| L'airsoft ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rech grande babelle H/F
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: L'airsoft ! Jeu 14 Sep - 23:18 | |
| Le cache-cache des grands. Je vous invite à venir regarder notre forum. http://spas44.forumactif.com/portal.forum Sachant que j'ai affaire à des femmes , j'attends vos remarques. Ce n'est qu'une activité de loisir, en aucun cas nous ne prétendons faire autre chose que nous amuser tel de grands enfants. Pourquoi j'en parle ? pour ques les gens sachent de quoi il s'agit, et qu'on arrête de raconter n'importe quoi sur le sujet ( enfin ! pour ceux qui croient savoir ! ) | |
|
| |
roeukette grande babelle H/F
Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: L'airsoft ! Jeu 14 Sep - 23:47 | |
| | |
|
| |
Rech grande babelle H/F
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: L'airsoft ! Jeu 14 Sep - 23:48 | |
| Et bah à ce sujet je revendique la masculinité des rangs !!!! | |
|
| |
belleronde59 Admin
Nombre de messages : 599 Age : 50 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: L'airsoft ! Ven 15 Sep - 8:07 | |
| ha zut , j'avais pas vu ta revendication Rech, enfin j'en ai fait une autre ds les suggestions, parcesu'il est vrai que ce n'est pas très flatteur pour toi et les futurs inscrits!!! lol | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: L'airsoft ! Ven 15 Sep - 19:26 | |
| Ha ben desolé, je ne peux pas faire 2 sortes de rangs......enfinj veux bien regardé lol, mais pas maintenant jm'en vais matter le forum en question!!lol | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: L'airsoft ! Ven 15 Sep - 19:30 | |
| Bon deja on ne peut pas regarder sans s'inscrire lol!! enfin, j'ai cru comprendre que c'est un truc de pompier, c'est ca? Alors du coup tu vas nous expliqué ce qu'est l'airsoft please!!!!!! Mon parrain est pompier j'ai jamais entendu parlé de ca.........a moins que je sois a coté de la plaque, et aujour'hui niveau connerie j'en rate pas une!!!! ptdr | |
|
| |
Rech grande babelle H/F
| Sujet: Re: L'airsoft ! Ven 15 Sep - 20:00 | |
| Pas vraiment, il s'agit d'un groupe de pompier, dont je fais partie, qui avons monter une association pour pratiquer l'Airsoft. Qu'est-ce que l'Airsoft ? Une sorte de cache-cache amélioré, un jeu de rôle grandeur nature avec un semblant de Paint-ball. Sauf que là, ça laisse pas de tache. C'est une activité de loisir qui fait appel à l'esprit d'équipe, à de la stratégie et de la tactique. Ouvert à tous l'airsoft n'est ni plus ni moins qu'un sport. Et pour finir, OUI tu es à côté de la plaque LOL HIhihihiiihiiii !!!! JE plaisante bien sûr !!!! Normalement tu peux avoir accès sur le forum à certaines parties sans devoir s'inscrire. Si tu pense que l'activité décrite n'est pas assez explicite, le retour d'info nous serait très utile, car lorsque l'on est dedans on ne se rends meme plus compte de ce qui est ! Sinon super forum, super mam's CONTINUEZ !!! | |
|
| |
bouanabouana grande babelle H/F
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : dans la ville Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: L'airsoft ! Ven 15 Sep - 20:15 | |
| - Rech a écrit:
- Pas vraiment, il s'agit d'un groupe de pompier, dont je fais partie, qui avons monter une association pour pratiquer l'Airsoft. Qu'est-ce que l'Airsoft ? Une sorte de cache-cache amélioré, un jeu de rôle grandeur nature avec un semblant de Paint-ball. Sauf que là, ça laisse pas de tache. C'est une activité de loisir qui fait appel à l'esprit d'équipe, à de la stratégie et de la tactique. Ouvert à tous l'airsoft n'est ni plus ni moins qu'un sport.
Et pour finir, OUI tu es à côté de la plaque LOL HIhihihiiihiiii !!!! oui ok Rech, ne dit pas que ADMIN est a coté de plaque ,tu peut etre pas drole ton méssage a admin sur ce ? | |
|
| |
Rech grande babelle H/F
| Sujet: Re: L'airsoft ! Ven 15 Sep - 20:17 | |
| mon message a été édité et donc modifié afin que cela ne soit pas mal interprété. C'est de l'humour !!! | |
|
| |
bouanabouana grande babelle H/F
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : dans la ville Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: L'airsoft ! Ven 15 Sep - 21:01 | |
| hahahah question humour je m'y connais ptdr, y'a pas de soucis, d'ailleurs je rigole meme de moimeme , c'est pour dire mdr | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: L'airsoft ! Ven 15 Sep - 21:02 | |
| Oups j'oubliais!! lol, ca a l'air super cool l'air soft, y'en a ds le nord???????? moi ca me branche bien a moins que ca soit strictement reservé aux zom???????mdr | |
|
| |
Rech grande babelle H/F
| Sujet: Re: L'airsoft ! Ven 15 Sep - 23:19 | |
| NOn et heureusement, les fillezzzzz sont bien sur les bienvenues !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: L'airsoft ! Sam 16 Sep - 13:05 | |
| cool!! alors dans le nord??? y'a ca ou pas? | |
|
| |
Rech grande babelle H/F
| Sujet: Re: L'airsoft ! Mar 19 Sep - 11:15 | |
| oui je pense, faudrais que je vous trouve une ou deux adresses dans la région. Mais c'est sûr il doit y en avoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'airsoft ! | |
| |
|
| |
| L'airsoft ! | |
|