les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 a voire sur la 6 cesoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bouanabouana
grande babelle H/F



Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2006

a voire sur la 6 cesoir Empty
MessageSujet: a voire sur la 6 cesoir   a voire sur la 6 cesoir EmptyMar 22 Aoû - 13:58

a voire sur la 6 cesoir 22 a 20h50 il y a ont a echanger nos maman a voire sur la 6 cesoir C0111 sa donne quelque fois des idées,
(comme ont peu dire ,pas content vas voire ayeur) a voire sur la 6 cesoir Smileyve
c'est pas mechant, pour moi j'aime regarder le comportement des enfants,ils sont trot mimi!!!!!!!!! a voire sur la 6 cesoir Bebeblan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

a voire sur la 6 cesoir Empty
MessageSujet: Re: a voire sur la 6 cesoir   a voire sur la 6 cesoir EmptyMar 22 Aoû - 14:50

oui moi aussi j'aime bcp cette emission mais zom va regarder kolanta.......donc c'est rappé!mdr puis apres l'ile de la tentation!!hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

a voire sur la 6 cesoir Empty
MessageSujet: Re: a voire sur la 6 cesoir   a voire sur la 6 cesoir EmptyMar 22 Aoû - 16:21

moi je l'ai déjà vu celui avec les triplets c'est cler que des fois c'est hard!! je pense que l'on va regarder kolanta aussi et si je resiste je regarderai l'ile de la tentation lol car ça fait au moins 3 semaines que je n'est pas regardé snifff en plus je crois bien que c'est vraiment la guerre hihihi
Revenir en haut Aller en bas
liza
parleur/euse
liza


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/05/2006

a voire sur la 6 cesoir Empty
MessageSujet: Re: a voire sur la 6 cesoir   a voire sur la 6 cesoir EmptyMar 22 Aoû - 16:31

pour moi ça sera koh lanta aussi !
mon homme n'aime pas trop les émissions de la 6 !!
enfin comme il dit , on a deux télé ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

a voire sur la 6 cesoir Empty
MessageSujet: Re: a voire sur la 6 cesoir   a voire sur la 6 cesoir EmptyMar 22 Aoû - 16:40

rhoooooooooooo ta pas regarder l'ile de la tentation
Alé un pti recapitulatif mdr: donc le grand black et sa nana , sont partis, ils se sont mariés sur l'ile, waouuuuuu c'est trop mignon!!!! la blonde du nord et son mec de paris, rien de va plus, lui il dort avec shanis, et elle et dit a un mec kel veur passer la nuit avec lui........c'est chaud! Eric et l'espagnol, ben c'est fini, ils se l'ont dit officielement, lui, il a craqué pour gisele une latino, qui comprend rien au francais mdr, et les plsu jeunes, harris a craqué a fond, on le voit dans sa chambre en train de rouler une grosse pelle a sa nouvelle copine pi on la voit qui enleve son haut.......... encore plus chaud!!!! du coup sa copine officielle reserve une grosse surprise pour lui a l'emission de ce soir, elle dit qu'elle va lui faire honte et qu'il va avoir mal, tres mal!!!!! ca promet!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
liza
parleur/euse
liza


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/05/2006

a voire sur la 6 cesoir Empty
MessageSujet: Re: a voire sur la 6 cesoir   a voire sur la 6 cesoir EmptyMar 22 Aoû - 17:13

c'est ce soir le dernier épisode de l'ile de la tentation ??
Revenir en haut Aller en bas
bouanabouana
grande babelle H/F



Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2006

a voire sur la 6 cesoir Empty
MessageSujet: bien pour kolanta   a voire sur la 6 cesoir EmptyMar 22 Aoû - 18:41

tisoso a écrit:
moi je l'ai déjà vu celui avec les triplets c'est cler que des fois c'est hard!! je pense que l'on va regarder kolanta aussi et si je resiste je regarderai l'ile de la tentation lol car ça fait au moins 3 semaines que je n'est pas regardé snifff en plus je crois bien que c'est vraiment la guerre hihihi
Sad
Sad merci pour l'info ,si deja passer, je préfére,kolanta,mais tentation, a voire sur la 6 cesoir C0111 a plus a voire sur la 6 cesoir Merci4
Revenir en haut Aller en bas
bouanabouana
grande babelle H/F



Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2006

a voire sur la 6 cesoir Empty
MessageSujet: la tres bien le cout des deux télé   a voire sur la 6 cesoir EmptyMar 22 Aoû - 18:49

liza a écrit:
pour moi ça sera koh lanta aussi !
mon homme n'aime pas trop les émissions de la 6 !!
enfin comme il dit , on a deux télé ...
Laughing moi tu voit j'ai pas de probléme ,a se sujet lol!
a moi la télé a voire sur la 6 cesoir C0111 estsi déja vue la 6 alors ,pour a moi kolanta a voire sur la 6 cesoir Smileyv2 bonne télé a vous pour ce soir a voire sur la 6 cesoir Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
bouanabouana
grande babelle H/F



Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2006

a voire sur la 6 cesoir Empty
MessageSujet: ha !!!!!!!!!!!!!   a voire sur la 6 cesoir EmptyMar 22 Aoû - 18:56

[quote="liza"]c'est ce soir le dernier épisode de l'ile de la tentation
Sad ah!!!!!!! pour moi,j'ai aimer le 1 episode est depuis ,sa n'est plus pareil a voire sur la 6 cesoir C0101 tu s'est les gouts
et les couleurs
a voire sur la 6 cesoir Merci4 tu m'en veut pas ,ses peut -etre avec mon age et moi qui change mes gout, vas savoir, a voire sur la 6 cesoir Smileymd a plus mamet bonne télé
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

a voire sur la 6 cesoir Empty
MessageSujet: Re: a voire sur la 6 cesoir   a voire sur la 6 cesoir EmptyMar 22 Aoû - 19:48

ok merci pour les news ce soir il ne faut pas que je rate ça va peterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!surtout si c'est le dernier episode
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

a voire sur la 6 cesoir Empty
MessageSujet: Re: a voire sur la 6 cesoir   a voire sur la 6 cesoir EmptyMar 22 Aoû - 21:24

oui oui je confirme c'est le der!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

a voire sur la 6 cesoir Empty
MessageSujet: Re: a voire sur la 6 cesoir   a voire sur la 6 cesoir EmptyMar 22 Aoû - 23:42

bon c'est la derniere pub de koh lanta je resiste je persiste lol a demain pour en reparler mdr!!! oh lala qu'est qu'on est bavade nous les filles en plus on veut tout savoir ptdr
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

a voire sur la 6 cesoir Empty
MessageSujet: Re: a voire sur la 6 cesoir   a voire sur la 6 cesoir EmptyMer 23 Aoû - 8:31

alors detective rose lol tu nous a bleuffé se n'était pas le dernier épisode vivement la semaine prochaire ça va éxploserrrrrrrrr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

a voire sur la 6 cesoir Empty
MessageSujet: Re: a voire sur la 6 cesoir   a voire sur la 6 cesoir EmptyMer 23 Aoû - 10:07

Rhaaa ben oui , je sais pas je croyais vraiment que c'etait le dernier....pffffffff vivement la prochaine, en tout cas moi ca me fais halluciner qu'en 2 jours on craque comme ca, c'est pas normal!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

a voire sur la 6 cesoir Empty
MessageSujet: Re: a voire sur la 6 cesoir   a voire sur la 6 cesoir EmptyMer 23 Aoû - 14:49

oui c'est cler mais d'un autre coté c'est vraiment la vie de reve mais qui te dit que de retour a la vie active de tous les jours est-ce que ça va vraiment marcher avec les nouvelles copines ou copains
Revenir en haut Aller en bas
belleronde59
Admin
belleronde59


Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2006

a voire sur la 6 cesoir Empty
MessageSujet: Re: a voire sur la 6 cesoir   a voire sur la 6 cesoir EmptyMer 23 Aoû - 18:03

beh oui je lui avais dit à notre admin Rose que c'était pas le dernier épisode(enfin j'etais pas sure non plus!!) En tout cas moi ça me parait gros cette émission...Craquer en si peu de temps sur quelqu'un, à ce point, alors que tu arrives accompagné!! Je me dis que soit c'est des acteurs, soit ils font un casting d'enfer pour choisir les plus chauds lapins(et lapines!!) qui existent au monde!! lol :shock:
Enfin, je dis ça mais j'adore!!! Wink Comme tous les reality show d'ailleurs!!!

Auuuuuuude, la fana des émissions idiotes du style!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

a voire sur la 6 cesoir Empty
MessageSujet: Re: a voire sur la 6 cesoir   a voire sur la 6 cesoir EmptyMer 23 Aoû - 19:50

on va faire un groupe alors!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
bouanabouana
grande babelle H/F



Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2006

a voire sur la 6 cesoir Empty
MessageSujet: faire un groupe,avec les mams   a voire sur la 6 cesoir EmptyJeu 24 Aoû - 8:26

Laughing sens moi les filles , a voire sur la 6 cesoir Smileyv2
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

a voire sur la 6 cesoir Empty
MessageSujet: Re: a voire sur la 6 cesoir   a voire sur la 6 cesoir EmptyMer 30 Aoû - 9:30

alors alors avez-vous regardé le dernier épisode hier soir de l'ile de la tentation lol donc un petit récapitulatif pour celles qui n'ont pas vu donc tous les couples sont repartis séparés a part le dernier couple qui est arrivé en cours d'émition en ensuite a la fin ils marquent se qu'ils sont devenus alors vincent et sa copine sont sont vraiment séparé chanise il ne l'a jamais revu, harry s'est fait pardonné par sa copine donc sont sont a nouveau ensemble et enfin éric et sa copine pareil ils ne sont plus ensemble non plus mais ils sont restés amis donc voilà par contre mon point de vue sur se dernier épisode c'est que les hommes essayent toujours de reporter la faute sur nous les femmes enfin bref tout ça pour dire NE PARTICIPEZ JAMAIS A DES EMITIONS DE SE GENRE !!!! par contre j'ai vu que ça doit etre jeudi soir si je ne me trompe a l'émition avec cauet il y a vincent ,chanise et l'ex-de vincent je ne me souvient plus de son prénom je crois que c'est mélanie, j'aimerai bien voir se qu'il va se dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

a voire sur la 6 cesoir Empty
MessageSujet: Re: a voire sur la 6 cesoir   a voire sur la 6 cesoir EmptyMer 30 Aoû - 12:05

Oui oui oui, j'ai regardé mdr je n'ai pas rater ca!mdr
J'ai adoré harry et emeline, c'etait chaud quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
belleronde59
Admin
belleronde59


Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2006

a voire sur la 6 cesoir Empty
MessageSujet: Re: a voire sur la 6 cesoir   a voire sur la 6 cesoir EmptyMer 30 Aoû - 13:39

ben moi j'ai pas résisté au sommeil!!! suis deg!! Mais je me suis réveillé juste a temps pour voir harry et emeline, mdr!!!
Enfin, star ac' va commencer maintenant, ça va être cooooooooooooool lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

a voire sur la 6 cesoir Empty
MessageSujet: Re: a voire sur la 6 cesoir   a voire sur la 6 cesoir EmptyMer 30 Aoû - 14:30

mdr oui Lj est super contente de voir la star ac
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

a voire sur la 6 cesoir Empty
MessageSujet: Re: a voire sur la 6 cesoir   a voire sur la 6 cesoir EmptyMer 30 Aoû - 15:14

lol vive les tétés réalité!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a voire sur la 6 cesoir Empty
MessageSujet: Re: a voire sur la 6 cesoir   a voire sur la 6 cesoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a voire sur la 6 cesoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a voire les mams!!
» a voire avec les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser