Pauline qui a sept mois! A plus sur le forum ! a toi roeuette,tu me comprend ,car ta maman doit etre fiere d'avoir Pauline ,trot craquantela miss, encore a toi quand tu veut | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: une nouvelle Mar 22 Aoû - 10:14 | |
| parmis nous!!!!! tu verras on est toutes tres gentilles!! mdr Bon aude si tu insistes je vais mettre quelque chose pour les grande mam's!!!!!!! Au plaisir de te lire | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle Mar 22 Aoû - 16:13 | |
| - liza a écrit:
- bonjour , moi c'est stéphanie (pseudo : liza )
j'ai une petite fille de 7 mois qui s'appelle liza !! au plaisir de papoter !! trot jolie,la miss ,elle a unbeau prénom liza, j'adore elle vas te faire des ravages attention ,tu remarqueras quand elle iras a la maternelle,sa commense e toi | |
|
| |
liza parleur/euse
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : brest Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: une nouvelle Mar 22 Aoû - 16:28 | |
| merci pour tes compliments bounabouna !! | |
|
| |
roeukette grande babelle H/F
Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 23 Aoû - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: elle peut ,tout a son honneur avec cette angevenue du ciel , Jeu 24 Aoû - 8:21 | |
| | |
|
| |
belleronde59 Admin
Nombre de messages : 599 Age : 50 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: une nouvelle Jeu 24 Aoû - 14:52 | |
| mdr avec vos citation, il y en a tellement kon cherche la nouvelle phrase du jour!!!! | |
|
| |
perclette62 grande babelle H/F
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : arras Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 25 Aoû - 22:24 | |
| bienvenue !!! moi c est marie 25 ans, j ai deux enfants, et je suis pret d arras voilà gros bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle Dim 27 Aoû - 8:52 | |
| - perclette62 a écrit:
- bienvenue !!! moi c est marie 25 ans, j ai deux enfants, et je suis pret d arras voilà gros bisous !
bonjour marie,a toi est a ta petite famille la photo de la péniche tu y vas souvent | |
|
| |
perclette62 grande babelle H/F
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : arras Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: une nouvelle Lun 4 Sep - 22:18 | |
| jamais ! mdr mais c est un truc que j ai trouver sur le net sur les prenom animé si çà vs interesse je vs donnerai le site, bisous ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle | |
| |
|
| |
| une nouvelle | |
|