| a voire sur la 6 cesoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouanabouana grande babelle H/F
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : dans la ville Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: a voire sur la 6 cesoir Mar 22 Aoû - 13:58 | |
| a 20h50 il y a ont a echanger nos maman sa donne quelque fois des idées, (comme ont peu dire ,pas content vas voire ayeur) c'est pas mechant, pour moi j'aime regarder le comportement des enfants,ils sont trot mimi!!!!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: a voire sur la 6 cesoir Mar 22 Aoû - 14:50 | |
| oui moi aussi j'aime bcp cette emission mais zom va regarder kolanta.......donc c'est rappé!mdr puis apres l'ile de la tentation!!hihihihi | |
|
| |
tisoso grande babelle H/F
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: a voire sur la 6 cesoir Mar 22 Aoû - 16:21 | |
| moi je l'ai déjà vu celui avec les triplets c'est cler que des fois c'est hard!! je pense que l'on va regarder kolanta aussi et si je resiste je regarderai l'ile de la tentation lol car ça fait au moins 3 semaines que je n'est pas regardé snifff en plus je crois bien que c'est vraiment la guerre hihihi | |
|
| |
liza parleur/euse
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : brest Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: a voire sur la 6 cesoir Mar 22 Aoû - 16:31 | |
| pour moi ça sera koh lanta aussi ! mon homme n'aime pas trop les émissions de la 6 !! enfin comme il dit , on a deux télé ... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: a voire sur la 6 cesoir Mar 22 Aoû - 16:40 | |
| rhoooooooooooo ta pas regarder l'ile de la tentation Alé un pti recapitulatif mdr: donc le grand black et sa nana , sont partis, ils se sont mariés sur l'ile, waouuuuuu c'est trop mignon!!!! la blonde du nord et son mec de paris, rien de va plus, lui il dort avec shanis, et elle et dit a un mec kel veur passer la nuit avec lui........c'est chaud! Eric et l'espagnol, ben c'est fini, ils se l'ont dit officielement, lui, il a craqué pour gisele une latino, qui comprend rien au francais mdr, et les plsu jeunes, harris a craqué a fond, on le voit dans sa chambre en train de rouler une grosse pelle a sa nouvelle copine pi on la voit qui enleve son haut.......... encore plus chaud!!!! du coup sa copine officielle reserve une grosse surprise pour lui a l'emission de ce soir, elle dit qu'elle va lui faire honte et qu'il va avoir mal, tres mal!!!!! ca promet!!!!!!! | |
|
| |
liza parleur/euse
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : brest Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: a voire sur la 6 cesoir Mar 22 Aoû - 17:13 | |
| c'est ce soir le dernier épisode de l'ile de la tentation ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : dans la ville Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: bien pour kolanta Mar 22 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: la tres bien le cout des deux télé Mar 22 Aoû - 18:49 | |
| - liza a écrit:
- pour moi ça sera koh lanta aussi !
