| Léonie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tydel grande babelle H/F
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Léonie Lun 21 Aoû - 15:03 | |
| bon je vous en mets une de ma puce... | |
|
| |
liza parleur/euse
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : brest Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Léonie Lun 21 Aoû - 15:19 | |
| oh qu'elle est mimi !!!! sympa les petites couettes ! | |
|
| |
tisoso grande babelle H/F
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Léonie Lun 21 Aoû - 15:55 | |
| | |
|
| |
tydel grande babelle H/F
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Léonie Lun 21 Aoû - 15:59 | |
| merci les filles. elle n a plus de couettes puisqu il y a une semaine elle est allée chez le coiffeur... mais on les coupe plus maintenant; pour l hiver elle aura de beaux cheveux comme ça!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Léonie Sam 26 Aoû - 13:08 | |
| J'avais meme pas vu la photo rahhhh lalalal je bigle moi!!!!! c'est vrai quelle est trop chou ta nenette!!!! | |
|
| |
tydel grande babelle H/F
| Sujet: Re: Léonie Sam 26 Aoû - 21:41 | |
| merci. Enfin là je pete un plomb parce que tout le monde me dit qu il est beau mon tit gars et je commence vraiment à m enerver, tout ca parce que je l habille pas en rose..... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Léonie Dim 27 Aoû - 0:25 | |
| pffff n'importe nawakk....moi aussi mon dernier on ma deja dit c'est une fille???? | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Léonie Dim 27 Aoû - 9:45 | |
| je te rassure moi aussi ma poupette on m'a déjà dit il est ce petit gars pourtant elle est toujours habillé en fille, en plus elle a les oreilles percées mais bon les gens on de la m....dans les yeux lol | |
|
| |
belleronde59 Admin
Nombre de messages : 599 Age : 50 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Léonie Lun 28 Aoû - 10:04 | |
| Mais ne vous enervez pas les filles, ne me dites pas que ça ne vous est jamais arrivé d'hésiter sur le sexe d'un bébé que vous voyez!!!! Moi j'avoue que oui, et si ça m'est arrivé qu'on se trompe sur le mien (enfin quand il etait bébé et ça c vieux!! lol)ben je n'en veux pas a la personne. Et sincerement moi je trouve que kan l'enfant est tout petit ( ) des fois c'est pas evident de savoir.Apres bien entendu sil y a jupe rose, chapeau à fleurs et boucle d'oreille et kon s'entend dire "oh qu'il est beau ce petit gars", la oui, ils ont de la crotte dans les yeux!!! Et puis pour l'anecdote du même style, moi il m'est arrivée plusieurs fois qu'on insiste en me demandant si c'etait vraiment mon enfant, si j'avais vraiment accouché de lui etc... tout ça parcequ'il est plus foncé que moi ..."mais oui Madame, l'esclavage est fini et on a le droit de mélanger les couleurs maintenant!!!!" enfin ça je l'ai pas dit, mais je pense que c'est une bonne réponse pour le prochain qui me dira ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Léonie Lun 28 Aoû - 22:42 | |
| oui tout a fait d'accord avec toi la rebellion des mam's lol!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Léonie Mar 29 Aoû - 10:13 | |
| oui c'est vrai que c'est deja arrivé d'hesiter, mais il y a l'art et la facon de le dire mdr, ou plutot de ne pas le dire, parce que bon ca se fait pas!!!!!!!! | |
|
| |
perclette62 grande babelle H/F
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : arras Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Léonie Lun 4 Sep - 22:29 | |
| c est clair et auuuuuuuude le truc du "c est pas ton fils" c est charmant ! n importe quoi !!! je te soutient pr la greve des mams ! ptdr | |
|
| |
tydel grande babelle H/F
| Sujet: Re: Léonie Mar 17 Oct - 17:25 | |
| je crois que si on sait pas on dit "il est beau votre bééb" c est tout... Enfin c est mon avis.... Moi quand je sais pas c est ce que je dis en tous cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léonie | |
| |
|
| |
| Léonie | |
|