tydel grande babelle H/F
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: ben sur mon forum!!! Lun 21 Aoû - 14:56 | |
| ben oui, tu t es inscrite sur mon forum des gens du nord et du coup je suis venue te voir ici aussi!!!
plein de bisous!!! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: ben sur mon forum!!! Mar 22 Aoû - 11:06 | |
| mdr ben oui c'est vrai!!!!
Faut aller faire un ptit tour les filles!! il est sur sympa ce forum!!!!!!!!!!
http://delirettes.discutfree.com/index.forum
Puis avis a celles qui n'ont pas encore dit ou elles ont connues mon forum...........jsuis curieuse j'aime bien savoir!!mdr | |
|
bouanabouana grande babelle H/F
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : dans la ville Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: ha oui? Mar 22 Aoû - 11:27 | |
| - Admin a écrit:
- mdr ben oui c'est vrai!!!!
Faut aller faire un ptit tour les filles!! il est sur sympa ce forum!!!!!!!!!!
http://delirettes.discutfree.com/index.forum
Puis avis a celles qui n'ont pas encore dit ou elles ont connues mon forum...........jsuis curieuse j'aime bien savoir!!mdr moi mams ,ses les filles ,qui mon inscrits, car je chercher unforum pour les mamies car eux ils sont leurs propes forum,est je veut pas savoir ,leurs discutions un peut normal ,tu crois pas , ils parlent de ton forum! ses pour cela ,que je suis parmies vous | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: ben sur mon forum!!! Mar 22 Aoû - 12:06 | |
| ha bon on parle de mon forum???cool!!! mais c'est koi le leur?????lol | |
|
bouanabouana grande babelle H/F
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : dans la ville Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: ha ha !!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Aoû - 12:49 | |
| je leurs - Admin a écrit:
- ha bon on parle de mon forum???cool!!! mais c'est koi le leur?????lol
:lol:je vais leurs demander toute a l'heures, je sais quon lui a recommender leforum alors tu as bouanabouana je dit quoi ( | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben sur mon forum!!! | |
| |
|