les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dur dimanche!

3 participants
AuteurMessage
roeukette
grande babelle H/F
roeukette

Dur dimanche! Empty
MessageSujet: Dur dimanche!   Dur dimanche! EmptyDim 1 Oct - 11:47

coucou les mam's ! j'ai passé une sale nuit ma nenette s'est mise a hurler cette nuit je suis allée la voir plusieur fois pour la consoler lui dire qu'on était là mais rien n'y fait elle a recommencé donc je l'ai prise dans le lit et on a fini la nuit ensemble pas bien!!!!
j'ai pas envie que ça devienne une habitude c'était la premiere fois peut être que c'est la crise des huit mois je sais pas si ça existe chez tous les enfants? mais bon pas cool j'ai cru que c'était les dents j'ai mi un supo de chamomilla mais bon ce n'était pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
paulina059
grande babelle H/F
paulina059

Dur dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Dur dimanche!   Dur dimanche! EmptyDim 1 Oct - 12:39

bonjour bonjour!!!
alors moi super nuit, de 23 a 9H!!!!! cheri s'est levé pour le ptit bout a 8H ! sympa. Sinon la journée s'annonce tranquille (je suis encore en pyj a 11H30) cheri est au boulot, thibault fait la sieste et moi je vais aller dans mon bain Smile Ce midi on va se faire un mac do , c'est la fete! lol
le point noir.... Belle moman a tel ce matin pour savoir si on passait les voir cet aprem. ils sont rentrés de vacance shier donc ça leur ferait "vraiment tres plaisir de nous voir..." donc je sais pas ce qu'on va faire, sans doute y aller...

sinon pour les reveil de nuit thibault nous a fait une periode de crises pas possible vers 9 mois ça a duré 3 semaines environ, tres tres dur de le coucher sans hurlement et reveil la nuit en hurlant. c'est l'angoisse de la separation parait il. c'est passé comme c'est venu Smile courage!
tisoso
grande babelle H/F
tisoso

Dur dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Dur dimanche!   Dur dimanche! EmptyDim 1 Oct - 17:42

oui j'ai lu ça sur je ne sais plus quoi mais sur c'est sur internet il disait qu'il avait une periode vers 8 mois ou ça se passait comme cela et oui comme tu dis paulina ils disaient aussi que c'est l'angoisse de la séparation par contre ne t'inquiete pas les enfants perdent vite l'habitude du lit de papa maman moi se que j'avais fait pour soso j'avais mis un lit a coté du sein car quand il m'a fait ses dents c'était dur dur comme cela il ne venait pas dans notre lit
roeukette
grande babelle H/F
roeukette

Dur dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Dur dimanche!   Dur dimanche! EmptyLun 2 Oct - 15:31

Oui merci les filles! y a plus qu' être patient et attendre que ça se passe! Tisoso pas mal l'idée du lit! Wink
Contenu sponsorisé

Dur dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Dur dimanche!   Dur dimanche! Empty

Dur dimanche!
Page 1 sur 1