les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la maison de retraite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belleronde59
Admin
belleronde59


Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2006

la maison de retraite Empty
MessageSujet: la maison de retraite   la maison de retraite EmptySam 7 Oct - 19:32

Raymond et Germaine (92 et 85 ans !) viennent d'intégrer depuis 3 mois la maison de retraite du "Bois Fleuri" aux Bruyères fleuries.

Raymond reçoit la visite de son copain André (83 ans seulement).

André : "Alors cela ce passe bien, tu ne t'embêtes pas trop ?"

Raymond : "Oh ! tu sais, la journée passe vite et ils s'occupent bien de nous ici."

André : "Décris-moi une journée type , parce si je dois venir un jour, autant que ce soit ici, la maison a l'air bien tenue et le personnel féminin charmant".

Raymond : "La journée commence tôt. Je me réveille vers 6 h 30, de 6 h 30 à 8 h "activité sexuelle" ; puis petit déjeuner de 8 h à 9 h. Après le petit déjeuner, une charmante jeune fille vient dans notre chambre nous faire la toilette complète, c'est plutôt sympa ... Il est 10h déjà. "Activité sexuelle" à nouveau, jusqu'aux environs de 11h"

André : .. ! ?

Raymond : "à 11 h je fais le tour du parc pour respirer un peu et me mettre en appétit".

"Tu sais on mange tôt ici, vers 11 h 30. On mange plutôt bien ! De 13 h à 14 h, on remonte dans notre chambre faire la sieste, l'après- midi, c'est un peu plus long. Tous les jours il y a "activité sexuelle" jusque 16h 30 !

André :...... ? (n'ose toujours pas poser de questions).

Raymond continue : "à 17 h, on descend à la cafétéria prendre le goûter et après, la fin d'après-midi passe vite, il y a presque tous les jours une animation, si non, on joue au Scrabble, aux petits chevaux ou on regarde la télé mais souvent, il y a "activité sexuelle" jusqu'à l'heure du dîner. Après l'dîner, tous les soirs, il y a encore une petite heure d'activité sexuelle et puis je m'endors vite.... Fatigué !!! Il est autour de 9 h !"

André (plutôt émoustillé) : "Dis Raymond...., je sais que tu étais bon autrefois... mais à nos âges.... !!! Je peux quand même te demander en quoi consiste "l'activité sexuelle" que tu fais plusieurs fois par jour ?"

Raymond : " Simple... C'est Germaine qui m'casse les couilles !"
Revenir en haut Aller en bas
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: la maison de retraite   la maison de retraite EmptyDim 8 Oct - 13:16

Laughing la maison de retraite Smileyv2
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: la maison de retraite   la maison de retraite EmptyMar 17 Oct - 17:11

comme quoi a tout age il y a des enguellades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: la maison de retraite   la maison de retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison de retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bats en retraite le Lait! Pour toi les carottes sont cuites!
» pour parfumer sa maison!
» ma nouvelle maison
» les animaux a la maison!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: les blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser