Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: petit site de musique Mer 6 Sep - 23:57
www.membres.lycos.fr\ticotic Les filles allez visiter ce site et j'attend vos commentaire ici que je transmettrais au proprio!!mdr
belleronde59 Admin
Nombre de messages : 599 Age : 50 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: petit site de musique Jeu 7 Sep - 8:35
hummmmmmmmm ticotic...ça me dit qqch a moi!!!!
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: petit site de musique Jeu 7 Sep - 16:14
heu ben oui mdr c tico!!ptdr bon jsuis sympa je lui fait de la pub, il a besoin d'etre reconnu ce garcon , lol comme tt les artistes donc je fais parti maintenant!! Et dieu sait si c'est bon d'entendre que ce qu'on crée c'est beau!!!!!!!
tisoso grande babelle H/F
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: petit site de musique Ven 8 Sep - 12:06
ba moi j'ai jamais de chance a chaque fois que je veux voir quelque chose sa ne fonctionne jamais je retournerais voir plutard car sa me marque que le serveur est momentanément indisponible mais c'est pas grave je commence a avoir l'habitude lol!!! juste une ptite question il s'identifie toujours a gainsbourg???? MDR!!!
roeukette grande babelle H/F
Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: petit site de musique Ven 8 Sep - 12:47
grrrrr!!! ça marche pas non plus pour moi !!! je vais ressayer plus tard!
Admin Admin
Sujet: Re: petit site de musique Ven 8 Sep - 14:02
ne clikez pas sur le lien copiez le ds votre barre d'adresse, faut pas oublier le /ticotic lol
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: petit site de musique Ven 8 Sep - 17:44
ba non j'ai bo faire tout sa ne marche pas j'arrive bien a la page d'acceuil je met ticotic et après sa marque que le serveur est momentanément indisponible
belleronde59 Admin
Nombre de messages : 599 Age : 50 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: petit site de musique Ven 8 Sep - 23:45
faut pas mettre ticotic ds la page d'accueil mais le mettre a la fin de l'adresse, elle a mal fait son lien la miss, c de sa faute!!! recopier bien tout et ça marche!!!
Sujet: Re: petit site de musique Sam 9 Sep - 8:53
oui c'est bon comme tu as dis aude par contre je n'ai pas écouté les musique car ma poupette dort encore et il faut que je prépare mon soso pour l'école par contre j'espere qu'il est inscrit a la sacem si il ne veut pas se faire piquer ses morceaux
belleronde59 Admin
Sujet: Re: petit site de musique Sam 9 Sep - 9:37
moi non plus j'ai pas encore pris le temps d'ecouter.Pour ces droits d'auteurs c'est pas grave on sera ses témoins lol!!!!
tico
Sujet: Re: petit site de musique Sam 9 Sep - 17:59
Bon jour a tous (enfin plutôt à toutes...) C'est tico je me suis inscris sur le forum des Mams car je suis enceint (nan je deconne...) Rose à eu la gentilesse de poster l'adresse de ma page web (c'est tout sauf un site) MAIS ce n'est pas un petit site de musique, c'est un site tres laid et très simple mais qui contient les plus belle musique instrumentale de de ce siecle (ou celui d'avant je ne sais plus, enfin des belles musiques instrumentales) en tout les cas si vous avez besoin de bande son pour des karaokés ou chanteuse pour des mariages ... enfin toutes ces conneries ... Je vous les fait pour pas grand chose (€) avec un son et un cover parfait donc y'a pas à hésiter....
Admin Admin
Sujet: Re: petit site de musique Sam 9 Sep - 18:43
Hé ben!!! alors la chapeau!! c'est bien la premiere fois que je te vois aussi sur de ton travail!! tu vois finalement on t'as toujours dit que ce que tu fais est bien!!!! y'etait temps de t'en rendre compte!!!!!!!!!!! Heu jpeux avoir un othographe avant que tu sois celebre stp!!merci d'avance!!!!!!!
bouanabouana grande babelle H/F
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : dans la ville Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: petit site de musique Mar 12 Sep - 19:32
pouquoi on en a pas de musique nous les mams sur le forum? car moi ont vas encore me gronder a télécharger (les filles) ont veut bien etre ses témoins