| ou va le monde???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: ou va le monde???? Mer 30 Mai - 15:43 | |
| http://laposte.lci.fr/infos/monde/0,,3459455-VU5WX0lEIDQ0OQ==,00-pays-bas-survie-trois-malades-mise-vote-.html
Non ce n'est pas de l'intox !!!! J'ai vu aux info ce midi que c'etait bel est bien vrai!!!! Ou va t on???? | |
|
| |
eli parleur/euse
| Sujet: Re: ou va le monde???? Mer 30 Mai - 17:47 | |
| punaise ses quoi il devrai avoir honte de faire sa franchement ses vraiment du n'importequoi si qu'il fon!!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: ou va le monde???? Mer 30 Mai - 17:55 | |
| c'est sur...........enfin le pire c'est d'imaginer le nombre de personnes qui vont regarder l'emission.......et la nana comment va t elle reussir a choisir.................. | |
|
| |
nounou d enfer grande babelle H/F
Nombre de messages : 167 Localisation : lille Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ou va le monde???? Mer 30 Mai - 18:57 | |
| C'est super hard mais ils vont fair un max d'audience et c'est ce qu'ils recherchent
Mais est ce que c'est légal au moins de faire ce genre de choses ????? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ou va le monde???? Jeu 31 Mai - 9:09 | |
| A prioris oui, puisque c'est sur une grande chaine de la bas donc...........et si ca ne l'etait pas je pense pas que ca passerait comme ca aux infos avant que ca ne soit arriver tu vois.......... | |
|
| |
nounou d enfer grande babelle H/F
Nombre de messages : 167 Localisation : lille Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ou va le monde???? Jeu 31 Mai - 11:52 | |
| Ils en ont parlé au journal hier soir et les représentant de la chaine trouve comme excuse que c'est pour sensibiliser les gens au dons d'organe...... Je trouve vraiment ca scandaleux | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ou va le monde???? Jeu 31 Mai - 12:25 | |
| mwé c clair comme ci en fesant ca on va etre senssibilisé, ils ont du boire avant de passer a l'antenne c'est pas possible autrement. Le don d'organe c'est en choix personnel, c'estpas en fesant ce genre de trucs que moi j'irais plus specialement donner mes organnes................. Ici en france dans les pharmacie, on a les documents la dessus, avec meme la carte de donneur a mettre dans son portefeuille......... | |
|
| |
perclette62 grande babelle H/F
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : arras Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: ou va le monde???? Jeu 31 Mai - 22:14 | |
| faut savoir que la carte de donneur ne sert a rien depuis un moment !!! le truc maintenant c est qu il fo presiser si tu veu pas donner ! sinon tu est automatiquement donneur ! voilà leur nouvelle loi , je suis bien renseigner car je suis donneuse, d ailleur je vs invite toute a donner votre sang votre plasma et vos plaquette, je suis inscrite pr le don de moelle allez y !!! si vs voulez des info demandez moi !!! je vs le demande car ma cousine a la leucemie donc plu y a de donneur plu el a une chance de s en sortir, surtout qu el a que 28 ans !!! merci a toute ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ou va le monde???? Ven 1 Juin - 11:47 | |
| oui oui , moi tu sais , comme elle m'a dit la dame du don du sang, je dois attendre la fin de ma grossesse, puis la fin de mon allaitement, mais promis apres jle fais lol!!! | |
|
| |
perclette62 grande babelle H/F
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : arras Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: ou va le monde???? Ven 1 Juin - 15:08 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! MERCI !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou va le monde???? | |
| |
|
| |
| ou va le monde???? | |
|