mon homme n'aime pas trop les émissions de la 6 !! enfin comme il dit , on a deux télé ... moi tu voit j'ai pas de probléme ,a se sujet a moi la télé estsi déja vue la 6 alors ,pour a moi kolanta bonne télé a vous pour ce soir | |
|
| |
| Sujet: ha !!!!!!!!!!!!! Mar 22 Aoû - 18:56 | |
| [quote="liza"]c'est ce soir le dernier épisode de l'ile de la tentation ah!!!!!!! pour moi,j'ai aimer le 1 episode est depuis ,sa n'est plus pareil tu s'est les gouts et les couleurs tu m'en veut pas ,ses peut -etre avec mon age et moi qui change mes gout, vas savoir, a plus mamet bonne télé | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: a voire sur la 6 cesoir Mar 22 Aoû - 19:48 | |
| ok merci pour les news ce soir il ne faut pas que je rate ça va peterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!surtout si c'est le dernier episode | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: a voire sur la 6 cesoir Mar 22 Aoû - 21:24 | |
| oui oui je confirme c'est le der!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: a voire sur la 6 cesoir Mar 22 Aoû - 23:42 | |
| bon c'est la derniere pub de koh lanta je resiste je persiste lol a demain pour en reparler mdr!!! oh lala qu'est qu'on est bavade nous les filles en plus on veut tout savoir ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: a voire sur la 6 cesoir Mer 23 Aoû - 8:31 | |
| alors detective rose lol tu nous a bleuffé se n'était pas le dernier épisode vivement la semaine prochaire ça va éxploserrrrrrrrr!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: a voire sur la 6 cesoir Mer 23 Aoû - 10:07 | |
| Rhaaa ben oui , je sais pas je croyais vraiment que c'etait le dernier....pffffffff vivement la prochaine, en tout cas moi ca me fais halluciner qu'en 2 jours on craque comme ca, c'est pas normal!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: a voire sur la 6 cesoir Mer 23 Aoû - 14:49 | |
| oui c'est cler mais d'un autre coté c'est vraiment la vie de reve mais qui te dit que de retour a la vie active de tous les jours est-ce que ça va vraiment marcher avec les nouvelles copines ou copains | |
|
| |
belleronde59 Admin
Nombre de messages : 599 Age : 50 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: a voire sur la 6 cesoir Mer 23 Aoû - 18:03 | |
| beh oui je lui avais dit à notre admin Rose que c'était pas le dernier épisode(enfin j'etais pas sure non plus!!) En tout cas moi ça me parait gros cette émission...Craquer en si peu de temps sur quelqu'un, à ce point, alors que tu arrives accompagné!! Je me dis que soit c'est des acteurs, soit ils font un casting d'enfer pour choisir les plus chauds lapins(et lapines!!) qui existent au monde!! lol :shock: Enfin, je dis ça mais j'adore!!! Comme tous les reality show d'ailleurs!!! Auuuuuuude, la fana des émissions idiotes du style! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: a voire sur la 6 cesoir Mer 23 Aoû - 19:50 | |
| on va faire un groupe alors!!mdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: a voire sur la 6 cesoir Mer 30 Aoû - 9:30 | |
| alors alors avez-vous regardé le dernier épisode hier soir de l'ile de la tentation lol donc un petit récapitulatif pour celles qui n'ont pas vu donc tous les couples sont repartis séparés a part le dernier couple qui est arrivé en cours d'émition en ensuite a la fin ils marquent se qu'ils sont devenus alors vincent et sa copine sont sont vraiment séparé chanise il ne l'a jamais revu, harry s'est fait pardonné par sa copine donc sont sont a nouveau ensemble et enfin éric et sa copine pareil ils ne sont plus ensemble non plus mais ils sont restés amis donc voilà par contre mon point de vue sur se dernier épisode c'est que les hommes essayent toujours de reporter la faute sur nous les femmes enfin bref tout ça pour dire NE PARTICIPEZ JAMAIS A DES EMITIONS DE SE GENRE !!!! par contre j'ai vu que ça doit etre jeudi soir si je ne me trompe a l'émition avec cauet il y a vincent ,chanise et l'ex-de vincent je ne me souvient plus de son prénom je crois que c'est mélanie, j'aimerai bien voir se qu'il va se dire lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: a voire sur la 6 cesoir Mer 30 Aoû - 12:05 | |
| Oui oui oui, j'ai regardé mdr je n'ai pas rater ca!mdr J'ai adoré harry et emeline, c'etait chaud quand meme. | |
|
| |
belleronde59 Admin
Nombre de messages : 599 Age : 50 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: a voire sur la 6 cesoir Mer 30 Aoû - 13:39 | |
| ben moi j'ai pas résisté au sommeil!!! suis deg!! Mais je me suis réveillé juste a temps pour voir harry et emeline, mdr!!! Enfin, star ac' va commencer maintenant, ça va être cooooooooooooool lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: a voire sur la 6 cesoir Mer 30 Aoû - 14:30 | |
| mdr oui Lj est super contente de voir la star ac | |
|
| |
| Sujet: Re: a voire sur la 6 cesoir Mer 30 Aoû - 15:14 | |
| lol vive les tétés réalité!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a voire sur la 6 cesoir | |
| |
|
| |
| a voire sur la 6 cesoir | |
|