| ou se trouve ?les petits bonjours de la journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouanabouana grande babelle H/F
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : dans la ville Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: ou se trouve ?les petits bonjours de la journée Jeu 24 Aoû - 11:59 | |
| les messages rapides c'est directement en dessou des message deja ecrit, mais il n'y a pas de theme de discutions longues comme chez les delirette en faites.Mais je peux en rajouter un !!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : dans la ville Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: pourquoi, tu ne fait pas ? Jeu 24 Aoû - 12:41 | |
| pourquoi - Admin a écrit:
- les messages rapides c'est directement en dessou des message deja ecrit, mais il n'y a pas de theme de discutions longues comme chez les delirette en faites.Mais je peux en rajouter un !!lol
:lol tu s'ais les delirettes je ne connais pas bien ,car je suis plus avec vous , pourquoi tu ne fait pas ,en dessous de ton portail un petit tchat ,pour nous les mams comme un petit télégramme | |
|
| |
belleronde59 Admin
Nombre de messages : 599 Age : 50 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ou se trouve ?les petits bonjours de la journée Jeu 24 Aoû - 18:10 | |
| il y en avait un avant mais on jouait à cache cache, le temps de parcourir un peu les posts et bien on se loupait toujours!! mais il y a un chat...Est ce ke quelqu'un l'utilise??? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: ou se trouve ?les petits bonjours de la journée Jeu 24 Aoû - 19:22 | |
| c vrai qu'il ne sert pas bcp...la est le probleme...personne n'y va, donc faut se donner rdv | |
|
| |
| Sujet: Re: ou se trouve ?les petits bonjours de la journée Ven 25 Aoû - 16:52 | |
| moi persso je n'aime pas,je prefaire les mamdiscuter comme un peit télégrame entre nous les mams | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ou se trouve ?les petits bonjours de la journée Ven 25 Aoû - 18:24 | |
| ben je vais rajouter un bonjour du jour lol | |
|
| |
| Sujet: cool admin est ont se dira salut mdr!!!!!!!!!!! Lun 28 Aoû - 9:55 | |
| - Admin a écrit:
- ben je vais rajouter un bonjour du jour lol
merci a toi admin est bonne semaine, a j'oublier aussi a toutes les ""mams"" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou se trouve ?les petits bonjours de la journée | |
| |
|
| |
| ou se trouve ?les petits bonjours de la journée | |
|