| Blonde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roeukette grande babelle H/F
Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Blonde Lun 13 Nov - 18:23 | |
| Quelles sont les 5 lettres de l'alphabet qui caractérisent la femme portugaise ?
Réponse: F L M N H répétez-les vite ... plusieurs fois de suite ... vous allez comprendre !!!) ____________________________________________________________________________ C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi ! La 1ère : Ho lala, j'ai à nouveau raté mon permis ... La 2ème : qu'est ce qui s'est passé ? La 1ère : Je suis arrivée sur un rond-point et là comme l'indique le panneau 30' j'ai fait 30 fois le tour du rond-point. La 2ème : et tu t'es trompé de combien de tours ? ____________________________________________________________________________ Les 2 gays de Bègles fêtent leur 1 an de PACS : Le 1er : Ce soir c'est Champagne - Vaseline Le 2ème : Mince, on n'a plus de vaseline ... Le 1er : Alors ce sera Champagne - Cul sec ! ____________________________________________________________________________ Une femme nue, se regarde debout devant la glace : Elle dit à son époux : " Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée.. J'ai besoin d'un compliment ! Le mari répond : " Tu as une bonne vue " ____________________________________________________________________________ C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux ... Cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : Mais voyons ma 'ptite dame ! Pourquoi pleurez-vous? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés bien en santé ! Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième _________________________________________________________________________ Une blonde se promène et se croise avec un miroir ... Elle pense alors : J'ai déjà vu cette tête-là quelque part... Je suis certaine que je la connais ... Après un moment elle se dit : Ah, je sais !!! C'est la connasse qui me Fixait chez le coiffeur ! ______________________________________________________________ Une blonde est avec son mec du jour. Il lui demande en rigolant : Tiens, c'est normal que t'aies un bas rouge et un noir ? Elle lui répond : Ah, ne m'en parle pas ! En plus j'en ai une deuxième paire comme ça. | |
|
| |
tisoso grande babelle H/F
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Blonde Lun 13 Nov - 18:41 | |
| pour ma part ça fait vraiment plaisir de lire des choses comme celles-ci sa remonte un peu le moral | |
|
| |
belleronde59 Admin
Nombre de messages : 599 Age : 50 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Blonde Lun 13 Nov - 20:34 | |
| mdr!!! Dommage pour les blondes mais ça fait bien rire kan meme!! j'adore celle du coiffeur!!! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Blonde Mar 14 Nov - 16:07 | |
| Tant mieux Tisoso! c'est fait pour ça! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Blonde Mer 15 Nov - 13:56 | |
| rahh les blondes, elles nous font bien rire kan meme hein!!ptdr surtout kazn c une blonde qui casse les blonde!! c'est encore meilleur!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Blonde Mer 15 Nov - 13:58 | |
| J'avoue oui c'est vrai les blagues sont assez bonnes!!!! | |
|
| |
Rech grande babelle H/F
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Blonde Mer 15 Nov - 14:11 | |
| Elle sait de quoi elle parles Roeukette ! elle est blonde LOL de lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Blonde Mer 15 Nov - 14:18 | |
| Pffffff c'est pas original Rech!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rech grande babelle H/F
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Blonde Mer 15 Nov - 14:19 | |
| oui mais c'est tellement vrai !!! hihihihihihihih | |
|
| |
| Sujet: Re: Blonde Mer 15 Nov - 14:27 | |
| ca veut rien dire !!!!! ca aurzit tres bien pu etre des brunes des rousses !! | |
|
| |
Rech grande babelle H/F
| Sujet: Re: Blonde Mer 15 Nov - 14:34 | |
| Peut-être mais ce sont des blondes !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Blonde Mer 15 Nov - 18:35 | |
| attention, j'installe le ring!!! allez y battez vous!!!!! ptdr | |
|
| |
Rech grande babelle H/F
| Sujet: Re: Blonde Mer 15 Nov - 18:40 | |
| Laisse tomber la cloche, elle est capable d'aller à porte pour voir si c'est pas quelqu'un qui aurait sonner | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Blonde Mer 15 Nov - 18:46 | |
| Alors toi Rech la guerre est declarée ! il est ou le ring! mdr et non pas le dringggg!!!!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Blonde Jeu 16 Nov - 19:47 | |
| ptdr on veut des photos !! on veut des photos!!! de votre combat bien sur!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blonde | |
| |
|
| |
| Blonde | |
|