Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: un ange Mar 29 Aoû - 16:43
j'ai un petit soucis je n'arrive pas a trouver une jolie photo d'un ange car je vous explique nous alons baptiser notre petite poupette en octobre et je voulais faire sur le thème des ange car son prénom aélia est d'origine bretone, c'est un dérivé d'angel se qui signifie ange donc voilà si vous pouvez me donner des idées se serait super merci d'avence
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: un ange Mar 29 Aoû - 22:31
je te trouve ca de suite lol, enfin d'abord je repond aux autres messages
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: un ange Mer 30 Aoû - 12:32
bon voila ce que j'ai trouvé, en ne sachant pas du tout quel style d'ange du voulais........
Admin Admin
Sujet: Re: un ange Mer 30 Aoû - 12:33
j'espere que tu vas trouver ton bonheur la dedans lol
tisoso grande babelle H/F
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: un ange Mer 30 Aoû - 15:16
ah oui super un grand merci car tous ceux que je trouvais n'étaient pas teribles c'était souvent des femmes mais bon super mais maintenant le quelle choisir? ils sont tous très jolis
Admin Admin
Sujet: Re: un ange Jeu 31 Aoû - 12:30
lol ha bahhh la je peux pas t'aider!mdr
Sujet: Re: un ange Jeu 31 Aoû - 12:44
non non mais t'inquiete je vais trouver lol je n'est que l'embarat du choix en plus quand j'aurai installé photo filtre comme tu m'a dis je pense que j'arriverai a faire quelque chose!! enfin j'espere lol
roeukette grande babelle H/F
Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: un ange Jeu 31 Aoû - 16:20
Très jolie, effectivment tu as l'embarras du choix et c'est une excellente idée!
Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: un ange Ven 29 Sep - 16:56
Alors Tisoso tu en es ou dans les preparatifs du baptême !? c'est bientôt?!
Sujet: Re: un ange Ven 29 Sep - 17:26
alors ba écoute la avec mes cours que je viens de commencer il faut que je prenne mes reperes dur dur de se remette dans le bain meme plus de temps pour internet lol ça fait 2 jours que je n'étais pas venu mdr!!! ba pour le bapteme normalement si rien ne change se sera le 19 novembre mais bon trés simple juste parrain marraine et voilà, je voulais faire des petites choses comme les faire part cette semaine mais c'était un peu mouvementé comme je l'ai dis déjà les cours l'école le ménage mercredi mon soso que j'ai emmenais chez doc pour la 3eme fois en 3 semaines mais bon tout va bien je vais m'y mettre ça va se faire tout doucement mais surement lol par contre je suis allé a babou samedi et j'ai trouvé des beaux petits sujets (ange) pour les dragets
Sujet: Re: un ange Ven 29 Sep - 17:37
Super que tu es repris les cours j'ai vu ca toute a l'heure
sur je sais plus quel post d'ailleurs c bizarre je
m'apperçois que je reçois certains posts en retard
etparfois pas du tout mais je vais pas
toujours sur le portail donc dès fois je loupe des posts
enfin bref c'est pas trop dur de reprendre les cours? quel niveau tu as pris? c'est bien ca! enfin ça prend du
temps du coup mais ça en vaut la chandelle! je te souhaite bien du couarge et reussite! et puis c'est cool
pour topn baptême que tu ai trouvé des sujets!
Sujet: Re: un ange Sam 30 Sep - 19:22
oui moi aussi j'ai des petits soucis des fois mais bon, oui sinon c'est le temps de la mise en route je pense et dur dur de se remettre dans le bain pourtant ça ne fait pas longtemps que j'ai arrété l'école ça fait ans mais ça va le faire bas la en fete je suis parti pour passer le bep compta en 1 ans
Sujet: Re: un ange Sam 30 Sep - 23:12
ok couarge Tisoso!!!!! ça devrait le faire comme tu dis ca fait pas longtmeps que tu as quitté l'école!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un ange
un ange
Page 1 sur 1