Voila aujour'dhui j'ai appris par 2 connaissances que je n'ai pas vu depuis un moment, puisque j'avais suspendu mon bénévolat, je ne les voyais plus....enfin bref, 2 familles differentes, et toutes 2 touchées par la meme maladie, le cancer.........la premiere a une tite puce de 2 ans a peine, elle a etait hoqpitalisé pour constipation, un truc tres frequent chez les enfants, puis le verdict est tombé, elle est atteinte du cancer du foie , et les metastases ont atteints les poumons, chimio et tt le toutim, elle est en phase terminale...........2 ans, c'est pas possible un truc pareil, elle est si belle, si gentille cette gamine, quand j'ai su ca ca m'a fait froid ds le dos....
Puis l'autre, son gamin de 5 ans, cancer de la paroie habdonilale, je n'ai pas poser de questions, donc je n'en sais pas plus pour ce petit, la pareil, il a l'age de mon fils........ca fait peur...........
Enfin meme si elles ne me liront sans doute jamais, je voulais faire une petite pensée pour eux, comme quoi personne n'est epargné par la maladie, a tout age elle peut nous frappper, et la l'enfer commence...............