les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Allez je m'y colle!!!

5 participants
AuteurMessage
logaline
chuchoteur/teuse
logaline

Allez je m'y colle!!! Empty
MessageSujet: Allez je m'y colle!!!   Allez je m'y colle!!! EmptyMer 11 Oct - 22:15

Bon si je comprends bien il ya un concours de photos sans photos?!!! j'adore ce concept! mdr

Mais bon comme je viens d'arriver parmis vous et que je veux me faire bien voir.... ( c'est de la lèche?! han !!! même pas vrai! ) je vais mettre ma tronche....

Je vous préviens de suite .. que je suis imbibée comme un pruneau et que je n'ai plus toute ma tête (merci d'avance! lol)
Allez je m'y colle!!! Photo202bp7.th moi et ma belle soeur en haut dont l'état n'est pas mieux!

ah oui et la c'est mon fiston! Allez je m'y colle!!! Photo261xc3.th
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Allez je m'y colle!!!   Allez je m'y colle!!! EmptyVen 13 Oct - 13:52

merci pour les photos, j'en ai deja recus, mais je ne les affiches pas de suite pour ne pas qu'on pique la grimace d'un autre!!lol
https://lesmams.bbactif.com
Rech
grande babelle H/F
Rech

MessageSujet: Re: Allez je m'y colle!!!   Allez je m'y colle!!! EmptyVen 13 Oct - 15:05

T'es avantagée Rose, t'a pas besoin de faire de grimace toi !! hihihii ! et puis de toute façon tu es hors catégorie !!!! les dindes c'est pas la bonne catégorie héhéhéhéhéhéé !!!
http://spas44.forumactif.com/portal.forum
belleronde59
Admin
belleronde59

MessageSujet: Re: Allez je m'y colle!!!   Allez je m'y colle!!! EmptyVen 13 Oct - 17:03

mdr!!!!!!!!
cette derniere reflexion ne mérite aucune réponse mais juste des rires de soutiens!!! lol
belleronde59
Admin
belleronde59

MessageSujet: Re: Allez je m'y colle!!!   Allez je m'y colle!!! EmptyVen 13 Oct - 17:04

au fait logaline!!! tu es belle quand tu es saoule!!! Ta belle soeur aussi!!! lol
logaline
chuchoteur/teuse
logaline

MessageSujet: Re: Allez je m'y colle!!!   Allez je m'y colle!!! EmptyVen 13 Oct - 17:52

je sais on s'entraine dur pour ca!!! la ce n'était que l'echauffement!!! On pouvait encore tenir l'appareil ! lol

Honte à moi !!! mère indigne!!!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Allez je m'y colle!!!   Allez je m'y colle!!! EmptyVen 13 Oct - 21:23

aller encore un ptit peu de fayotage aude.......et vas y que jte la brosse dans le sens du poil...pfffff c'est petit et mesquin....comment vous essayez de l'embobiner logaline, c'est grave hein, mais je suis sur qu'elle ne manque pas de jugeotte, et qu'elle sera prendre le bon clan en temps et en heure...........
rech mon petit rech, sais tu que la vengeance est un plat qui se mange froid.........moi moche de nature, nan quand meme pas............et d'ailleurs j'ai des avantages pour moi, mais la seuls ceux qui me connaissent savent de koi je parle....ptdr
https://lesmams.bbactif.com
belleronde59
Admin
belleronde59

MessageSujet: Re: Allez je m'y colle!!!   Allez je m'y colle!!! EmptyVen 13 Oct - 22:49

C'est pas avec tes gros lolos ke tu vas amadouer les Mam's , qui sont toutes bien plus intelligentes que toi et verront vite ton vrai visage!!!!!
perclette62
grande babelle H/F
perclette62

MessageSujet: Re: Allez je m'y colle!!!   Allez je m'y colle!!! EmptySam 14 Oct - 21:49

ptdr en tt cas on rigole bien qd on vs lis !!! ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez je m'y colle!!!   Allez je m'y colle!!! Empty

Allez je m'y colle!!!
Page 1 sur 1